Jump to content
Bécuneman

Visibilité Marseille/côte Bleue

Recommended Posts

Sur Ensuès en fin d'aprem avec un ami chasseur sur le bassin d'Arcachon... Bah il a compris sa douleur. Les bons points ; belle visi, plus ou moins 10/12 mètres  (normal avec les jours venteux précédents), de beaux fonds mais niveau poissons bah je crois qu'il préfère son jardin 😅. Eau fraîche, 18 en surface 16 a 10 mètres.

Quelques agachons à 10 mètres maxi (sinus capricieux...) et bah rien vu de folichon à part un banc de dorades portion qui ne viendra jamais... Des saupes, des sars moyens...

Lui qui est habitué à rentrer avec une belle ceinture à chaque fois... he beh voilà...

Aaa oui 18degre.... 😑😑😑

Je me disais aussi... Après mon footing de midi j'ai pris le bain pour me rafraîchir...... Ça rafraîchi en effet 😁😁

Bon ben.... l’eau s’était pas encore réchauffée 18 degrés en surface et 15 après 5 /6. 
On a un été bien bizarre. 
pas grand chose a signaler si ce n’est une petite bonite « sauve-brecouille »

57A7D9FE-8D21-4CA9-9CD6-298A693BA77B.jpeg

il y a 55 minutes, nico_66 a dit :

Bon ben.... l’eau s’était pas encore réchauffée 18 degrés en surface et 15 après 5 /6. 
On a un été bien bizarre. 
pas grand chose a signaler si ce n’est une petite bonite « sauve-brecouille »

57A7D9FE-8D21-4CA9-9CD6-298A693BA77B.jpeg

Toi tu tiens un coin à pela plutôt sympa 😁😉 bravo 👌

Sortie calanques ce matin peche a la ligne pour la soupe j ai pas pu m retenir d aller a leau en mode leger. Visi de dingue 15m environ, eau a 24 en surface, 22 passé 14m. Fait un sar et vyu un beau merou

24 degrés en surface? J avais 17-18 degrés ce matin en surface et une eau glaciale vers 8-10m de profondeur sur ensues 

Il y a 8 heures, olvierdu13 a dit :

24 degrés en surface? J avais 17-18 degrés ce matin en surface et une eau glaciale vers 8-10m de profondeur sur ensues 

Pareil aux Anthenors en baignade, la montre me disait 19/20 mais j'y crois pas trop et genre une thermo à 4/5 mètres avec une eau bieeeennn froide !

Je pense que ce sont les calanques de Marseille dont parle Judu35

Hello

sortie hier matin sur figuières, mer très calme, visibilité pas excellente, et eau pas très propre en surface par endroit...  je n'ai pas mesuré la température

par contre, très poissonneux : vu bcp de sars et des gros, bancs de dorade, 2 loups, bébé dentis, ...

je repars avec une belle dorade tout de même

Il y a 4 heures, Julien13 a dit :

Pareil aux Anthenors en baignade, la montre me disait 19/20 mais j'y crois pas trop et genre une thermo à 4/5 mètres avec une eau bieeeennn froide !

Je pense que ce sont les calanques de Marseille dont parle Judu35

Yep. Grand ecart entre Marseille et CB. Et  c est pas un pbm de montre elle est neuve. Je serai pas resté une heure dans l eau en simple lycra sinon 😛

Salut tout le monde,

Je rentre en France (Ensues) du 14 au 1 septembre. A la recherche d'un binome dans le coin. 984-364-0657 (Whatsapp). Je ne ramene pas tout mon matos car sa me coute le prix d'un nouveau fusil, s'il vous plait ne rigoler pas des palmes en plastoc que jai sur place 🙂 

Salut Théo... c’est pas ma zone mais bon retour. 

ce matin calanques eau 23, puis 17/18 vers 9m 

merci 

Ce soir dans la rade, surface a 24, 18 à 12m et jusquà 14/15° entre 20m et 25m 😑

Festival de (bancs de) dorades, eau tres belle ! mais beaucoup de ratés depuis que je suis passé en double 14mm

Vent d'est qui sest levé et.a commencé a ramener quelques meduses...