stephh13 Posté(e) le 13 mars 2015 Partager Posté(e) le 13 mars 2015 Merci pour l'info j'attend avec impatience ma première sortie de l'année (dimanche) et qui sait peut être mon premier louloup !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flikflak Posté(e) le 13 mars 2015 Partager Posté(e) le 13 mars 2015 Salut, une idée de la visibilitée sur la Côte Bleue? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho555 Posté(e) le 13 mars 2015 Partager Posté(e) le 13 mars 2015 apparement d'apres un retour sur un autre forum,la visi s'est salie dans la journée avec un gros courant d'ouest. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttb13 Posté(e) le 13 mars 2015 Partager Posté(e) le 13 mars 2015 Je confirme. Sorti ce matin.ça s est bien levé a partir de midi... ca s annonce pas top pour ce week end... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flikflak Posté(e) le 13 mars 2015 Partager Posté(e) le 13 mars 2015 Merci messieurs :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martegaou Posté(e) le 14 mars 2015 Partager Posté(e) le 14 mars 2015 TTB 13 c'est quoi la visi et tu étais vers ou ? Je voulais plouffer en fin d'après midi Si quelqu'un y est allé ce matin merci Loulou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le barrydu13 Posté(e) le 14 mars 2015 Partager Posté(e) le 14 mars 2015 Vers carro visi fin de sortie 2/3 mètres en ce dégradent.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttb13 Posté(e) le 14 mars 2015 Partager Posté(e) le 14 mars 2015 Vers carro visi fin de sortie 2/3 mètres en ce dégradent....Pas mieux.... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttb13 Posté(e) le 14 mars 2015 Partager Posté(e) le 14 mars 2015 en revanche, je pense qu entre carry et marseille y a des spots qui peuvent etre a faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh13 Posté(e) le 15 mars 2015 Partager Posté(e) le 15 mars 2015 Sortie sur ensues visi 10m facile voir plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_66 Posté(e) le 16 mars 2015 Partager Posté(e) le 16 mars 2015 COmme le dit Steph: une très bonne visi, mais pas beaucoup de vie... Le seul loup qu'on croise, je le rate (bon il devait être à plus de 4 mètres... et ma portée s'est révélée insuffisante. Mais bonne petite sortie brocouillale quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh13 Posté(e) le 16 mars 2015 Partager Posté(e) le 16 mars 2015 Pas pour moi j'ai eu mon poulpe :) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martegaou Posté(e) le 16 mars 2015 Partager Posté(e) le 16 mars 2015 Oui je suis sorti mais une belle brecouille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergio13000 Posté(e) le 16 mars 2015 Partager Posté(e) le 16 mars 2015 Tu étais vers ou et la visi était comment ? Je voulais tenter demain mais j'hésite . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martegaou Posté(e) le 16 mars 2015 Partager Posté(e) le 16 mars 2015 Sausset visi 7 a 8 mètres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woodhunter Posté(e) le 18 mars 2015 Partager Posté(e) le 18 mars 2015 Hello hello la compagnie, Vous êtes repassé en 5.5 ou pas encore ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierolefou Posté(e) le 18 mars 2015 Partager Posté(e) le 18 mars 2015 négatif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierolefou Posté(e) le 18 mars 2015 Partager Posté(e) le 18 mars 2015 un petit lien vers ma dernière vidéo ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho555 Posté(e) le 18 mars 2015 Partager Posté(e) le 18 mars 2015 video sympa avec de beaux fond et un beau louloup :thumbs_up: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SQUALE Posté(e) le 18 mars 2015 Partager Posté(e) le 18 mars 2015 un petit lien vers ma dernière vidéo ^_^ Bizarre l ordre de chargement de tes sandows ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierolefou Posté(e) le 18 mars 2015 Partager Posté(e) le 18 mars 2015 Pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SQUALE Posté(e) le 18 mars 2015 Partager Posté(e) le 18 mars 2015 L'inverse marche beaucoup mieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierolefou Posté(e) le 18 mars 2015 Partager Posté(e) le 18 mars 2015 Tes sur de toi ? Si j'inverse, les Sandow seront croisés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SQUALE Posté(e) le 18 mars 2015 Partager Posté(e) le 18 mars 2015 Pourquoi croisé, le plus long viendra par dessus le plus court. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SQUALE Posté(e) le 18 mars 2015 Partager Posté(e) le 18 mars 2015 Tu vas gagné en porté et le sandow de dessus va obligé l autre à pousser droit ... Tu m 'a suivi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierolefou Posté(e) le 18 mars 2015 Partager Posté(e) le 18 mars 2015 Bof bof ! Lol Pourtant jai bien l'impression qu'ils sont bien positionnés comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le barrydu13 Posté(e) le 18 mars 2015 Partager Posté(e) le 18 mars 2015 Belle vidéo pierro!! Par contre je vois pas ce que veut dire squale pour tes sandows sont parfaitement mis pour moi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierolefou Posté(e) le 18 mars 2015 Partager Posté(e) le 18 mars 2015 Merci ;-) Tu me rassure j'étais en train de me faire des nœuds au cerveau depuis tout à l'heure :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SQUALE Posté(e) le 18 mars 2015 Partager Posté(e) le 18 mars 2015 Tu charges le premier sandow le plus près du tube sur l'avant dernier ergot et le sandow le plus loin du tube donc en bout de tete sur le dernier ergot. Tu va vite t apercevoir de la différence ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SQUALE Posté(e) le 18 mars 2015 Partager Posté(e) le 18 mars 2015 Et raccourci tes dynnema Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SQUALE Posté(e) le 18 mars 2015 Partager Posté(e) le 18 mars 2015 Belle vidéo pierro!!Par contre je vois pas ce que veut dire squale pour tes sandows sont parfaitement mis pour moi ;)[/quote Pour toi hahahaaaaaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierolefou Posté(e) le 18 mars 2015 Partager Posté(e) le 18 mars 2015 Pour le dynema on est d'accord Pour le reste je sui sceptique, j'ai chargé le gun dans mon garage ça fait bizarre Mais je testerai lors de ma prochaine sortie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SQUALE Posté(e) le 18 mars 2015 Partager Posté(e) le 18 mars 2015 C est exactement ça mais tes dyneema sont trop longues et refait ton calcul longueur de sandows sachant que celui le plus loin en tete sera un peu plus long. Voilà tu es sur la bonne voie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SQUALE Posté(e) le 18 mars 2015 Partager Posté(e) le 18 mars 2015 Quelle longueur ton gun et quel diamètre la flèche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le barrydu13 Posté(e) le 18 mars 2015 Partager Posté(e) le 18 mars 2015 Je trouve que comme ça tu a moin de visibilité pour viser et pas sûre que tu gagne en puissance ...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le barrydu13 Posté(e) le 18 mars 2015 Partager Posté(e) le 18 mars 2015 Pour moi la premier photo de pierro est explicite et logique quand à l'ordre des sandows..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SQUALE Posté(e) le 18 mars 2015 Partager Posté(e) le 18 mars 2015 La puissance elle dépend seulement du bon équilibre fleche/sandows mais deja en chargeant de cette façon on gagne en précision. Pour la visibilité je comprends pas, tu regardes tes sandows pour viser ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SQUALE Posté(e) le 18 mars 2015 Partager Posté(e) le 18 mars 2015 Avec des obus plus courts c'est bien mieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 18 mars 2015 Partager Posté(e) le 18 mars 2015 je ne me vois pas charger un gun de cette façon avec des obus métallique! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SQUALE Posté(e) le 18 mars 2015 Partager Posté(e) le 18 mars 2015 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le barrydu13 Posté(e) le 18 mars 2015 Partager Posté(e) le 18 mars 2015 Non mais c'est un ensemble l'alignement du bras du fusil du bout de la fleche. Pour te donner une idée sur mon GOM si charge comme tu dit les sandows ne suive pas le fut se monte dessus enfin apres chacun fait comme y veut ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 18 mars 2015 Partager Posté(e) le 18 mars 2015 a mon avis si cela influ sur une donnée ce sera sur la précision! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierolefou Posté(e) le 18 mars 2015 Partager Posté(e) le 18 mars 2015 Quelle longueur ton gun et quel diamètre la flèche ? C'est hf d'un mètre avec une flèche de 6,5mm je pense il faut que je mesure Après c'est vrai que le montage est moins naturel, faut tester en situation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le barrydu13 Posté(e) le 18 mars 2015 Partager Posté(e) le 18 mars 2015 a mon avis si cela influ sur une donnée ce sera sur la précision! On est d'accord ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttb13 Posté(e) le 18 mars 2015 Partager Posté(e) le 18 mars 2015 He les gars c est plus le sujet "visibilité marseille/cote bleue" mais visibilité sandow/bout de ma fleche!!! nab mais vous vous croyez où vous!!! Mon telephone a la vibronite aigue!!! Ma femme crois que c est ma maitresse qui me harcelle de message!!! Mon couple est en danger avec vos conneries!!! Ceci dit, j essaierai pour tester!!! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SQUALE Posté(e) le 18 mars 2015 Partager Posté(e) le 18 mars 2015 Beaucoup de personnes chargent comme vous le faite en passant le premier sandow dans le deuxième parcque c'est tout simplement plus facile !!! Mais c'est pas la meilleure des façons, voilà j'ai tout dit ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SQUALE Posté(e) le 18 mars 2015 Partager Posté(e) le 18 mars 2015 C'est hf d'un mètre avec une flèche de 6,5mm je pense il faut que je mesure Après c'est vrai que le montage est moins naturel, faut tester en situation Double 14 coeff 3.4 et tu me dis apres test ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SQUALE Posté(e) le 18 mars 2015 Partager Posté(e) le 18 mars 2015 T'inquiète pas, moi j ai testé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le barrydu13 Posté(e) le 18 mars 2015 Partager Posté(e) le 18 mars 2015 Non pas plus facile,car le sandow le plus pres de moi je le charge en deuxième et je vais le mettre directement sur le derniet ergot!!! Donc non pas plus simple.., Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le barrydu13 Posté(e) le 18 mars 2015 Partager Posté(e) le 18 mars 2015 Enfin pas grave chacun ses choix et ses habitudes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés