Aller au contenu

Visi 22


Cam

Messages recommandés

  • Réponses 6.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité La Guigne

Jamais content !

 

Ah ça non.....Mais tu le sais déjà !

 

Bon demain petite mise à l'eau en bateau, un coup à gauche pour les sparidés, et autre coup à droite pour les bars autour de l'île.....

 

Tu veux venir ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

non ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

côté ouest de la baie, sous plouha/plouézec. visi excellente. tellement belle que je n'ai fait que voir ce que je loupait..

 

beaucoup de vie mais toujours trop petite. un petit banc de lieus, 2 bancs de dorades grises, mais trop petites. dans un il y avait un ou 2 petits bars, dans l'autre du mulet et des rougets barbets de très belle taille. malheureusement trop loin.

 

vu aussi soit 2 maquereaux de très belle taille, soit 2 petites bonites. tir loupé....

 

la seule belle action de chasse sera un agachon avec l'arrivée de 2 balistes. pendant ce temps là les pêcheurs d'à côté feront un cabillaud.... :blink:

 

bref j'ai sauvé la bredouille avec 2-3 trucs qui trainaient... :fffff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité La Guigne

Chasse d'une demi-heure en baie de Lannion. Vu du lieu, du bar et beaucoup de mulet. visi pas top top mais chassable (+ ou - 3 mètres.)

 

Un décroché sur un bar de 2 kil....les boules...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite sortie aujourd'hui vers pordic , mise à l eau 18h30 visi pas mal entre 2 a5 mètres mais bien chargée en particules .

Vu bcp de mulets , quelques bars qui sont resté assez loin de ma flèche , résultats 5 mulets

Par contre ce que je trouve bizard c est que je n ai pas vu de vieilles !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en promenade en famille sur l'ile millau ce matin (10 - 11h) vu un chassou en kayak + 3 autres à la palme au niveau de la pointe. et un zod rouge.

 

la visi avait l'air sympa, est ce qu'il y en a parmi vous qui y était... (ça donnait envie) :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité La Guigne

 

 

la visi avait l'air sympa, est ce qu'il y en a parmi vous qui y était... (ça donnait envie) :unsure:

 

Oui moi, pas à Millau mais pas loin. Visi dégueulasse à l'étale de basse (dans les 3 mètres trouble) et franchement pourrie à mi-montante. Pour dire, à 2 mètres des roches, je distinguais + ou - les couleurs de celle-ci.

 

Niveau vie, j'étais partie pour faire du sparidés, je verrais 2x un trés beau banc de sar, dont quelques uns de plus du kilo. 2x également j'ai fais venir 3 royales (les mêmes ?) à l'agachon dont le deuxième coup où c'est pas passé loin mais le temps de virer le fusil....

 

Sinon du petit lieu et du petit bar. je sors avec une seiche pour l'apéro et un miloche pour les voisins.

 

Globalement, je trouve que la vie est un peu plus conséquente qu'au mois d'Août, mais la visi est vraiment mauvaise pour l'époque.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité La Guigne

Ok, moi un peu pareil, les seuls endroits un peu plus claire, c'était les poches d'eau bien abritées dans les failles qui remontent sur la grève....

 

Incroyable les conditions en mer quand même...Même à 12/15 mètres de fonds, j'ai pas croisé de lieus tirables. Ça pue un peu pour la suite de la saison .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, moi un peu pareil, les seuls endroits un peu plus claire, c'était les poches d'eau bien abritées dans les failles qui remontent sur la grève....

 

Incroyable les conditions en mer quand même...Même à 12/15 mètres de fonds, j'ai pas croisé de lieus tirables. Ça pue un peu pour la suite de la saison .....

L'eau est encore trop chaude, tu vas voir quand ça va baisser de 1 ou 2 degrés sur les 10 mètres ça va revenir. En finistère il s'en fait des jolis car l'eau n'est qu'à 13 / 14 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu as raison....Hier à l'agachon sur les 12 mètres = rien..

 

T'es dans l'coin bientôt ? j'retournerais bien aux sparidés mais dans le Finistère proche :)

Ce We je suis par là, mais j'ai peur avec les coeff que ça soit bof. Après ça ne me dérange pas plus que ça.

A voir quand je sors !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...