-
Compteur de contenus
415 -
Inscription
-
Dernière visite
Type de contenu
Profils
Forums
Calendrier
Tout ce qui a été posté par arkimer
-
Rayon antiquité / collector
arkimer a posté un sujet dans Masques, montres-ordi, planches, dagues, lest...
Sur leboncoin ! Bouée planche sporasub si je ne me trompe pas. Elle doit dater des années 80 ??? En polystyrène, cela devait être quand même costaud malgré tout ou alors le propriétaire était soigneux. https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1902811541.htm -
Moulinets Omer Orion
arkimer a répondu à un(e) sujet de eagle dans Arbalètes, flèches, sandows, moulinets...
Salut, il semble qu'il manque une pièce : On peut voir au départ du pontet, il y a la forme du rail de support de moulinet cayman. Les possesseurs de SK40 pourront confirmer car la crosse semble très proche et il doit y avoir le reste d'un rail qui se fixe à l'aide du pas de vis et de l'écrou visibles. Un peu comme celui-ci ( attention c'est celui d'un pneumatique) https://www.scubastore.com/plongee/omer-airbalete-reel-holder/131847/p -
? pas mal celle-là
-
planche de chasse à moteur
arkimer a répondu à un(e) sujet de sub sniper dans Kayaks, Sondeurs GPS, Bateaux
tu as cela aussi https://fr.aliexpress.com/item/4001094647072.html?spm=a2g0o.productlist.0.0.1c772278ni3E04&algo_pvid=e721a845-0008-4100-88c7-d94445518ee0&algo_expid=e721a845-0008-4100-88c7-d94445518ee0-48&btsid=0b0a182b16076158232385364e2376&ws_ab_test=searchweb0_0,searchweb201602_,searchweb201603_ Cela s'adapte sur les boitiers d'aileron de beaucoup de paddle et peut-être sur la planche de chasse en dropstich de salvimar. ou boitier US: https://fr.aliexpress.com/item/4000414142076.html?spm=a2g0o.productlist.0.0.1c772278ni3E04&algo_pvid=e721a845-0008-4100-88c7-d94445518ee0&algo_expid=e721a845-0008-4100-88c7-d94445518ee0-14&btsid=0b0a182b16076158232385364e2376&ws_ab_test=searchweb0_0,searchweb201602_,searchweb201603_ -
Semi étanche en chasse sous-marine
arkimer a répondu à un(e) sujet de Clem30140 dans Combinaisons, gants et chaussons
possiblement car le noir absorbe les rayonnements à l'inverse du blanc qui les réfléchit. Quand à la différence ressentie ? -
Sympa. Merci
-
(Vidéo) Balade aquatique
arkimer a répondu à un(e) sujet de koolshark29 dans Chasse en Manche - Bretagne Nord
Toujours sympa ! Merci à toi? -
Pour les impatients : pas encore en vente déjà en revente
arkimer a posté un sujet dans Combinaisons, gants et chaussons
https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1863142348.htm Combi pour les petits ! -
Mise à l eau. saint gildas de rhuys
arkimer a répondu à un(e) sujet de robair dans Chasse de Bretagne Sud au Pays Basque
non morbihan. -
sortie groix 12 et 13 septembre 2020
arkimer a répondu à un(e) sujet de brun56 dans Vidéos de chasse sous-marine
Merci pour ces belles images. -
Récup de vieux fusils: Comment mesurer leur longueur?
arkimer a répondu à un(e) sujet de Gavrock dans Arbalètes, flèches, sandows, moulinets...
https://www.sportsmed.fr/reducteur-filetage-sigalsub-20/16-a2705.html cela a l'air d'être fait pour ! Tu peux contacter le magasin, Laurent Kalifa est de bon conseil. -
merci!
-
Jolies pêches et beaux rougets Gobie. Qu'as tu mis comme grip sur tes crosses ?
-
CR sortie dans le Cotentin
arkimer a répondu à un(e) sujet de Edouard dans Chasse en Manche - Bretagne Nord
Belles cueillettes ! -
1ère combi sporasub après sa reprise par Omer, près de 10 ans si je ne me trompe pas.
-
pas récente et taille petit
-
Méga offre seac partner
arkimer a répondu à un(e) sujet de Petit chapon rouge dans Masques, montres-ordi, planches, dagues, lest...
pour l'écran, un morceau d'adhésif de protection d'écran (téléphone ou tablette): cela tient bien sur la pyle -
De superbes images de la vie sous-marine, merci !
-
Arbalète pour sars bretons
arkimer a répondu à un(e) sujet de FredM dans Arbalètes, flèches, sandows, moulinets...
XS molette circulaire galère à desserrer en effet. S: pas d"avis mais la molette triangulaire doit être plus aisée à utiliser et la platine doit être plus longue avec des perçages plus nombreux pour fixer un adaptateur cayman -
Arbalète pour sars bretons
arkimer a répondu à un(e) sujet de FredM dans Arbalètes, flèches, sandows, moulinets...
-
Arbalète pour sars bretons
arkimer a répondu à un(e) sujet de FredM dans Arbalètes, flèches, sandows, moulinets...
Tu as aussi le moulinet MVD taille Xs qui fait la taille du mini one mais bien plus costaud. mais la mollette de frein est petite et difficile à débloquer sans faire tourner le tambour ( à moins que je ne sois pas doué avec). Par contre la platine de fixation est plus courte que la glissière cayman. Cela doit passer sur la taille S (jette un oeil sur sportsmed) -
Belle île de Deb !!
arkimer a répondu à un(e) sujet de debmot dans Chasse de Bretagne Sud au Pays Basque
Jolies pêches. Un coin bien sympa par ailleurs. Construction personnelle Tatosan ? -
Moëlan-Sur-Mer c'est Royale(s)
arkimer a répondu à un(e) sujet de antho35 dans Chasse de Bretagne Sud au Pays Basque
Superbe pêche, merci pour le récit de cette belle sortie -
Arbalète pour sars bretons
arkimer a répondu à un(e) sujet de FredM dans Arbalètes, flèches, sandows, moulinets...
beuchat arka , training imersion et marès sniper alpha. plus des vieux modèles comme le sporasub lazer ou murena. -
"on ne voit bien qu'avec les mains, l'essentiel est invisible pour les yeux"
arkimer a répondu à un(e) sujet de Ch'ti max dans Vidéos de chasse sous-marine
Chapeau bas pour ce bonhomme ! Merci pour le partage.
