gigo Posté(e) lundi à 08:48 Posté(e) lundi à 08:48 Il y a 3 heures, Throttle29 a dit : visi pas top au cap : 3/4 M Merci ! Je pense tester cette semaine. Xa va se calmer avec la belle semaine qui s'annonce. Citer
gigo Posté(e) mardi à 21:37 Posté(e) mardi à 21:37 Sorti dans le cap ce soir. Visi brumeuse, un peu de vie, quelques raté sans trop comprends que sar, bar et mulet 😂, réadaptation sur le bois. Je sors un sar quand même. Citer
kiwibeug Posté(e) hier à 08:09 Posté(e) hier à 08:09 Petite sortie d'1h seulement hier soir en pays bigouden sur la côte sud. Eau assez chaude, environ 17 degrés, ça fait du bien! Citer
Throttle29 Posté(e) hier à 16:02 Posté(e) hier à 16:02 Il y a 18 heures, gigo a dit : Sorti dans le cap ce soir. Visi brumeuse, un peu de vie, quelques raté sans trop comprends que sar, bar et mulet 😂, réadaptation sur le bois. Je sors un sar quand même. je les trouve (enfin certains) + jaunes orangés que les autres années. T'as jamais été embeté à l'attache poisson ? y a des jolis loulous dans ce coin ,moi ils me font flipper je mets tout dans le filet et sur la bouée. Citer
gigo Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Il y a 6 heures, Throttle29 a dit : je les trouve (enfin certains) + jaunes orangés que les autres années. T'as jamais été embeté à l'attache poisson ? y a des jolis loulous dans ce coin ,moi ils me font flipper je mets tout dans le filet et sur la bouée. Non pour l'instant une seule rencontre avec un phoque quand je chassais. Et mon poisson était à la bouée. D'ailleurs seul je mets souvent le poisson à la bouée pour éviter justement l'embrouille avec Mr le phoque. En ce moment j'ai 2 accroches poisson, un à la bouée l'autre sur moi si je suis trop loin de la bouée. En parlant de phoque, aujourd'hui je suis allé rencontrer le petit qui est en bas de chez moi ... Citer
Throttle29 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Les ptits tachetés sont en général sympa voir trop collants. les Gros phoques noirs je les crainds ,m'est arrivé à plusieurs reprises de tomber face à face dans de l'eau sale juste après avoir mis le poisson sur la bouée.🥶 il y a peu de temps j'etais parti aux moutons avec un ami , lui s'est fait tracter vigoureusement en arrière par la bouée , il avait le poisson sur accroche poisson . moi il m'a fichu la paix le poisson était dans le filet et sur la bouée et c'etait encore un balaize. l'eau est claire? je pense y aller samedi Citer
gigo Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 30 minutes, Throttle29 a dit : Les ptits tachetés sont en général sympa voir trop collants. les Gros phoques noirs je les crainds ,m'est arrivé à plusieurs reprises de tomber face à face dans de l'eau sale juste après avoir mis le poisson sur la bouée.🥶 il y a peu de temps j'etais parti aux moutons avec un ami , lui s'est fait tracter vigoureusement en arrière par la bouée , il avait le poisson sur accroche poisson . moi il m'a fichu la paix le poisson était dans le filet et sur la bouée et c'etait encore un balaize. l'eau est claire? je pense y aller samedi Oui celui-ci plutôt sympa et il semble être adapté au monde autour, baigneurs, snorkeler , paddle etc ... Me suis fais surprendre en agachon par un bien plus gros ! On a tout les 2 été surpris puis il était curieux, jai stoppé ma chasse ce jour la... La visi est pas terrible je trouve. Bien chargée sur les 4 premiers metres... Apres la pour le phoque j'étais en mode apnée à Treboul Citer
Messages recommandés