je te conseille un petit exercice: tu vas dans un stand de tir et tu fais un essais a 10m pistolet a air comprimé(c'est ce qui ressemble le plus a nos tirs).
tu t'échauffe un peu et quand t'as mis dans le noir,tu enchaines 30 plombs et tu me donnes ton score.
ch'timax,on vas pas pourrir le post... mais bon,chacun sa technique.
tu as donné la réponse pour retirer la flèche:rotation lente et ardillon pas trop relevé.
le bon truc c'est celui qui te convient. je me suis permis de citer mon expérience car j'ai mis des binz partout au début dans mon équipement pour finalement les retirer a mesure et simplifier.
avant,je faisait une boucle ,comme le noeud des lacets.
ça ne me servait jamais.
Voila bien longtemps que je n'ai pas sorti la flèche du poisson par le fil.
tu utilises des doubles ardillons?
ha oui...
thierry,de sacrées perfs pour ton arme et pour toi. des distances allucinantes(et pourtant ,je sais tirer loin).
predator,fais chier...pas compris ta "disparition",c'est plus clair ....rééducation?
GP, heureusement que tu n'as pas perdu le roller!
bonne chance pour qu'il soit retrouvé,mais les chances sont infimes.
La queue de cochon qu'installe vcteric sur ses fusils est sympa.
Je fait un noeud avec la tresse du moulinet sur le nylon de la flèche.
binou,HP c'est pour Hopital Psychiatrique...
les solutions alcool pour les mains,c'est 28 a 33°.pas assez concentré pour tout tuer les germes pathogènes.
je te rejoins sur le principe que l’aseptique dans la nourriture est une mauvaise idée.
je m’aperçoit par ce post que beaucoup ont conscience que le poisson sauvage (bien au dessus de celui d'élevage ???) peut etre source de vérole. Ce n'est jamais évoqué quand on critique le poisson d'élevage,très controlé évidement?.