harpon44 Posted September 10, 2021 Report Share Posted September 10, 2021 Les algues rouges sont toujours sur nos cotes???? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
harpon44 Posted September 11, 2021 Report Share Posted September 11, 2021 Personne de sortie??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
croisicos Posted September 12, 2021 Report Share Posted September 12, 2021 un peu moins, c'est chassable (desole c'etait ma reponse mais je l'ai pas postée...) sortie ce matin, peu de poisson du mulet et fde la vieille, visi se degradanr a la descendante Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
harpon44 Posted September 16, 2021 Report Share Posted September 16, 2021 Le 12/09/2021 à 21:41, croisicos a dit : un peu moins, c'est chassable (desole c'etait ma reponse mais je l'ai pas postée...) sortie ce matin, peu de poisson du mulet et fde la vieille, visi se degradanr a la descendante Sortie quand??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
6ko Posted September 16, 2021 Report Share Posted September 16, 2021 Ça semble clair sur la côte Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
harpon44 Posted September 16, 2021 Report Share Posted September 16, 2021 Malgré les vents d ouest??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
6ko Posted September 17, 2021 Report Share Posted September 17, 2021 Oui , le vent n’est pas fort… Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mark Yeti Posted September 17, 2021 Report Share Posted September 17, 2021 Il y a 15 heures, 6ko a dit : Ça semble clair sur la côte Ça me donne envie de tenter une petite sortie demain après-midi au Croisic Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cortex Posted September 20, 2021 Report Share Posted September 20, 2021 Le 10/09/2021 à 17:47, Tatosan a dit : À la main... Pas de fusil dans les mains, une main libre, l'autre avec le couteau, tu le chopes derrière les yeux et le plante entre les 2 yeux en tournant la lame une fois rentrée. Il va changer de couleur et sera beaucoup moins vif.... Dans le filet à crustacés, bim fini 😊 Merci Tatosan... J'avais un peu peur de le prendre à la main et qu'il me morde avec son bec. J'essaye ça la prochaine fois.👍 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tatosan Posted September 21, 2021 Report Share Posted September 21, 2021 Il y a 15 heures, cortex a dit : Merci Tatosan... J'avais un peu peur de le prendre à la main et qu'il me morde avec son bec. J'essaye ça la prochaine fois.👍 Le bec est vraiment tout petit, le truc qui peut "rebuter" quand tu le fais les premières fois c'est qu'il te fait des câlins avec ses ventouses 😄 (moins vigoureusement après le coup de couteau...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
harpon44 Posted October 8, 2021 Report Share Posted October 8, 2021 La visi n à pas l air trops mal sur les caméras et vu les vents, je serai tenter pour demain ou attendre dans la semaine. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DOOM Posted October 8, 2021 Report Share Posted October 8, 2021 Gros coeffs ce WE ....quels secteurs tes caméras ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
harpon44 Posted October 9, 2021 Report Share Posted October 9, 2021 Il y a 13 heures, DOOM a dit : Gros coeffs ce WE ....quels secteurs tes caméras ? La turballe et le pouligen Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koilo Posted October 10, 2021 Report Share Posted October 10, 2021 Alors harpon ?? cette visi ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koilo Posted October 11, 2021 Report Share Posted October 11, 2021 Bon , sortie en croisant les doigts pour une bonne visi . Castelli 3/5 m . Quelques vaguounettes mais plutôt calme . Mer d'huile côté Lérat . Vu 1 bar à peine maillé , idem pour le mulet , pour le reste ... tirage de vieilles 🥰 . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
harpon44 Posted October 12, 2021 Report Share Posted October 12, 2021 Non pas sortie, problèmes famille. J espère dans la semaine car après ça va être mort j ai l impression. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
6ko Posted October 16, 2021 Report Share Posted October 16, 2021 Je tente une sortie cette après-midi… Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
harpon44 Posted October 16, 2021 Report Share Posted October 16, 2021 La chance, moi je ne peux pas, raison familial. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
6ko Posted October 16, 2021 Report Share Posted October 16, 2021 Sortie secteur Préfailles, visi 2/3m , eau à 15* . Peu de vie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
6ko Posted October 17, 2021 Report Share Posted October 17, 2021 Ce matin visi 5/6 m sur certains secteurs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
6ko Posted October 17, 2021 Report Share Posted October 17, 2021 Ma poutre de l’année ! 😃 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
elinhan Posted October 17, 2021 Report Share Posted October 17, 2021 Il y a 4 heures, 6ko a dit : Ce matin visi 5/6 m sur certains secteurs 👏🏻 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
breizhel Posted October 18, 2021 Report Share Posted October 18, 2021 Superbe, bien joué ! Ça a donc payé de se remettre une seconde fois à l'eau ce week-end. Bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
elinhan Posted October 26, 2021 Report Share Posted October 26, 2021 Hello les nordistes 44, ça donne quoi la visi en ce moment entre le Croisic et Piriac ? Ça me tente pour demain ou jeudi mais j’ai de gros doutes... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tatosan Posted October 27, 2021 Report Share Posted October 27, 2021 Il y a 14 heures, elinhan a dit : Hello les nordistes 44, ça donne quoi la visi en ce moment entre le Croisic et Piriac ? Ça me tente pour demain ou jeudi mais j’ai de gros doutes... Cela n'engage que moi, mais il y a un indicateur en VTT, tout frais d'hier soir : le niveau des affluents de l'Erdre ou de la Loire (j'ai vu le Cens et la Chézine) et bien il y a de l'eau et un bon débit... J'imagine que ça doit être pareil en Vilaine.... Du coup comme tout ça se dirige vers la façade Atlantique 🙂 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
elinhan Posted October 27, 2021 Report Share Posted October 27, 2021 Merci, vais me promener en famille au Nord 44, je mettrai une photo de la mer avec la visi. Et finalement je pense filer plus au Nord BZH demain. Au moins y aura des csj à cueillir 😉 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
harpon44 Posted November 11, 2021 Report Share Posted November 11, 2021 La visi à l air bonne, par contre la vie l est peut être moins du fond en cette saison. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koilo Posted November 13, 2021 Report Share Posted November 13, 2021 Restez au chaud , visi 0 dans les 300m secteur piriac turballe , j'en conclue que batz et le croisic c'est la même . Pourtant hier ca avait l'air pas mal 🥲 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
harpon44 Posted November 18, 2021 Report Share Posted November 18, 2021 Ce week end ça pourrait etre sympa vu les vents??? En contre partie je me demande ce qu il y a sous l eau en ce moment, je n ai jamais ete aussi loin dans la saison, max fin octobre. Je voudrai pas me geler pour le fun. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kefran Posted November 20, 2021 Report Share Posted November 20, 2021 Le 18/11/2021 à 21:41, harpon44 a dit : Ce week end ça pourrait etre sympa vu les vents??? En contre partie je me demande ce qu il y a sous l eau en ce moment, je n ai jamais ete aussi loin dans la saison, max fin octobre. Je voudrai pas me geler pour le fun. hier un peu plus au nord du 44 la visi était de 50cm,houle de fond, niveau vie très très calme et une température de l eau a 12dg Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
harpon44 Posted November 20, 2021 Report Share Posted November 20, 2021 Il y a 6 heures, kefran a dit : hier un peu plus au nord du 44 la visi était de 50cm,houle de fond, niveau vie très très calme et une température de l eau a 12dg Le brouillard m a dissuadé de toute façon, trops dangereux en solo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marguéjah Posted January 28 Report Share Posted January 28 Slt, voici une petite vidéo de cet été.... Vivement le printemps ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edouard Posted January 28 Report Share Posted January 28 il y a 24 minutes, Marguéjah a dit : Slt, voici une petite vidéo de cet été.... Vivement le printemps ! Merci Yoann, De belles images qui me rappellent de bons souvenirs, tant sous l'eau que sur l'eau. Effectivement, vivement le printemps ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeje44 Posted March 1 Report Share Posted March 1 possibilité de sortie ce week end ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
6ko Posted March 2 Report Share Posted March 2 Aucune visi… Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
elinhan Posted March 2 Report Share Posted March 2 Le 28/01/2022 à 08:52, Marguéjah a dit : Slt, voici une petite vidéo de cet été.... Vivement le printemps ! J’avais raté cette sympathique vidéo. 👍 Vivement la reprise 😇 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marguéjah Posted March 5 Report Share Posted March 5 Slt, je vais faire un tour sur Erquy ce lundi, on est 2 donc il y a 1 place ou deux histoire de covoiturer ! Départ de cholet vers 10h30, passage par Nantes. Arrivé vers 13h30. Le créneau CSJ est de 15h à 17h basse mer à 16h donc pas trop d'eau... 8/10m pour trouver les chamalows Mp si il y a des motivés! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tatosan Posted March 9 Report Share Posted March 9 Le 05/03/2022 à 20:06, Marguéjah a dit : Slt, je vais faire un tour sur Erquy ce lundi, on est 2 donc il y a 1 place ou deux histoire de covoiturer ! Départ de cholet vers 10h30, passage par Nantes. Arrivé vers 13h30. Le créneau CSJ est de 15h à 17h basse mer à 16h donc pas trop d'eau... 8/10m pour trouver les chamalows Mp si il y a des motivés! Miam! J'y étais la semaine dernière, eau à 9°, de belles conditions. Amusez-vous bien! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
harpon44 Posted March 18 Report Share Posted March 18 C est pas un peu tôt dans la saison pour les araignées???? Vu les bon vents d est ça donne envie, après faut que ça donne sous l eau aussi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
harpon44 Posted March 21 Report Share Posted March 21 Y a person ?????? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
elinhan Posted March 21 Report Share Posted March 21 Personne ou peu de chasseurs encore dans l’eau... vu les coefficients et l’agitation de l’eau avec la météo des derniers jours, la visi doit être compliquée en ce moment. Pour les araignées, je pense encore un peu tôt... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tatosan Posted March 21 Report Share Posted March 21 La flotte à 10/11 c'est un poil tôt à mon avis aussi 🙂 Mais rien n'empêche d'aller faire un saut et de nous tenir au jus 😄 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeje44 Posted March 21 Report Share Posted March 21 et sur les iles ?? 🙄 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tatosan Posted March 21 Report Share Posted March 21 il y a 26 minutes, jeje44 a dit : et sur les iles ?? 🙄 En Martinique? 😄 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeje44 Posted March 21 Report Share Posted March 21 il y a 25 minutes, Tatosan a dit : En Martinique? 😄 presque 😅 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
binou Posted March 21 Report Share Posted March 21 c'est loin d'etre gagné , ont doit aller faire du lieu !!! mais il faut un super temps !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
harpon44 Posted March 21 Report Share Posted March 21 Il y a 5 heures, Tatosan a dit : La flotte à 10/11 c'est un poil tôt à mon avis aussi 🙂 Mais rien n'empêche d'aller faire un saut et de nous tenir au jus 😄 Vu au prix de l'essence, je vais patienter😂😂 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
harpon44 Posted April 12 Report Share Posted April 12 Peut être une ouverture ce week-end en vu des vents. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ume Tarei Posted April 13 Report Share Posted April 13 Le 12/04/2022 à 11:33, harpon44 a dit : Peut être une ouverture ce week-end en vu des vents. Désolé mais je ne suis pas très optimiste pour les chasseurs du 44... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
6ko Posted April 14 Report Share Posted April 14 Je suis passé au Croisic ce midi . visi pourri ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts