Aller au contenu

Sujet Visibilité 17


Messages recommandés

  • Réponses 6.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Ca devient lourd vos règlements de compte en publique, il y a les MP pour ça.

 

L'important sur cette page est d'informer de la visi et c'est sympa de le faire quelque soit la manière!

 

Allez, soyez sympas les gars, mettez de l'eau dans votre vin et quand ça ne va pas, expliqué vous en MP, ça évitera à des chasseurs comme moi de payer vos désaccords car perso, moi, j'aime bien avoir les infos de visi avant de mettre à l'eau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis daccord avec Christ je vien de Poitier et si je peu avoir des infos de source plus sur sur la visi actuelle et m éviter 250 km pour rien sa m arrange c et clair!!

D ou le titre du forum....visibilité17!!

Je doi sortir lundi et j informerai de la visi même si effectivement vue les condition meteo c et pas gagné...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, ça c'est cr

Moi aussi je suis sorti, de 14h à 17h, avec Roland Bichon, Jean Michel, au Rocher Vert.

5 mètres de visie max, mais je n'est pas vu un poisson.

Bonne soirée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

sorti comme prévu aux baleines a la bm de 16h a 19h

mer plutot calme a 18 degré

loupé un bar d environ 2kg et 3 autres non maillé

fait 2 mulets et 1 balistes

vu mais non tiré : vieilles ,congre,chinchard

concernant la visi;plutot étonné d avoir 3 mètres jusqu a l étale et 2 mètres a la renverse

bonne soirée ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique !,merci hugo pour la partage et c est fou ce que les fonds sont ressemblant a certains endroits ! :wub:

Oui et la couleur de l'eau aussi sur certain passage, on s'y croirait ^_^ à quelque pagres ou denti près.

 

Sinon visi entre 2 et 6 m hier selon les coin avec de l'eau chaude et du bar en cherchant bien (quelque lieu honnête aussi) , si la météo reste comme ça ça va être compliqué de trouver de l'eau claire pour la semaine prochaine .

 

J'ai croisé ce poisson exotique que j'avais jamais vu , quelqu'un sait ce que c'est ?

 

820756572.jpg

835873243.jpg

994880291.jpg

678161124.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos visi et les CR messieurs, ca faut plaisir de voir des messages qui tiennent en une case et qui apportent des infos...

Je serai à IO ce week end et posterai des News. Il me tarde de chausser les palmes ! Marc O t'es la ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mister Personnellement je pense que c'est cuit pour demain, si ça te démange vraiment tu peux essayer dimanche et encore ...

http://www.viewsurf.com/univers/surf/vue/7272-france-poitou-charentes-dolus-doleron-plage-de-la-perroche

 

 

Les photos c’était profond et (très) loin du bord

ça donne ça en vidéo avec la camera qui a fait un peu de buée

 

http://youtu.be/8uqGGUXUJ7A

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos visi et les CR messieurs, ca faut plaisir de voir des messages qui tiennent en une case et qui apportent des infos...

Je serai à IO ce week end et posterai des News. Il me tarde de chausser les palmes ! Marc O t'es la ?

yo Philimse!

Je vais en vendée ce WE! domage :( .

j'en profite pour un double cr:hiers =nord io,eau a 15°,que du petit bar et quelques mulets.visi 1.5m

aujourd'hui,eau plus chaude,mais presque pas de poissons.visi 1m

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mister Personnellement je pense que c'est cuit pour demain, si ça te démange vraiment tu peux essayer dimanche et encore ...

http://www.viewsurf.com/univers/surf/vue/7272-france-poitou-charentes-dolus-doleron-plage-de-la-perroche

 

 

Les photos cétait profond et (très) loin du bord

ça donne ça en vidéo avec la camera qui a fait un peu de buée

 

http://youtu.be/8uqGGUXUJ7A

 

Tres jolis les fonds !!

Ouaipe ben je vois pas trop ce que c'est mais c'est pas une espèce Charentaise ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le poisson un remake de. Nemo peut être ? Il s est peut être échappe d un aquarium avec L aide volontaire de son propriétaire et il s est bien adapte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos CR, ça fait plaisir et c'est vraiment cool pour ceux qui souhaitent mettre les palmes à l'eau, je rentre tout juste de Ré où l'eau n'est pas géniale côté Est et bien pourrie en passant sur le pont ce soir vers 20h!

Vu ce qu'il annonce je doute pour ce WE, GRRRRRRRRRRRR!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite sortie bateau aujourd'hui...Mer d huile jusqu'à 16h après vent d ouest et j dirai 1m de visi au mieu... et du bateau!

On tente une sorti pour m'être les palmes à l eau demain et on verra bien...ou pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de sorti chasse...temp pourri! j ai tout de même réussi à perdre une montre mundial beuchat3...les boules!

Il annonce des vents d est début de semaine prochaine la visi devrai s arranger?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de sorti chasse...temp pourri! j ai tout de même réussi à perdre une montre mundial beuchat3...les boules!

Il annonce des vents d est début de semaine prochaine la visi devrai s arranger?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le poisson un remake de. Nemo peut être Il s est peut être échappe d un aquarium avec L aide volontaire de son propriétaire et il s est bien adapte

Il était pas tous seul un copain l'a rejoint après qu"il ait décollé du sol .

 

La météo est encourageante pour la semaine prochaine .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était pas tous seul un copain l'a rejoint après qu"il ait décollé du sol .

 

La météo est encourageante pour la semaine prochaine .

oui car ce we c'est encore mort autours des îles :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sorti dimanche et lundi si tout s passe bien!

Côté visi vu le monde qui compte sortir ce week end sa serra pas pir que les 2 week end d avant...

j ai envie d y croire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas sure qu'il y ait de la visi au vu de la periode et de la houle de cette semaine...

le temps de jeudi risque de tout pourrir, y en a marre !

 

va falloir monter en Breizh!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...