Aller au contenu

Visibilité Marseille/côte Bleue


Bécuneman

Messages recommandés

Bon la sélection des oursins est faite j espère qu ils vont se régaler pareille à carry cette aprem houle de fou et visi de merde plein de méduses et le désert

La sorti ma coûter 3 épines dans le doigt et le bout de mon fusil casse !!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

sortie ce matin sur Marseille avec sugiton13, eau à 17°C, très calme (trop...), pas mal de particules en suspension, visibilité 10/12 mètres je dirais

pas vu grand chose, à part une petite dorade un peu loin...

par contre, bonne petite cueillette d'oursins plein à craquer ! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars , je suis de retour de Tours et je sais pas le temps qu'il a fait , pouvez vous me dire la visi si des gars sont allé à la mer

Ou bien si il a fait du vent , j'ai envi d'aller tremper les palmes merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourdhui CB est: pas plus de méduse que de loup.... Eau a16 degres visi de moins de 10 m.

Steph a fait une mostelle et moi un sar.... Je décroche une pela et on a croisé une sacrée murène dans le meme trou que la mostelle.

Bref c'était pas la folie quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais une sortie rapide ce matin de 2h.

5m de visi, eau blanche... T° trop chaude pour les loups.

 

Vu un banc de mulet calibré dans les 2kg, des micro saupes, micro sars.

Je fais un sar de 700grs et j'épargne un loupiot de 7/800grs.

 

Pour une dernière, j'ai pas à me plaire mais putain ce désert ne va pas me manquer..... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie hier entre 14h et 17h30 sur la cb avec nico qui décroche une pela :/ une eau a 15 une visi d'environ 12m

Quand a moi Je fais une mostelle de 500 gramme vidé :) et je rate 2 beaux sars et une grosse vielle du kilo

Bilan il y avais du poisson :) par contre les sars faut vraiment descendre sous les 15m ils sont vraiment plus tranquille dépassé les 15 :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sortie ce matin sur la CB est, eau à 15/16°C, ça bougeait pas mal, visibilité très réduite

j'ai vu et raté loups, gros sars

sortie écourtée car mal au cœur avec toute cette houle :-(

bref, ce sera encore une brocouille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reprise pour moi hier matin apès un mois sans voir l'eau . Mes sinus enfin retrouvés je pars faire un petit tour sur la CB . Une petite houle mais sans problème je me

 

met à l'eau , elle est encore chaude pour la saison 16° et assez chargée , blanche de chez blanche , la visi dépasse rarement les 5 M mais ça va . Mes apnées de

 

convalescents sont pas trop pourries 1,30mn en moyenne ça va encore . Pour parler chasse je n'ai pas vu le moindre loup , en revanche très étonné de voir autant de

 

sars , autant qu'en été et des gros en plus . Ca aura été stage remise en forme pou moi , je ferai une grosse vieille , les rouges , comme en bretagne , et les oursins

 

comme il se doit . Un petit blanc et l'apéro du soir était parfait .

 

A ciao les chassous et bonne année 2016 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, meilleurs voeux!

 

Pour ma part 2016, a commencé hier sur la CB avec une presque brecouille: un beau rouget viendra me sauver.

Par contre j'ai eu relativement plus de chance que certains, car j'ai vu à plusieurs reprises des compagnes de loups (sans arriver à en ramener)! J'en ai raté un dans la première compagne aperçue, décroché un autre dans la seconde et pas tiré dans la troisième car ils étaient trop petits. Me suis payé le luxe de décrocher un sars de 700g également... :badw:

 

Bref, ça commence quand même à arriver ! "Suffit juste" de trouver les bonnes pierres en fait ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, meilleurs voeux!

 

Pour ma part 2016, a commencé hier sur la CB avec une presque brecouille: un beau rouget viendra me sauver.

Par contre j'ai eu relativement plus de chance que certains, car j'ai vu à plusieurs reprises des compagnes de loups (sans arriver à en ramener)! J'en ai raté un dans la première compagne aperçue, décroché un autre dans la seconde et pas tiré dans la troisième car ils étaient trop petits. Me suis payé le luxe de décrocher un sars de 700g également... :badw:

 

Bref, ça commence quand même à arriver ! "Suffit juste" de trouver les bonnes pierres en fait ^_^

 

Tu as réussi à trouver une mise à l'eau potable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, je compte me mettre a l'eau demin sur la CB (malgres le temps..au pire mise une mise a leau en retrait trankilou) ^_^ .

Je voulais savoir si certains ont testé l'eau entre hier et aujourdhui pour savoir si niveau visi c'est "chassable".. merci a tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu y vas Seb, soit prudent je reviens d'une promenade à Cassis, de gros rouleaux dû à une bonne houle !!

 

en tout cas super beau à voir, en frappant les gerbes d'eau atteignaient le haut du phare d'entrée du port !

 

Ils annoncent du mistral une bonne partie de la semaine je crois, week-end prochain ça va être chaud !!! (ou plutôt froid d'ailleurs :-) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain oublie direct d'aller à l'eau , une houle de sud de 2,5m qui va rentrer , je pense pas qu'il y est beaucoup d'endroit à l'abri .

 

Cet après midi j'ai fais une balade à la couronne , la mer était démontée avec des rouleaux monstrueux , rarement vu ça .

 

Je veux pas te démoraliser mais juste te prévenir au cas ou tu irai à la flotte .

 

En bref si tu sors soit très prudent . Et fais nous un petit retour .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet je confirme pour ceux qui connaissent la vesse .attachicon.giftempete 035.JPGattachicon.giftempete 057.JPGattachicon.giftempete 068.JPGattachicon.giftempete 079.JPG

 

 

après çà va être boum, :D pour les loups loups qui passe...!

 

quelque jour avant....! :P

 

a plouff.......! :papy:

post-32589-0-16792000-1452548918_thumb.jpg

post-32589-0-39192100-1452548847_thumb.jpg

post-32589-0-55494300-1452548958_thumb.jpg

post-32589-0-90915500-1452548980_thumb.jpg

post-32589-0-25789400-1452548996_thumb.jpg

post-32589-0-33682300-1452549011_thumb.jpg

post-32589-0-19038700-1452549167_thumb.jpg

post-32589-0-00453100-1452549025_thumb.jpg

post-32589-0-18017900-1452549168_thumb.jpg

post-32589-0-55013000-1452549093_thumb.jpg

post-32589-0-33752900-1452549119_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Loup Blanc , je vois que ça a encore empiré sur la CB .

 

Les cailloux sortis de l'eau ça devait être beau mais hors de l'eau .

 

Pour chasser je préfère les photos de prédateur des mers !

 

On verra bien le week-end prochain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...