Jump to content

JOJOSOULO

Membres
  • Posts

    29
  • Joined

  • Last visited

Reputation

0 Neutre

About JOJOSOULO

  • Birthday 08/01/1982

Autres infos

  • Genre
    homme
  • Prénom
    Joël
  • Club
    Ancien gasm maintenant rêves D'apnée

Infos Membre

  • Département, région, ville
    Trébédan
  • Mon équipement
    75 IMMERSION et un 90 omer je

Recent Profile Visitors

1,860 profile views
  1. Salut, Je lis vos entraînements qui sont pas mal dans un temps limité je suppose. Ce que je fais moi je prends bien le temps de m'échauffer plus longtemps même en dehors de l'eau comme ça je monte progressivement avec des apnées qui passent plus facilement. Après effectivement, pour un exo avec des apnées plus rapides on ne prends pas le risque de faire une syncope avec un rythme soutenu. En plus c'est jamais évident de faire de l'apnée en piscine seul mais c'est important de s'entretenir.?
  2. Super vidéo et belles performances. Sympa le capitaine sous l'eau.? Bonnes fêtes à tous !
  3. Super ton observation et ta pédagogie sur la faune , la flore et la sécurité. je sors au escarets de temps en temps mais le courant fait vraiment peur quand on ne connait pas la zone au début.j'espere que je te croiserais un de ces quatres sur cette zone. Au plaisir grand chasseur ?
  4. C'est pas une binouse que je vais lui payer !!
  5. Salut à tous, coup de bol du siècle ! Un chassous de Rennes m'a retrouvé ma palme dans 7 mètres d'eau au escarets ! J'avais laissé une annonce sur la plage avec mon numéro! En tout cas c'est vraiment sympa de partager la même passion avec des gens de bonne mentalité ! À plouf !
  6. Salut à tous, Ce matin j'étais à Fréhel côté Plevenon plage en sortant de l'eau une vague m'a emporté ma palme. Si jamais vous l'a trouvée par là je suis preneur. Autrement ma sortie était bien mais mal terminé.
  7. Sortie cette après-midi tout seul à l'îlot st Michel de 17 h00 jusqu'à 20h20. J'ai fait le tour de l'Isle et c'était désert. Des creux de houle de 1 mètre par endroit et vu 2 petit mulets et 1 petite vieille. Désespéré avec une visi de 1m 50 à 2 mètres et des grosses vagues.je me suis donc rapproché du bord vers les têtes de roches de moules j'aperçois une petite dorade dans 1 mètre d'eau je me rapproche et je vois deux bars dans la mousse. J'en tire un tout juste maillé. Bon 19 h30 je reste et j'aperçois un sar je fouine je loupe deux mulets. Bref en tout cas j'ai fait ma chasse dans un mètre d'eau sans être vraiment en apnée.
  8. Courage à la famille et au binômes.?
  9. Ce matin à 8h20 on s'est mis dans l'eau avec un pote au verdelet (Pleneuf). On est arrivé sur la descendante et on s'est mis à droite de l'Ilot pour éviter le courant on a vu mulets dorades grise vielles une petite Royal et pris deux bars juste maillé. À part ça la visi correct trois mètres environ avec un peu de particules. Sinon concernant le bar je ne rencontre pas beaucoup de chasseurs qui croisent des gros. La pêche du bar va bientôt être interdite pour nous ? parce que c'est de notre faute .
  10. Chanceu va! Nous on était 3 de 14h00 à 16h30 dans l eau à la guimorais à côté de St malo ça bougeait un peu mais pas trop de courant. visi de 1 mètre et 2 par endroit. Vu une rousette vu une vieille et un collègue à pris un mulet. Sortie sportive pour si peu de prise
  11. Sortie pourrie pour moi à St cast 1 mètre de visi eau à 13 ça va être dur ce weekend avec le vent qui arrive. Bon prenez des essuies glace on ne voit rien et même le poisson n arrive pas pas à nous voir?
  12. Cool! C'est bien pour ça que j'ai quitté le sud parce que j en avait marre de rentrer bredouille et de me faire mal aux yeux. Mais l'eau est un peu plus bonne! Merci pour tes photos
  13. Cool belle vidéo. Merci ça fait rêver!
×
×
  • Create New...