Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 3.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)
il y a une heure, mini-dawa a dit :

Vous étiez sur quelle zone ? Car j’ai chassé de 8h30 à 11h entre le bunker et le buisson et j’ai vu personne . 

Mis à l’eau à 13h30 sortie vers 19h

Posté(e)
Il y a 1 heure, Jäger a dit :

Mis à l’eau à 13h30 sortie vers 19h

En fait votre sortie c’était vendredi et tu as mis le post avec ta vidéo hier matin à 10h38 . Moi c’était hier matin . On est parti en bateau de wimereux à 8h et ensuite j’ai fait la montante entre le bunker du cran et le buisson 4 fois ( 2 fois à la palme et 2 fois avec le bateau ) . Et on est rentré vers 11h30 à wimereux . Sinon hier matin à 8h la mer c’était un miroir . J’ai vu aucun chasseur sur ma zone et pendant les transferts en bateau . 

Posté(e)
il y a 41 minutes, mini-dawa a dit :

En fait votre sortie c’était vendredi et tu as mis le post avec ta vidéo hier matin à 10h38 . Moi c’était hier matin . On est parti en bateau de wimereux à 8h et ensuite j’ai fait la montante entre le bunker du cran et le buisson 4 fois ( 2 fois à la palme et 2 fois avec le bateau ) . Et on est rentré vers 11h30 à wimereux . Sinon hier matin à 8h la mer c’était un miroir . J’ai vu aucun chasseur sur ma zone et pendant les transferts en bateau . 

Oui tu as raison c’est bien ça, c’est vendredi que nous sommes sortie ! Les conditions semblaient bonnes jusque aujourd’hui.