Tadumet Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Super vidéos ! j’ai pu faire quelques petites sorties aussi. Très poissonneux mercredi soir au cran aux œufs et vendredi à Audresselles (vieilles, lieux jaunes, et belles araignées). Par contre samedi malgré une bonne visi j’ai seulement croisé un bar et manqué mon tir 🤦♂️ Citer
jay62 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Il y a 13 heures, mini-dawa a dit : La suite GOPR0658.mov Vous étiez en bateau ? Un blanc. Superbe journée effectivement !!!! Citer
mini-dawa Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 44 minutes, jay62 a dit : Vous étiez en bateau ? Un blanc. Superbe journée effectivement !!!! Yes ! C’était toi qui passait le bunker vers midi avec les grands drapeaux sur la planche ? L’avantage d’avoir un bateau et des bons pilotes, c’est que j’ai pu faire la montante le matin et la marée basse l’après midi . Avec la pause déjeuner sur la plage le midi 😎 L’apres midi je n’ai pas vu ta planche . Juste un bateau avec des chasseurs près du bord au début du buisson côté nord et ensuite jean jacques et Paul sont venus se garer à côté de moi devant le bunker. Moralité les amis ! Il y a largement de quoi faire le quotas pour tout le monde 😂 ps . La Banks la plus rapide du secteur 😂😂 IMG_8760.mov Citer
Miam!Miam! Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Sortie basse mer hier à la sirène pour une durée de 3h30 pas vu un seul bar, par contre beaucoup de tacaud sous les dalles et quelques petits homards qui resteront sur place. Visibilité entre 1 et 3 m 😉 Citer
Messages recommandés