Aller au contenu

marc o

Membres
  • Compteur de contenus

    5039
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par marc o

  1. belles actions ,bravo. c'est bien d'avoir des images de tir au pneu...
  2. c'est une belle surprise,bravo!
  3. Bravo pour ces beaux poissons! pour en avoir déja tiré,c'est rapide,mais ça va droit. si elle est loin,on peu anticiper la trajectoire et mettre dedans quand meme. l'atlantique,tu y prends gout?
  4. sympa ta vidéo,tu t'amuses bien !?
  5. joli retour ! tu descends trop profonds >>>obligé de tirer les poissons par dessous ! C'est une technique l'angle mort.?
  6. belles perfs et merci pour ce retour!?
  7. et tu n'est pas remonté avec ton fusil? 24m avec une faible visi,tu as de bonnes capacités. C'est quand meme bon pour se faire peur.
  8. ha oui fla33! pas de moulinet?
  9. de jolies pèches,bravo. je mets aussi souvent les poissons sur les palmes,c'est un bon repère.
  10. haha! n'ayons l'air de rien,ça marche a tous les coups.
  11. tu les gardes cet hiver et au printemps,tu nous les retournes...?
  12. belle vidéo,un vrai aquarium. on a l'impression que ton poisson va s’empaler tout seul ! belle action !
  13. bravo prédator! ça y est,ils sont partis de chez nous,les voila en vacances chez toi.
  14. de superbes poissons,bravo! le rouget est aussi record que le bar? !
  15. cr sympa! ça fait flipper les requins,encore plus les gros. ton marlin est magnifique.bravo!
  16. marc o

    Visi 22

    hallucinant tes photos dgm22 !
  17. marc o

    Entrainement Cette Semaine

    allez,je m'y colle. ce soir statique. série d'apnées avec une seule inspi pour récup. on commence a 50" pour finir a 1'20". puis,récup fixes a 2',on commence a 1'30 pour finir a 2'20 en augmentant de 20" chaque apnée. on fini sur une longue après récup de 3'. fin de séance poumons vides en déplacements lents.
  18. ? v'la les sars !!! super maigrat! petite sortie pour moi également et broucouille. pas vu un bar,ni un mulet. eau froide des 2 m. pas insisté...j'aurais peut etre du...
  19. marc o

    Une nuit à Fougères !

    sympa ce cr. le froid est pour moi une grande difficulté.
  20. super ce trip thon !!! le rève de beaucoup de chasseurs. cette frénésie en surface quand ils chassent,ce doit être impressionnant en live.
  21. predator2,enfin.. elle est énorme ta daurade,et l'autre est déja balaize. merci du partage. la grosse,j'estime a 6kg,mais j'ai peu d'expérience avec les grosses.
  22. oui,merci pour les photos Philimse. c'est la charente qui fout la merde.... bon,j'ai cru reconnaitre le zod de maigrat qui surfait derrière un gros poisson???
  23. file au lit,sale gosse !!! je déconne,elles sont superbes ces images...comment on les trouve???? (de la haut,je vois ma maison.)
  24. les bars,mulets et sparidés ont un angle mort de plus ou moins 15° devant et dessus. surement dessous aussi,et un peu derrière. Tato a bien expliqué. les sparidés ont la particularité de "tourner sur place",et quand ils sont loin et que la fléche n'est pas rapide,un tir de face donne un poisson pris plein centre en latéral.
  25. petite recherche:ffessm=rev de kraken a saint gilles+de vie=apnée. sinon,les sables,la roche/yon ou beauvoir.
×
×
  • Créer...