Aller au contenu

Sujet Visibilité 17


Messages recommandés

Je vois qu'on se pose les mêmes questions, j'avoue que je n'ai pas encore osé m'aventurer du côté des baleines, les courants me refroidissent un peu comme je pars toujours du bord et seul.....

J'envisageais plus le martray si une mise à l'eau était possible la semaine prochaine, objectif seiche et araignées, mais je ne sais pas si elles ont colonisé cette partie.

 

En tout cas ça fait plusieurs mois que j'essayais de m'inscrire sur le forum mais sans que je comprenne pourquoi, ça bloquait toujours (captcha? url?), et aujourd'hui, miracle, c'est passé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

pour cptnalg, tu peux oublier chassiron à la palme, même par petit coeff tu aura au moins 2 nœuds de courant. l’idéal et de faire des dérives avec un coéquipier en bateau qui te récupère. sinon allez y ça devrai le faire ce week end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour bernique;

beaucoup parte du bord aux baleines:vise l étale de basse mer,c est largement gérable pour un départ a la palmes et tu prendra vite confiance pour d autre sorti plus longue et plus loin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, j'y serai la semaine prochaine normalement. Pas de seiche encore?

Les seiches y sont en ce moment mais ont été capriscieuses, et le reste d'ailleurs , pour l'île de ré même les pro n'y sont déjà plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite sortie ce jour .... on a tapé du sar du bar ....et du gros .... et notre nouveau copain de chasse a a tapé 22 kg de poisson .... super visi a l ouest ... 5-6 7 metres

une petite photo pour nous motiver à sortir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis passé à la labrador en 7 MM que du bonheur. 3 heure dans l'eau et pas froid du tout. Par contre pas de l'est de cheville et du coup 3 heure à faire de l'agachon tête en bas et palme en l'air. C'est artistique mais pas très efficace et fatiguant. En tout cas je conseil vivement comme combi.

Très beau poisson Lucifer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite sortie cueillette pour nous en reprise tranquille aux Baleineaux

 

1m50 de visi voir 2 à l'étale (houle de Nord ouest)

 

nous avons fait le plein d'araignées, petoncles et coquilles

 

hormis les vielles, les trous visités étaient vides

 

 

Croisés 2 kayak et un SR gris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem: petite sortie entre 14 et 16h30 au phare des baleines, visi entre 3 et 5m pas vu bcp de poisson, juste quelques mulets et prélevé quelques araignées mais super moment à l'eau , le spot a l'ai prometteur mais probablement mieux en bateau pour accéder à des zones plus larges...

Croisé trois autres chasseurs partis depuis la côte ! Au plaisir de vous croiser un de ces 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres faut pas croire ... contitions difficile hier il faisait froid ... temps couvert ... mauvaise mer .. mais de la visi .... on a chassé 5-6 heures pour un resultat tres moyen ... mais jetais mdr on a notre nouveau binome qui apres 5 heures de chasse nous dit...... eu ... j ai froid je mange mais putain ... ils me fonds chier ces bar ... a tourner cul sur pointe .... j y retourne ... on on est tous repartis mdr.... (il fait 2 m 100 kilo )70 apnées au compteur il revient avec un congre ....d un metre 1.70 au tour du bras ( 10 -15 kilo mini il en a chié pour revenir au bateau et aussi pour le sortir de son trou )en disant .... eu .... jai 15 personnes demain a manger chez moi demain c est bon on mange du poisson ) et il lache le bordel dans le bateau .... moi je rentre pour poser mon sar le bordel il est vivant ... il essaye de me bouloter le pied .... apres la labrax et en general les combis de la meme marque ( la scorpio aussi franchement respect )c est une turie....soyons clair respect .... j aurais jamais pu chasser 6 heures sans elle .... apres faut pas croire ... on se sort les doigts du cul pour faire du poisson ....c est si pas facile ... c est le debut de la saison ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a notre captain dans le bateau ... faut pas croire ... il range( y a que lui qui le fait lol) il gueule parfois oups ..... on a perdu ... un chassou 10 minute en mer ...

je tenais ici a le remercier publiquement .... pour ses qualités humaine son partage et son grand cœur .....on lui doit tous bcp.... merci il se reconnaitra ....et même si il poste plus je le fais pour lui .....

merci l ami ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22 kg de poissons!?

Pour un seul gars ?

Ça commence à faire un peu carnage ? non?

Il est vrai que l'on ne pêche pas à foison

Toute les sorties,mais perso je trouve que ça fait beaucoup sauf si il n'y a que 4/5 poissons dans ce poids.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sorti kayak aux baleines

visi entre 2 a 2.5m

vu mulets et vieilles comme d hab mais c est tous niveau écaille

juste ramené 2 tourteaux pour le diner

je pense que je t'ai croisé (SR Tarpon noir) 2 chasseurs à bord, tu as un kayak jaune?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22 kg de poissons!?

Pour un seul gars ?

Ça commence à faire un peu carnage non?

Il est vrai que l'on ne pêche pas à foison

Toute les sorties,mais perso je trouve que ça fait beaucoup sauf si il n'y a que 4/5 poissons dans ce poids.

Ou alors un seul maigre !

Paraitrait qu'ils arrivent :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Alors 1er compte rendu en retard, sortie samedi au phare des baleines de 11h à 15h départ de la côte à la palme.

Le quota d'araignée sera fait mais niveau vie, pas vu grand chose mise à part les vieilles comme d'habitude.

Croisé un chasseur qui aura fait la même chose que moi.

 

Sortie aujourd'hui à Chaucre de 14h45 à 17h45 quota d'araignée fait, vu un seul bar non maillé et un banc de sar mais trop petit, dommage.

Sortie sympa mise à part ce gros c.. avec son bateau qui viendra à moins de 10m de moi histoire de.... me faire ch... bref.

 

Voila pour les news.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello sortie Martray. Visi moyenne 2-3 mètres maximum. Vu des araignées, des vieilles, une aiguillette et.... un homard. Je m'attendais pas à en voir un ici. Je n'ai pas pu le sortir de son trou mais d'un autre côté comme la réintroduction est en cours sur l'île, je me suis pas énervé.

Croisé Captnalg également ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello hier .... 6-7-8 mètres de visi au nord ouest de la cotinere ... 2 chassous ca tapera 4 bar 55-60 cm et beaucoup d autres poisons (j ai pas les photos c est 2 de mes 4 binômes moi je bossais ) ....vu un baliste ...

voila voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour bullitt17 pas du tout ironique .... on cherche la visi toute l année .. le moindre temps pour chasser la moindre fenêtre .. sauf que sur ile de rée on est pas trop doué .... et toi ... ba ... tu donnes des info precises ...ba merci ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...