Aller au contenu

Visi 44


Messages recommandés

  • Réponses 12.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Loupé la marée ce matin a 15min près a cause du gars de la capitainerie attendu 4h avec max44 mais visi de 2-3m bien chargée et un peu de vieattachicon.gif20170919_170503.jpg

j'adore la découpe des caudales !!!

Tu as de bonnes dents !! :papy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sorti du jour avec mon capitaine mich44. Visi tres correcte sur la descendante ( 4m) se degradant fortement a la montante (2m). Tres bonne journee comme d habitude malgré le manque de poisson. Pris juste un bar d un peu moin de 3kg (désolé je ne sais pas comment faire pour mettre la photo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sorti du jour avec mon capitaine mich44. Visi tres correcte sur la descendante ( 4m) se degradant fortement a la montante (2m). Tres bonne journee comme d habitude malgré le manque de poisson. Pris juste un bar d un peu moin de 3kg (désolé je ne sais pas comment faire pour mettre la photo)

 

Il faudra que l'on s'en fasse une un des ces jours. Nous serons complémentaires.

 

En effet, je sais mettre les photos mais je ne sais pas prendre de bar. :D (Romain te le confirmera :lol:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui Saint Goustan. Une plie et une dizaine d'étrille. Vu 2 bars mais pas encore prêt pour ce genre de chasse.

Mon collègue a fait une vieille 1 bar de 40cm, une belle seiche et quelques étrilles.

Bonne visi entre 3 et 5 m selon endroit. Un peu de courant tout de même mais sortie très agréable.

Au bain pendant 3 heures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sorti cet après midi sur le croisic, visi entre 4/5m et 1.5m et température de 16deg.

Après plusieurs spot plus au moins riches nous sortons avec quelques jolis poissons. ...

Pris à trou pour le plus gros (3.60kg vidé sans les ouïs ) à l'agachon pour les autres

post-14683-0-35100900-1506197698_thumb.jpg

post-14683-0-81450600-1506197775_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sorti cet après midi sur le croisic, visi entre 4/5m et 1.5m et température de 16deg.

Après plusieurs spot plus au moins riches nous sortons avec quelques jolis poissons. ...

Pris à trou pour le plus gros (3.60kg vidé sans les ouïs ) à l'agachon pour les autres

 

Bravo ! :thumbs_up:

 

Pour ma part, la seule solution afin que j'ouvre un bar c'est d'acquérir une licence V :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sorti cet après midi sur le croisic, visi entre 4/5m et 1.5m et température de 16deg.

Après plusieurs spot plus au moins riches nous sortons avec quelques jolis poissons. ...

Pris à trou pour le plus gros (3.60kg vidé sans les ouïs ) à l'agachon pour les autres

Bravo...quand je serais grand mais je ne grandi plus sniff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie ce matin au croisic : 10h30 / 13h, ça se rafraîchit. Visi correcte mais moins bonne qu'espéré: 1m50 à 2m50 avec beaucoup d'algues en suspension. Vu quelques bars maillés et bizarrement aucun mulet. Prélevé un bar avec un tir depuis la surface et surtout le compas dans l'oeil: 42 cm. pas énorme mais content quand même.

 

Belle pêche marguejah !

 

J'espère que c'était pas la dernière de la saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie ce matin au croisic : 10h30 / 13h, ça se rafraîchit. Visi correcte mais moins bonne qu'espéré: 1m50 à 2m50 avec beaucoup d'algues en suspension. Vu quelques bars maillés et bizarrement aucun mulet. Prélevé un bar avec un tir depuis la surface et surtout le compas dans l'oeil: 42 cm. pas énorme mais content quand même.

 

Belle pêche marguejah !

 

J'espère que c'était pas la dernière de la saison

La houle monte déjà hier à la Banche attention et cet aprèm sur la plage à St nazaire, cuit pour la semaine.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier aprèm pointe du castelli environ 2a3m de visi mais bien flou...vu un joli bar mais tir raté... pas vu de royales...quelques mulets en balade aperçu du sars furtifs...

Globalement peu de vie mais toujours un plaisir...un mulet et quelques etrilles pour déguster

Voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, si certains ont des infos je suis preneur également, suis dispo toute la journée demain et j'ai bien envie de m'foutre le cul à l'eau ! mais où ??? le Sud Loire j'y crois pas ( mais je peux me tromper !), Nord 44 ou Nord 85 ??? au passage si l'un d'entre vous cherche un collègue pour demain faut pas hésiter, j'ai même le côtier si un cap'tain cherche un compagnon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite sortie très sympathiques avec Max et grand père sur la côte et au large visi 3m de moyenne, pas mal de mulet mais apars ça rien pas de bars maille si juste un du kilo apercu par max et un de 45 par Grand pere mais a 3 sur une journée ça pu !!! Cale de la turballe ferme demain ?. Tite photo de ma pêche ( un beau lieu pour le 44) post-30186-0-29341700-1506627075_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la sortie fut tres sympathique avec le capitaine mich44 avec en plus la rencontre de grand pere. Je m attendais a voir un vieillard grisonnant et tout gringalet et sa canne "ne le prends pas mal grand pere" et fut agreablement surpris en rencontrant le personnage. En plus celui ci possede une sacré condition physique et lui permet de realiser de bons agachons. Tres heureux d avoir fait cette rencontre et le recommande a ceux qui auront l occasion. A part ca mich44 a tout dit dans son message les bars ????...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok,merci, de toute manière il n'y a qu'une seule façon de le savoir .....

L'eau était plutôt très belle du bord hier secteur nord de piriac en zone abritée. Vu simplement du bord en pêche au leurre car sinus en vrac . Voilà pour l'info . Bonne chasse à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Emilien, je vois ton message un peu tard, je rentre du Croisic (St Goustan), j'y suis allé un peu au piff, je ne connais pas trop le secteur, chassable (pour un habitué du Sud Loire ^_^ ) avec mini 1.5m et maxi 3m en bout de 75, un peu de vie mais pas des monstres, vu bars, sars, grisets, lieus, vieilles et je rentre avec 2 mulets d'1.5 kg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie hier avec Mich44, après quelques spots sans visi du côté de piriac, départ pour le four et c'est tombants...

Sur place une belle houle , ça claque fort sur le phare.

Premier derive en partant du large vers le plateau, un grand banc de bars viens me saluer en surface, ilsi font 40 à 50.

Petite coule je me pause sur le plateau, il me tourne autour.... magic puis un 2kg passe repassé et trépasse ;).

 

Mich était sur le bateau pour gérer la derive.

 

A son tour ,même derive j'ai le temps de mettre le parachute je vois le banc au sondeur go go go....

Je me met à l'eau 3 ventilations j'entends le tir de Mich;) je descend il y a 18m de fond arrivé sur 12, le banc monte me voir, ça tourne de partout. ... Entre 1 et 2.5 kg je pense j'en tir un deuxième.

Remonter avec chacun notre poissons dans les 2kg;)

 

Nous referons plusieurs fois la dérive ils seront toujours présent mais le banc c'est séparer en plusieurs groupe et maintenant faut les chercher au fond sur 15 à 18m....

 

On est claqué direction le dessus du plateau pour chercher des homards, visite d'un trou avec un petit tout juste maille qui retournera à l'eau puis une belle femelle de 1.5kg;)

 

Retour poussé par la houle et sous le soleil. ...

 

Les vidéos sont top....

post-14683-0-97039100-1506862171_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, quand t'es pas avec nous, tu vois des poissons, beaucoup de poissons.

J'en déduis soit que tu sors beaucoup, soit on a pas eu de chance, soit on était trop bruyant, soit les 3 :(

 

Bref, ca donne envie, c'est tout joli, vivement tes prochaines vidéos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vincent,c'est ça la pêche faut passer du temps, chercher, faire des brecouilles.

Et la chance finit par passer de notre côté et on se retrouve au bon endroit au bon moment !

 

La prochaine fois peut être ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...