Aller au contenu

Visibilité Marseille/côte Bleue


Bécuneman

Messages recommandés

  • Réponses 9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Sortie ce matin ! Tu as une eau tres charge ! En verticale tu distingues mal les pierres sur 15m. Tu aperçois des formes. En horizontale 4/5m. Sur la Côte bleue eau à 14 degrés.

Jai rien vu hormis 4 bateaux de pêcheurs pro qui avait collaient les filets les uns sur les autres... Et je suspecte un chasseur d'avoir chasse de nuit... Quand je me suis mis à l'eau des traces de chausson tout mouillé qui se dirigeait vers l'emplacement de parking mais plus aucune voiture à l'horizon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie aujourd'hui cet apm sur Marseille Sud. Petit vent d'est pas trop fort eau à 15 degré, eau charge macro plancton quelque méduse visi 10 15 m. Vu quelque bans de muges j'en prélèverai 2 et une grosse seiche. Vu quelques loups portion et 2 dorades pas très grosses. Par contre j'ai cru entendre des dauphins !!! Au début en surface j'entends des sortes de sifflements je me dit c'est peut êtres des mouettes ? Et une fois au fond surprise, à nouveau les mêmes sifflements !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les plombs chevilles c'est utile quand tu chasses sur petits fonds, passé les 8 / 10m ça n'as plus d'intéret au contraire ça te charge à la remontée pour un gain au fond tres limité.

 

Bref, si tu as les palmes qui on tendance à relever quand tu es au fond achete toi une paire, au prix ou ça coute tu videra pas ta tirelire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, pourriez vous me dire si vu le temps qu'il ont prévu pour demain, une sortie serai faisable sur Ensues ? On avais prévu de se faire ça avec un pote et on a du mal à voir si c'est faisable.

Vent du sud est dans les 18 noeuds, et houle de sud jusqu'à un mètre,c'est mort non ? Et j'imagine que pour trouver un spot abrité c'est galère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir amis du 13

ce weekend je vais a la ciotat je n'ai jamais chasser de ce coté là; Je voulais aller vers la pointe de la Baumette je voulais savoir si c'est un endroit sympa ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut sorti cote bleu ce matin, Est Carro

Eau a 15°, 4m d eau visi 2m...., petite houle

 

En dessous c est le grand bleu, par contre des agaçons sans succès, ni vu ni tire.....

Un pauvre poulpe de belle taille passer par la.....

Une presque brocouille....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie cb se matin visi 10 a 15m vu blanquette, loupio, sar portion, mulet géant

 

^^ résultat un gros roucaou, une sèche qui a fait office de cible pour mon nouveau pathos saragos et un poulpe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller! Pour une fois je poste ici.

Sortie hier sur Cassis.

Mise a l'eau 16h30 Sortie 19h30.

C'était plus une sortie test (gold et condition physique après une salope d'angine!)

Pas grand chose a se mettre sous la dent. Je ferai un rouget (test du gold)

Je verrai un ptit mérou, j'ai réussi a rater une mostelle! Et j'ai saisi une petite langouste. (Remise a l'eau car vraiment petite).

Des apnées sympa (1'30 sur 12m...)

De la visi ... en veux tu en voila. (15-20m)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur Marseille (chez Môman!) mais j'avais vraiment envie d'aller au Cap Canaille depuis un ptit moment.

Du coup c'est fait. :P

Pour la vie me faisait pas trop d'illusion :D. (Le bon moment, le bon endroit.. ça aurait été un super coup de chatte si ça avait été hier soir :lol:).

On repart mercredi matin très tôt...

Et le WE pro on est encore dans le sud....

 

 

 

Du Finistère! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 :flowers:

 

mon binôme est sorti Cb... :P

 

résulta: 2 louper sur deux belles demoiselles , un mulet décrocher en faisant la danse du ventre..! :angry:

 

et sauvera la brocouille avec une dodo , 2 poulpe ,et 1 seiche :wub:

 

 

 

salut a toutti...! B)

post-32589-0-84239100-1431080685_thumb.jpg

post-32589-0-88056500-1431080766_thumb.jpg

post-32589-0-31964900-1431080866_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ce matin sur carry le rouet eau a 15degres, visi de 5 m, plus de bulleux que de poissons...... Fait chier, y en a même un qui m est apparu sur agachon.....

 

Ensuite la mer s est bien levée en fin de matinée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vien de faire un retour sur le forum nico66 tu te gave tu va a l eau souvent chapeau il faudra que l on résorte ensemble sans vague de 12 mètre et sans avoir fait la bringe avant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis Nans !

Sausset le mois d'août.... Il faut etre a leau a 5h du mat sinon ya trop de gens ( bateau baigneurs jet ski etc) et c'est galère pour se garer...

Bref' quelqu'un s'est mis à leau sur la CB? Ca bouge pas trop avec çe mistral?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vesse et corbiere, meme par 90km h de mistral ca bouge pas nico!!

Sinon en aout y a mieu que sausset en effet. Mais au levé du soleil ca peut passet comme le dit nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier sur carry belle visi belle houle beaucoup de vie mais quelques soussis de bateau nous as contrain a chasse 1 h mais la vie étais présenté partout énorme chasse dans tous le sens des thons dans tous les sens impressionnant 4 zones avec les thons et les bonites qui saute 1m hors de l eau partout au tours du bateau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Be oui août c est la merde en plus ta oublier les chasseurs d été tu doit te retrouve a 50 si un spot avec des mecs qui tire même les saupes de 5 cm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca se réchauffe les gars! les premières dodos sont arrivées :D.

Hier sur la CB, visi +10m et des bancs de blanquettes!

 

Sinon Jo, Comment te dire pour Corbière... ? Vue la faune et le monde sur les plages de Corbière avec l'arrivée des beaux jours, je crois qu'on peut oublier cette zone pour le moment :(.

 

Puis Rob83: non pas que la Norvège ne soit pas attractive (pour pécher le saumon, ça a l'air pas mal), mais je pense que pour Aout, mieux vaut se lever super tôt et aller dans les calanques filtrées. Contrairement à Sausset, d'une part t'as pas tous les connards de jets qui se mettent à l'eau à coté et qui zigzaguent entre les bouées, et d'autre part tu n'as pas tous les plagistes, baigneurs chassou touristes etc car ces derniers se feront pas chier à arriver dans la calanque avant le filtrage. Par contre niveau bâteua, là tu as raison: ça craint partout dans le 13...

post-32469-0-35910400-1431325615_thumb.png

post-32469-0-50915100-1431325631_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...