punch Posté(e) le 24 août 2016 Partager Posté(e) le 24 août 2016 Ca te fait plus d'un kilo de rougets, tu vas te régaler. J'en ai vu pas mal au Cap d'Agde la semaine dernière aussi. Il y en a des sympas en ce moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ju13 Posté(e) le 24 août 2016 Partager Posté(e) le 24 août 2016 salut sortie ce soir sur frontignan visi 5-6 mètre en vertical, 3 mètre au fond. désolé j'ai pas la température j'avais oublié la montre. de la mange et de beau nuage de bogue mais aucun prédateur pour affoler tout ce petit monde. je sortirais avec un beau rouget qui me sauve de la brocouille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malone34 Posté(e) le 25 août 2016 Partager Posté(e) le 25 août 2016 Pourri... genre in-chassable ? au bord des digue oui mais c'etait hier matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C4SPER Posté(e) le 25 août 2016 Partager Posté(e) le 25 août 2016 Ce matin dans l'aude, même conditions que hier. Pas vu de grosse pièces à part un loup du kilo que j'ai lamentablement raté. Je ferai 2 sars portion et encore des beaux rougets. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myk-a Posté(e) le 26 août 2016 Partager Posté(e) le 26 août 2016 Lundi matin si ya des chasseur en bateau qui fond une sortie est qui a une place je suis prenneur ! Je taf pas suis chaud merci lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magbanks Posté(e) le 26 août 2016 Partager Posté(e) le 26 août 2016 :respect: Ca bouge bien par chez vous lààààà !!! Bravo pour le Zod bien rempli ! Et les Rougets , dodo , .......... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 26 août 2016 Partager Posté(e) le 26 août 2016 Aujourd'hui petite sortie Camargue avec Java et vainvain, vide de partout. Deux faits notables : des blaireaux en zod qui viennent se coller à nous pour prendre le point gps, sans un bonjour, puis plus sympa, la ballade en vélo prêté par la capitainerie de Jérôme, en combi, qui est parti au supermarché acheter de l'huile pour son 2 temps en rade :) photos à venir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 26 août 2016 Partager Posté(e) le 26 août 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 26 août 2016 Partager Posté(e) le 26 août 2016 On aura tout vu ! ;) Vide .... Aussi en terre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 26 août 2016 Partager Posté(e) le 26 août 2016 Terre epaves digues du petit, gavé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 26 août 2016 Partager Posté(e) le 26 août 2016 OK. .. Pas tiré le 800 g. Bien. Triste qd même ... dodo sur les épis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riderzmax Posté(e) le 26 août 2016 Partager Posté(e) le 26 août 2016 Aujourd'hui petite sortie Camargue avec Java et vainvain, vide de partout. Deux faits notables : des blaireaux en zod qui viennent se coller à nous pour prendre le point gps, sans un bonjour, puis plus sympa, la ballade en vélo prêté par la capitainerie de Jérôme, en combi, qui est parti au supermarché acheter de l'huile pour son 2 temps en rade :) photos à venir. On c'est croisé ce matin, c'est vrai en ce moment c'est compliqué kc j'ai eu un peu plus de chance que vous mais seul 2 épis on payé, je sort avec ces 2 loups mais j'ai rien vu d'autre de la matinée :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc o Posté(e) le 26 août 2016 Partager Posté(e) le 26 août 2016 jolies peches les gars! les rougets...ça me manque! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmer34 Posté(e) le 26 août 2016 Partager Posté(e) le 26 août 2016 On c'est croisé ce matin, c'est vrai en ce moment c'est compliqué kc j'ai eu un peu plus de chance que vous mais seul 2 épis on payé, je sort avec ces 2 loups DSC_0304.JPG mais j'ai rien vu d'autre de la matinée :'( c'était vous les "blaireaux" ?? c'est pas cool ça ! au minimum, c'est un petit bonjours...! sinon jérome, j'ai peut'être loupé un épisode, mais faudrait envoyer un cr de NC !!! si c'est pas indécent.. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 26 août 2016 Partager Posté(e) le 26 août 2016 c'était vous les "blaireaux" ?? c'est pas cool ça ! au minimum, c'est un petit bonjours...! sinon jérome, j'ai peut'être loupé un épisode, mais faudrait envoyer un cr de NC !!! si c'est pas indécent.. :lol: Non c'est pas lui,on s'est croisé juste après. Quand même une dodo portion et un loup qui aurait mérité de vivre de pris,mais à 3, ça fait pas lourd du litre d'essence (et d'huile) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riderzmax Posté(e) le 26 août 2016 Partager Posté(e) le 26 août 2016 c'était vous les "blaireaux" ?? c'est pas cool ça ! au minimum, c'est un petit bonjours...! sinon jérome, j'ai peut'être loupé un épisode, mais faudrait envoyer un cr de NC !!! si c'est pas indécent.. :lol: heeeuuu non je ne suis pas un blaireau et j'étais seul ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuL34 Posté(e) le 26 août 2016 Partager Posté(e) le 26 août 2016 ptdr oh je suis ko bien joué narvalo :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmer34 Posté(e) le 26 août 2016 Partager Posté(e) le 26 août 2016 heeeuuu non je ne suis pas un blaireau et j'étais seul sorry !!!!! :D jolis tes loups ! c'est vrai que c'est dur...mais on apprécie d'autant plus les belles sorties ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 26 août 2016 Partager Posté(e) le 26 août 2016 On c'est croisé ce matin, c'est vrai en ce moment c'est compliqué kc j'ai eu un peu plus de chance que vous mais seul 2 épis on payé, je sort avec ces 2 loups DSC_0304.JPG mais j'ai rien vu d'autre de la matinée :'( bravisimo...! dur..;dur...en ce moment....! :thumbs_up: a plouf.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
java30 Posté(e) le 27 août 2016 Partager Posté(e) le 27 août 2016 J'aime pas sucer les digues Le poisson était là mais pas maillé!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malone34 Posté(e) le 27 août 2016 Partager Posté(e) le 27 août 2016 Digue frontignan visibilité 3 m, pas mal de particules, beaucoup de mange, quelque mini loup......zéro daurade, même pas une mini, et une maman muge énorme à troue avec toute sa suite de petit mâle ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
margay Posté(e) le 27 août 2016 Partager Posté(e) le 27 août 2016 et la poutargue? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malone34 Posté(e) le 27 août 2016 Partager Posté(e) le 27 août 2016 La poutargue je suis pas fan, j'ai préféré la laissé tranquille avec sa petite court ^^ ( PS: première fois que j'en voie une aussi grosse et première fois a troue ), et le muge j'ai déjà essayé d'en cuisiner pas mal de fois et bof .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elephantman Posté(e) le 27 août 2016 Partager Posté(e) le 27 août 2016 Un mulet a trou... Peut être qu'il y avait une liche qui tournait...! Sinon aresquiers, a 500 m d'où bord départ de lae la plage visi de 7 à 8 m fait 8 rougets pas gros, mais un régal pour les yeux et repèré un joli petit tombant prometteur. Mer d'huile a 12h, le top... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
punch Posté(e) le 28 août 2016 Partager Posté(e) le 28 août 2016 Bonne visi aussi au grau d agde hier en fin de journée . Par contre rien de gros. Quelques daurades et sars les jours précédents. C'est cool ya de la vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malone34 Posté(e) le 28 août 2016 Partager Posté(e) le 28 août 2016 Un mulet a trou... Peut être qu'il y avait une liche qui tournait...! Sinon aresquiers, a 500 m d'où bord départ de lae la plage visi de 7 à 8 m fait 8 rougets pas gros, mais un régal pour les yeux et repèré un joli petit tombant prometteur. Mer d'huile a 12h, le top... j'ai discuté avec un ami qui plonge et depuis plus de 30 ans, et il m'a dit que avant quand y avait beaucoup de poisson lol, c'était souvent que pendant la période de reproduction des muges, on trouvé souvent de grosse femelle à troue avec une petite bande de mâle. Dans le cas présent elle fuyait l'autre plongeur qui avait en aval de la digue je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufou66 Posté(e) le 28 août 2016 Partager Posté(e) le 28 août 2016 Falaise de leucate, bonne visi hier soir côté leucate plage, par contre sous le sémaphore côté là franqui le vent d'est rend la mer plus trouble. 