Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 3.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)
il y a une heure, mini-dawa a dit :

Vous étiez sur quelle zone ? Car j’ai chassé de 8h30 à 11h entre le bunker et le buisson et j’ai vu personne . 

Mis à l’eau à 13h30 sortie vers 19h

Posté(e)
Il y a 1 heure, Jäger a dit :

En fait votre sortie c’était vendredi et tu as mis le post avec ta vidéo hier matin à 10h38 . Moi c’était hier matin . On est parti en bateau de wimereux à 8h et ensuite j’ai fait la montante entre le bunker du cran et le buisson 4 fois ( 2 fois à la palme et 2 fois avec le bateau ) . Et on est rentré vers 11h30 à wimereux . Sinon hier matin à 8h la mer c’était un miroir . J’ai vu aucun chasseur sur ma zone et pendant les transferts en bateau . 

Posté(e)
il y a 41 minutes, mini-dawa a dit :

En fait votre sortie c’était vendredi et tu as mis le post avec ta vidéo hier matin à 10h38 . Moi c’était hier matin . On est parti en bateau de wimereux à 8h et ensuite j’ai fait la montante entre le bunker du cran et le buisson 4 fois ( 2 fois à la palme et 2 fois avec le bateau ) . Et on est rentré vers 11h30 à wimereux . Sinon hier matin à 8h la mer c’était un miroir . J’ai vu aucun chasseur sur ma zone et pendant les transferts en bateau . 

Oui tu as raison c’est bien ça, c’est vendredi que nous sommes sortie ! Les conditions semblaient bonnes jusque aujourd’hui.

Posté(e)
Il y a 21 heures, Jäger a dit :

Oui tu as raison c’est bien ça, c’est vendredi que nous sommes sortie ! Les conditions semblaient bonnes jusque aujourd’hui.

samedi, l'aprem, le vent de nord nord est a bien forci. les conditions n'avaient plus rien à voir avec vendredi. beaucoup moins de vie en plein eau, et ca circulait surtout entre les blocs.

J'ai fait un "gros" enfin je pense mais mal tiré, il a réussi à faire un tour autour d'un rocher dans son trou, impossible à desenraguer + reprise du courant, j'ai du couper la corde pour pas perde mon fusil :((

y a donc un matc qui traine au fond de l'eau...

Vu pour une fois pas mal de homards.

Par contre sur 3 sorties, pas vu un seul mulet

Posté(e)
il y a 22 minutes, jay62 a dit :

samedi, l'aprem, le vent de nord nord est a bien forci. les conditions n'avaient plus rien à voir avec vendredi. beaucoup moins de vie en plein eau, et ca circulait surtout entre les blocs.

J'ai fait un "gros" enfin je pense mais mal tiré, il a réussi à faire un tour autour d'un rocher dans son trou, impossible à desenraguer + reprise du courant, j'ai du couper la corde pour pas perde mon fusil :((

Arf fait chier pour le MATC, j'ai ragué aussi une tahitienne dans le jus vendredi, heureusement que j'avais un pote pas loin pour aider sinon je l'aurai pommée aussi.

Posté(e)
il y a 32 minutes, jay62 a dit :

Il y a quelques années j'ai du laisser comme toi un trident Marc Valentin dans un trou .

L'année d'après, je suis retombé dessus. Incroyable comme coup de cul . 

Mais je te rassure l'electrolyse avait fait  son travail pendant un an . 

Au moment ou il est sorti de l'eau, la dent du milieu est tombée toute seule . 

Je l'ai toujours,  je vous mettrai une photo .

Je confirme que samedi matin j'ai aussi vu un ou deux homards sur une certaine zone .

Et en remontant le courant tout en étant collé au bord non loin du bunker j'ai croisé un gros pépére de mulet , tellement surpris que j'ai meme pas eu l'idée de le tirer . 

Sinon de samedi matin à samedi midi la mer était d'huile .  

Posté(e)
Le 31/05/2026 à 09:29, Jäger a dit :

whaou, vous avez vraiment poncer le spot !! on a du se mettre à l'eau en meme temps, mais je suis sorti vers 16h30.

C'est quoi ta camera pour avoir le profondeur en meme temps ?

Posté(e)
il y a une heure, jay62 a dit :

whaou, vous avez vraiment poncer le spot !! on a du se mettre à l'eau en meme temps, mais je suis sorti vers 16h30.

C'est quoi ta camera pour avoir le profondeur en meme temps ?

On a du se croiser oui, tu es descendu par la vierge sur les coups de 13h ? ça nous ai arrivé de faire deux marées dans la même journée quand on dort sur place 😅 mais là c'était aller retour paris dans la journée. 

C'est une dji 5 pro la cam vraiment cool pour la chasse hyper légère et l'enregistrement se déclenche et s'arrête seul. Mon binôme en a acheté une aussi, je vais éssayer de faire quelques CR vidéos de nos sorties.

Posté(e)

C’est vrai qu’avant il n’y avait pas de quotas et on se tapait des sorties de 6h30 ( allez retour sur CGN au départ d’audresselles). On remontait quand il n’y avait plus de place sur les accroches poissons . C’était le temps où il y avait plus de gros mulets que de bars. Maintenant on fait le quotas et on remonte . 

photo de 2010 

IMG_0305.jpeg