-
Compteur de contenus
5916 -
Inscription
-
Dernière visite
Réputation sur la communauté
0 NeutreÀ propos de dgm22
- Date de naissance 02/13/1960
Contact Membre
-
Website URL
http://
-
ICQ
0
Autres infos
-
Genre
homme
-
Hobbies
La chasse sous-marine, le kayak.
-
Prénom
Dominique
-
Club
pas de club
Infos Membre
-
Département, région, ville
Côtes d'Armor
-
Mon équipement
Beaucoup de fusils du 50 au 115...
-
Très joli poisson ! 👍
-
J'ai commencé en 1976... Ceci explique cela...😊
-
-
-
Spot et conseil à me donner
dgm22 a répondu à un(e) sujet de Thomas. dans Chasse en Manche - Bretagne Nord
Puisqu'on parle de You Tube, en ce qui concerne les spots, une règle d'or...😏 Ok, je sors...😊 -
Dérouler et enrouler le fil de la planche.
dgm22 a répondu à un(e) sujet de Man dans Masques, montres-ordi, planches, dagues, lest...
Enrouleur Valentin, l'un des meilleurs, très simple à utiliser avec sa poignée.👍 Le moulinet fixe est une mauvaise idée. En chasse, il faut faire simple et efficace.😊 -
-
Samedi, dépression W-SW prévue sur la Bretagne, ça risque d'être compliqué. Mais dimanche, tu peux tenter le coup sur un coin abrité. Depuis quelques semaines, le bar est bien présent dans les sargasses et on peut même rencontrer de la royale.
-
Température de l'eau dans le 56 ?...
dgm22 a répondu à un(e) sujet de dgm22 dans Chasse de Bretagne Sud au Pays Basque
Merci du conseil.😉 J'avais prévu de prendre aussi ma veste de 7 mm en cas de mauvaise surprise. En Côtes d'Armor, l'eau se réchauffe à 15-16, et je suis en 5 en bas et 7 en haut. Je n'aime pas avoir froid mais trop chaud, ce n'est pas top non plus...😊 -
Température de l'eau dans le 56 ?...
dgm22 a répondu à un(e) sujet de dgm22 dans Chasse de Bretagne Sud au Pays Basque
J'en déduis que je dois m'équiper en 5 mm...😉 -
Reportage sur la brigade nautique de Quiberon.
dgm22 a répondu à un(e) sujet de dgm22 dans Chasse de Bretagne Sud au Pays Basque
-
Accroche-poissons à la ceinture ou sur la planche ?
dgm22 a répondu à un(e) sujet de Man dans Masques, montres-ordi, planches, dagues, lest...
Déjà croisé des hâ et des émissoles et effectivement, ils se sauvent, par contre, le taupe que j'ai rencontré m'a chargé trois fois en surface. Le requin taupe plus grand est plus en confiance pour voler le poisson d'un pêcheur. Dans le doute, je ne préfère pas jouer... -
Accroche-poissons à la ceinture ou sur la planche ?
dgm22 a répondu à un(e) sujet de Man dans Masques, montres-ordi, planches, dagues, lest...
Je dois admettre que je n'ai pas pris le temps de lui faire un examen ophtalmologique...😊 -
Accroche-poissons à la ceinture ou sur la planche ?
dgm22 a répondu à un(e) sujet de Man dans Masques, montres-ordi, planches, dagues, lest...
Ce jour là, je chassais les lieus sur 18 m et j'en avais déjà tiré trois que j'avais mis dans le Zodiac ancré juste à côté. J'imagine que si je les avais mis à la ceinture, le "bestiau" ne se serait pas contenter de me frôler... -
Température de l'eau dans le 56 ?...
dgm22 a répondu à un(e) sujet de dgm22 dans Chasse de Bretagne Sud au Pays Basque
Presque 19°c !... Quand même... Ici, elle est à 15°c mais très, très sale... Merci pour l'info.😉