1 autre chasseur à l'eau. La mer bougée par contre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C4SPER Posté(e) le 28 août 2016 Partager Posté(e) le 28 août 2016 Ce matin dans le 66. Visi 6 à 8 mètres, eau à 23. Pas mal de dorade portion. CR à venir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 29 août 2016 Partager Posté(e) le 29 août 2016 J'aime pas sucer les digues Le poisson était là mais pas maillé!!! alors cette sortie bien matinal,ça donnée quoi sens sucer les digues...! ( lol ) :papy: j’espère que vous, vous, êtes régalé et que le poisson étais bien maillé!!! :D malgré un faux départ... :ph34r: a pluch... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pac Posté(e) le 31 août 2016 Partager Posté(e) le 31 août 2016 digue car on ce matin, belle condition selon moi, eau à 21, visi 2-3 mètres bien chargé, petite houle, résultat : le désert !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizkit34770 Posté(e) le 31 août 2016 Partager Posté(e) le 31 août 2016 alors cette sortie bien matinal,ça donnée quoi sens sucer les digues...! ( lol ) :papy: jespère que vous, vous, êtes régalé et que le poisson étais bien maillé!!! :D malgré un faux départ... :ph34r: a pluch... :P Peu de vie de taille raisonnable...une visi exceptionnelle...de superbes images pour moi qui ne connaissais pas le secteur.Un faux départ et une voilure carbone cassé net sur les premiers coups ee palmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentin34670 Posté(e) le 31 août 2016 Partager Posté(e) le 31 août 2016 Sortie digue de frontignan visi assez pourri au debut bonne vers le virage bcp de vie des rouget a foison mais rien gros dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C4SPER Posté(e) le 31 août 2016 Partager Posté(e) le 31 août 2016 Ce matin dans l'aude. Eau 21 visi de 7 à 8m (3/4 tout au bord). Pas mal de vie avec de beaux bans de sar, mais rien de bien gros. Pas vu une dorade mais beaucoup de pageot ? bizarre... Je ferais une mostelle de 600g et un rouget pitchou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 31 août 2016 Partager Posté(e) le 31 août 2016 Peu de vie de taille raisonnable...une visi exceptionnelle...de superbes images pour moi qui ne connaissais pas le secteur. Un faux départ et une voilure carbone cassé net sur les premiers coups ee palmes. ça va tu me rassure, je ne suis pas le seul... :papy:. ( lol ) ha.ha.a....! :D Ce matin dans l'aude. Eau 21 visi de 7 à 8m (3/4 tout au bord). Pas mal de vie avec de beaux bans de sar, mais rien de bien gros. Pas vu une dorade mais beaucoup de pageot bizarre... Je ferais une mostelle de 600g et un rouget pitchou.20160831_120534.jpg jolie , di donc...! :P tous les jours ne ce ressemble pas ...hi.hi.i.. :D. bonne continuation pour la suite, avec les touriste en moins ça devrais le faire...( lol ).. :thumbs_up: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C4SPER Posté(e) le 31 août 2016 Partager Posté(e) le 31 août 2016 Je penses que kes dorades sont parti avec la tramontane. Je vais aller les chercher plus au sud, après port vendres si ça intéresse quelqu'un... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
java30 Posté(e) le 31 août 2016 Partager Posté(e) le 31 août 2016 alors cette sortie bien matinal,ça donnée quoi sens sucer les digues...! ( lol ) :papy: j’espère que vous, vous, êtes régalé et que le poisson étais bien maillé!!! :D malgré un faux départ... :ph34r: a pluch... :P Je rajouterais à la réponse de Guilhem que du fait d’arriver à la bourre sur la zone certaines épaves étaient déjà occupées par d'autres gars, à ce sujet je me demande comment ils font pour êtres aussi nazes pour ne pas comprendre spontanément qu'il ne faut pas jeter l'ancre sur la ferraille elle même ( pour ce qui est de leurs façon de chasser dessus je me pause même plus la question), faut pas s'étonner si une épave reste vide plusieurs heures après leurs passages, les poissons , le gros de la mange, la majorité de la vie était en périphérie suite à leurs passage et les mailles de 2 kl et + ne rentraient pas !!! Et cette capitainerie qui merde une fois sur cinq au niveau de la barrière !!! C'était donc toi devant l'entrée ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 31 août 2016 Partager Posté(e) le 31 août 2016 Aujourd'hui, à 3 de 9h à 17h sur les Aresquiers, maguelone et Palavas 3 sars une dorade et un mulet... très peu de vie malgré une visi satisfaisante et une thermo sur 8m... mais ça fait du bien! 2 geoses sorties en 2 semaines! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 31 août 2016 Partager Posté(e) le 31 août 2016 Et cette capitainerie qui merde une fois sur cinq au niveau de la barrière !!! C'était donc toi devant l'entrée ??? c'est sûr ça fout les boulasses .....!!! :angry: Non je passais par là pour aller à la boulangerie avant de partir sur mes zones... :fffff: Et je crois avoir reconnu l'équipe avec le bateau... B) mais pas trop sûr de moi, j’ai pris une petite tof en souvenir lol !!.. . :P vous garderez ainsi un petit souvenir de cette barrière de M...de !!! :D bonne continuation pour la suiteeee...... B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C4SPER Posté(e) le 1 septembre 2016 Partager Posté(e) le 1 septembre 2016 Ce matin dans le 66. Premier constat: je me suis defoncé la cheville dès la mise à l'eau. Deuxième constat: ma boué n'a pas arrêté de se prendre dans les rochers. Troisième constat: le fil de ma boué c'est coupé. T'inquiète pas que cette fois elle est pas allé se mettre dans les rochers, non non, elle a bien longé le bord sur 300m et été à deux doigts de partir au large avec mes clé de voiture... Mais pourquoi tant de haine !!? Lol Sinon beaucoup de vie, sar dorade etc avec de grosse pièces. Thermoclime à 16m. Vu 2 mérous et mon premier bara. Je ferai un doublé de sar, le malchanceux n'étant pas tout à fait maillé mais tir dans le ventre. Ainsi qu'un sar de 700g Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C4SPER Posté(e) le 2 septembre 2016 Partager Posté(e) le 2 septembre 2016 Ce matin dans le 66. Premier constat: je me suis defoncé la cheville dès la mise à l'eau. Bon bè entorse, 3 semaines sans sport et kiné...?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magbanks Posté(e) le 2 septembre 2016 Partager Posté(e) le 2 septembre 2016 Je penses que kes dorades sont parti avec la tramontane. Je vais aller les chercher plus au sud, après port vendres si ça intéresse quelqu'un... Si elles veulent venir dans le 06 !! On les attend lool ! souffle le vent vers nous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riderzmax Posté(e) le 2 septembre 2016 Partager Posté(e) le 2 septembre 2016 Costa brava today Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 3 septembre 2016 Partager Posté(e) le 3 septembre 2016 Sortie ce matin. Camargue. Que des pins. .... dommage, la visi était sympa. Bien pour ceux qui tirent les poissons de moins de 500 g. Les gars à la canne se regallaient sur les dodos de 15 cm ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmer34 Posté(e) le 3 septembre 2016 Partager Posté(e) le 3 septembre 2016 c'est sur que maintenant que t'es habitué à tirer du gros ! tu devient difficile. :P .l'eau est comment sur les saintes?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 3 septembre 2016 Partager Posté(e) le 3 septembre 2016 Claire. Un peu blanchâtre au fond. Mais une bonne visi sur les épis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 3 septembre 2016 Partager Posté(e) le 3 septembre 2016 c'est sur que maintenant que t'es habitué à tirer du gros ! tu devient difficile. :P .l'eau est comment sur les saintes?? Ça doit être toi qui me porte bonheur ! Avec les autres, je vois rien !! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 3 septembre 2016 Partager Posté(e) le 3 septembre 2016 Moi c'est we sur le grau du roi, en famille. pas de matos , mais la visi a l'air bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuL34 Posté(e) le 3 septembre 2016 Partager Posté(e) le 3 septembre 2016 hummm c est bon ca :wub: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kev30800 Posté(e) le 4 septembre 2016 Partager Posté(e) le 4 septembre 2016 Ça doit être toi qui me porte bonheur ! Avec les autres, je vois rien !! ;) Faut dire qu'avec le semi rigide qui te poursuivait c'était compliqué hahaha ;) prochaine fois ce sera mieux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pac Posté(e) le 4 septembre 2016 Partager Posté(e) le 4 septembre 2016 visi frontignan ou sete du bord ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés