rascasse84 Posté(e) le 13 juillet 2015 Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 Si c est degueulasse comme goût mais apparement les peï aimes cette eau pisseuse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh13 Posté(e) le 14 juillet 2015 Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 Sortie cb dans la houle et un beau courant une belle visi de 10 12m et une eau a 17 en haut et 15 en bas 1 rouget pour moi deux sars pour alex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttb13 Posté(e) le 14 juillet 2015 Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 Boen les gars! Photos des sars? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh13 Posté(e) le 14 juillet 2015 Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 Y'en a pas de photo mais y'a ça Il a pas tirer ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttb13 Posté(e) le 14 juillet 2015 Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 Je vois pas bien ce que c est sur le tel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_66 Posté(e) le 14 juillet 2015 Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 Un beau loup à portée... J'y suis allé un peu apRes pour rejoindre Alex et Steph: la sortie s'est résumée à voir le joli merou de steph (il est énorme), et a avoir la gerbe a cause de la Houle ... 0 tir, meme pas une heure.... La fatigue cest pas top top.... J'essaye de faire un screen shot sur le merou Aujourdhui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elv1s Posté(e) le 14 juillet 2015 Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 Bravo a vous pour la motivation ! Énorme comme 20 kilos LOL ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh13 Posté(e) le 14 juillet 2015 Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 10 je dirais moi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elv1s Posté(e) le 14 juillet 2015 Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 On attend la photo alors :-D ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_66 Posté(e) le 14 juillet 2015 Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 la caméra est mal placée, mais on aperçoit quand même le pépère :): Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_66 Posté(e) le 14 juillet 2015 Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 Finalement, en revoyant les images, je me demande si le mérou que j'ai vu la dernière fois n'était pas plus gros. La on s'est retrouvé Steph et moi Nez a nez avec le mérou (caméra sur la tête... Trop haute). Il était assez énorme dans le masque, alors que la dernière fois je l'avais trouvé gros mais dans plus car il était loin. Mais a la lumière des images j'ai un doute sur le poids de l'autre... Bref en ce moment c'est mérou festival :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttb13 Posté(e) le 14 juillet 2015 Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 Bien les gars!!! Domage pour le loup d alex! J espere bien le voir ce beau merou!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elv1s Posté(e) le 14 juillet 2015 Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 Ah oui belle bête !!! Belle vision. Le plus gros que j'ai vu perso il doit faire 10kilos au fond d'une rague :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckstagger Posté(e) le 15 juillet 2015 Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 Et il est bien planqué le pépère ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredy 83 Posté(e) le 15 juillet 2015 Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 salut à tous ! des info sur la visi et température sur marseille (coté est) ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elv1s Posté(e) le 15 juillet 2015 Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 20 degrés :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh13 Posté(e) le 15 juillet 2015 Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 20 voir 21 coté pointe rouge une thermo haute se forme avec une eau laiteuse j'étais en pmt je me suis gelé au fond ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_66 Posté(e) le 15 juillet 2015 Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 Ca remonte le toooooop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh13 Posté(e) le 17 juillet 2015 Partager Posté(e) le 17 juillet 2015 Sur la cb eau a 22 visi 20m voir + vu loup blanquette gros sar Pris un sar de 600 gramme :) et plein de raté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elv1s Posté(e) le 17 juillet 2015 Partager Posté(e) le 17 juillet 2015 Cool :-) pas de Thermo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_66 Posté(e) le 17 juillet 2015 Partager Posté(e) le 17 juillet 2015 Bien joué Steph ! :) toujours sur le même spot? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckstagger Posté(e) le 17 juillet 2015 Partager Posté(e) le 17 juillet 2015 Chouette ! C'est cool que ça remonte ! Meme si ce week end je reste au sec :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elv1s Posté(e) le 17 juillet 2015 Partager Posté(e) le 17 juillet 2015 A carro y a les forains... Paye ton parking :( J'irai dimanche matin ou lundi matin le temps a l'air clément ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckstagger Posté(e) le 17 juillet 2015 Partager Posté(e) le 17 juillet 2015 La derniere fois où j'y suis allé et qu'il y a eu le parking d'occupé à Carro, j'ai décroché un gros gros denti. Venge moi kiki ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elv1s Posté(e) le 17 juillet 2015 Partager Posté(e) le 17 juillet 2015 ;-) J'essayerai kiki :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh13 Posté(e) le 17 juillet 2015 Partager Posté(e) le 17 juillet 2015 Nn pas de thermo je suis pas descendu a + de 15 aussi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elv1s Posté(e) le 17 juillet 2015 Partager Posté(e) le 17 juillet 2015 Steph c'est toi que j'ai vu à la redonne :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh13 Posté(e) le 17 juillet 2015 Partager Posté(e) le 17 juillet 2015 Où sa au fond sur le parking ou dans l'eau ?^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elv1s Posté(e) le 17 juillet 2015 Partager Posté(e) le 17 juillet 2015 Je sais pas j'ai vu de tout ! Du PMT et des chassons. Je baladais :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh13 Posté(e) le 18 juillet 2015 Partager Posté(e) le 18 juillet 2015 Sortie de 7h eau a 22 visi +20m vue pas mal de loup dans le sable/posidonie et des dorades en plein eau ? et je fais la couille du siècle sur une coulée je rate un loup qui bouger pas sur une tache de sable dans l'herbier ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergio13000 Posté(e) le 18 juillet 2015 Partager Posté(e) le 18 juillet 2015 Steph , les tirs qui paraissent sans problèmes c'est sûr que ces tirs là je les foire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elv1s Posté(e) le 18 juillet 2015 Partager Posté(e) le 18 juillet 2015 Dommage !! Demain matin je serai tôt à l'eau.. Je pense que je vais sortir sur les coups de 9h de l'eau... Après c'est l'autoroute sur la mer... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olvierdu13 Posté(e) le 19 juillet 2015 Partager Posté(e) le 19 juillet 2015 Ce matin sur la cb une eau à 23 et une thermo peu marquée à une dizaine de metres et surtout une visi de fou proche des 15 m voire un peu plus...... De la vie sous l eau mais beaucoup de touristes et de bateau. Faut se lever à l aube! J ai joué avec deux dentichons et aperçus quelques dorades mais trop affolées par les bateaux qui me passent au dessus de la tete malgré ma grosse bouée okipa et mon pavillon de 1, 2m! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh13 Posté(e) le 19 juillet 2015 Partager Posté(e) le 19 juillet 2015 Ouais les gens on des bateaux mais pas de sous pour l'essence du coup il vienne se foutre a 10m du bord .... et puis le nombre incroyable de trou du cul qui massacre le peu de moule qui reste sur la cb et les oursins ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flikflak Posté(e) le 19 juillet 2015 Partager Posté(e) le 19 juillet 2015 Courage encore un bon mois et quelques jours et le calme reviendras :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chasseuratrou Posté(e) le 19 juillet 2015 Partager Posté(e) le 19 juillet 2015 niveau houle c'est comment sur carry sausset je vais sans doute y aller ce soir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab1333 Posté(e) le 21 juillet 2015 Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 petite journee sans fusil!! histoire de voir un peu de poisson!!! planier, denti loup merou... soleil calme et eau a 28... ZEN!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierolefou Posté(e) le 21 juillet 2015 Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 Sympa la visite du Chaouen :wub: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh13 Posté(e) le 21 juillet 2015 Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 Sa doit être bien agréable se genre de balade ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh13 Posté(e) le 23 juillet 2015 Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 Sortie hier soir sur la cb visi 10m eau chaude en haut 24 et froide en bas par endroit un désert sous marins Les seuls sars présent été dans 50 cm d'eau au bord Bilan de la sortie perdu mes clé sur le parking ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_66 Posté(e) le 23 juillet 2015 Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 J'avais 27degrès en surface par endroit, Steph. Sinon pour ma part, deux daurades loupées à bout portant (moins d'un mètre) et rouget que je tire de loin à 3 mètres.... pas grand chose de plus... A part un bouffon qui chasse sans bouée, avec des sars à la ceinture. Le type pose un agachon juste devant moi. A la surface, je lui signale son absence de bouée et de "savoir vivre" de chasseur... ce dernier me rétorque que la bouée c'est plus dangereux d'en avoir et que de toute manière il habite ici... Bref un gros con. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh13 Posté(e) le 24 juillet 2015 Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 Sortie aux goudes eau a 24 visi plus ou moins 15m une sortie agréable sans trop de poisson mais on y trouvera notre compte 10 rouget et le poto fera une belle dodo de 1,4kilo a trou ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergio13000 Posté(e) le 25 juillet 2015 Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 Petite sortie CB Visi impecc 15m verticale . une eau à 22° ( ma montre est super bien réglée ) La vie se trouvait à trou . Vu de gros sars et qq dodos biens grasses . J'ai tout raté , vive le pneu! Il faut impérativement que je me fasse une séance tir sur cible pour comprendre le problème ,j'ai l'impression de tirer 20cm à coté. Et je ressort le 105 Beuchat carbone je rate quasi jamais avec . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chasseuratrou Posté(e) le 25 juillet 2015 Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 Niveau houle c'était comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elv1s Posté(e) le 25 juillet 2015 Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 24 degrés à ma Suunto ce matin... 15m de visi Thermo à 16m Aperçu une dodo de 1,5kg qui ne rentre pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tati Posté(e) le 25 juillet 2015 Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 Salut les gas, je pence sortir cette aprem vers carro pourriez-vous me dire qu'elle est le temps (houle/courant/visi) Merci et bonne pêche :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elv1s Posté(e) le 25 juillet 2015 Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 Oublie carro Tati... http://www.carro-surfshop.com/webcam-du-spot-de-windsurf-de-carro.php Remarque si tu as prevu de faire du Kite Surf c'est le bon moment... :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouss13 Posté(e) le 25 juillet 2015 Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 Ça va bouger grave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tati Posté(e) le 25 juillet 2015 Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 Je penser aller sur la gauche de l'autre coter de l'entré du port Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elv1s Posté(e) le 25 juillet 2015 Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 Steph j'ai voulu te faire concurrence :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés