Magbanks Posté(e) le 19 mai 2015 Partager Posté(e) le 19 mai 2015 Hier Antibes Juan et ce matin d'ailleurs pas de meduzz sauf 2 hier lol .. J'ai hésité je voulais aller vers Grenille mais je flippais qu'il y ait des meduzz de ce côté .. Qq1 sait ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletch Posté(e) le 20 mai 2015 Partager Posté(e) le 20 mai 2015 Sortie ce matin 7h-9h Grenille. Eau à 17° et comme lundi, peu de visibilité au bord, s'améliorant un peu au large... eau toujours trouble en surface, bonne visibilité en dessous. Une seule méduse rencontrée à l'est de la grenille.... juste à coté de mon visage en remontant grrrr... eu peur hihi :unsure: Houle d'est(sud est) mais bon courant d'ouest (pas bien compris tout ça moi encore).... A votre service ! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magbanks Posté(e) le 20 mai 2015 Partager Posté(e) le 20 mai 2015 Merci pour ces infos .. J'ai entendu dire qu'après un bon coup de vent comme aujourd'hui, il est inutile de rêver voir du Peis pendant quelques jours .. Qu'en pensez vous ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletch Posté(e) le 20 mai 2015 Partager Posté(e) le 20 mai 2015 Merci pour ces infos .. J'ai entendu dire qu'après un bon coup de vent comme aujourd'hui, il est inutile de rêver voir du Peis pendant quelques jours .. Qu'en pensez vous ?? J'ai entendu ça aussi... je vous dirai vendredi :hyp: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la grenouille Posté(e) le 20 mai 2015 Partager Posté(e) le 20 mai 2015 il faut préciser: un bon coup de vent D OUEST. aujourd' hui,trempette rapide because ....en maillot de bain avec masque et tuba; l eau à 17,8° ,quelques mulets et sars et une jolie daurade tout ça au bord et en 20 minutes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magbanks Posté(e) le 21 mai 2015 Partager Posté(e) le 21 mai 2015 Que veux tu dire JL concernant le coup de vent ? Moi pas comprendre lol .. Moi aussi me suis déjà baigné mais pas aussi longtemps ,remarque c'est tonifiant ! Alors ...Des nouvelles du front ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solon Posté(e) le 21 mai 2015 Partager Posté(e) le 21 mai 2015 Salut Mag! cool tu progresses, continuesss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magbanks Posté(e) le 21 mai 2015 Partager Posté(e) le 21 mai 2015 Salut Mag! cool tu progresses, continuesss Salut Saloon ,et oui j'ai pas lâché le morceau tu vois lol et pourtant je peux te dire que dans la série Brocouille sur Brocouille je peux causer lol ! Mais le plaizz de ploofer est toujours là et je peux ressentir une certaine progression et une meilleure aisance -relative- of course ! Et toujours l'espoir !! Le fofo et les potes Chassou sympa , les CR , etc... m'ont permis de traverser les saisons gentillement .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la grenouille Posté(e) le 21 mai 2015 Partager Posté(e) le 21 mai 2015 Que veux tu dire JL concernant le coup de vent ? Moi pas comprendre lol .. Moi aussi me suis déjà baigné mais pas aussi longtemps ,remarque c'est tonifiant ! Alors ...Des nouvelles du front ?? concernant le coup de vent , je voulais dire que si ça vient de l est , c est bon pour le poisson ;si c est de l ouest , c est mauvais . cela concerne la cote d azur. des nouvelles du front ? en voila: demain je prend la route en moto avec tout le matos ,plus un sac de fringues, direction NIMES- MONTPELLIER, retrouver les copains de Camargue, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmer34 Posté(e) le 21 mai 2015 Partager Posté(e) le 21 mai 2015 bienvenue chez nous ! prends un Kway ça risque de souffler !! quand je lis vos cr, et le post visi 06! j'ai l'impression qu'on pêche pas dans la même mer ! <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la grenouille Posté(e) le 21 mai 2015 Partager Posté(e) le 21 mai 2015 merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletch Posté(e) le 21 mai 2015 Partager Posté(e) le 21 mai 2015 bah demain par exemple, ça annonce, vent de NNE et houle de SSO... alors.... on verra :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magbanks Posté(e) le 25 mai 2015 Partager Posté(e) le 25 mai 2015 Hellow les zantil bois .. J'y suis pas allé mais j'ai vu des meduzz .. Ptet demain matin tôt .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magbanks Posté(e) le 28 mai 2015 Partager Posté(e) le 28 mai 2015 Bon ben j'ai voulu plonger malgré les meduzz et en plus sans mettre la pommade . Et me suis fait attraper évidemment on se demande comment elles font pour arriver à toucher les quelques centimètres de peau du visage qui dépasse quoi !!! Me v'la balafré lol Ça c'est Antibes Est alors que les autres jours j'ai plongé à l'west et pas vu une bestiole rose la bas .. Côté visi 2 mètres à peine alors qu'à l'west la mer est beaucoup plus claire .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletch Posté(e) le 28 mai 2015 Partager Posté(e) le 28 mai 2015 Salut Mag ! Hier des méduses coté Est qui glissaient assez vite vers sud ouest. Aujourd'hui, je suis allé voir à la grenille, méduses au bord, du coup j'ai retenté Eden Roc et aucune. Eau à 18, visi à 10-12m, petit courant, peu de houle. Beaucoup de mange mais rien vu de super. (Sars en devenir et daurade craintive). ^_^ Mets de la biafine ou un truc dans le genre (assez gras - relipidifiant) pendant 5 jours mini (et un truc assez neutre). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magbanks Posté(e) le 28 mai 2015 Partager Posté(e) le 28 mai 2015 Oui je mets de la pommade Onctose .. Eden Roch c'est là le Dive Center avec parking en haut ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletch Posté(e) le 28 mai 2015 Partager Posté(e) le 28 mai 2015 Oui je mets de la pommade Onctose .. Eden Roch c'est là le Dive Center avec parking en haut ?? Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magbanks Posté(e) le 29 mai 2015 Partager Posté(e) le 29 mai 2015 Et JL t'es revenu ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la grenouille Posté(e) le 31 mai 2015 Partager Posté(e) le 31 mai 2015 rentré hier soir en moto . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletch Posté(e) le 2 juin 2015 Partager Posté(e) le 2 juin 2015 Joli visibilité, mais toujours eau trouble en surface. Eau à 20° !!! Pas de méduse, de la mange mais rien d'autre pour moi lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magbanks Posté(e) le 2 juin 2015 Partager Posté(e) le 2 juin 2015 rentré hier soir en moto . T'as bien plongé là bas JL ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magbanks Posté(e) le 2 juin 2015 Partager Posté(e) le 2 juin 2015 Joli visibilité, mais toujours eau trouble en surface. Eau à 20° !!! Pas de méduse, de la mange mais rien d'autre pour moi lol Cool ça, j'y vais certainement doumaing mataing .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magbanks Posté(e) le 3 juin 2015 Partager Posté(e) le 3 juin 2015 Antibes West mer superbe, qui se réchauffe vraiment . No meduzz . Vu des petites dodo pas très peureuses . Et j'ai laissé la vie à un groooos rouger car il accompagnait ses 3 petits à l'école lol certainement !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costaone Posté(e) le 4 juin 2015 Partager Posté(e) le 4 juin 2015 Et j'ai laissé la vie à un groooos rouger car il accompagnait ses 3 petits à l'école lol certainement !! :mellow: Les filles et la chasse :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletch Posté(e) le 4 juin 2015 Partager Posté(e) le 4 juin 2015 Bon bah alors je laisse s'exprimer mon coté féminin alors :lol: Famille dorade laissée tranquille (pas bien grosse), et une jolie rascasse que se faisait dorée la pilule :p 2 beaux spécimens me sont passés dessous quand j'étais en surface grrrr et un banc de petites poutres (mais pas le même genre que l'autre fois je pense). Gab m'a indiqué une petite langouste, filmée pour les enfants ^_^ Eau 20°, visi 12m... des saletés en surface mais j'hésite entre leurs de pêcheurs, eaux usées ou... C'était également jour de fraie pour certaines espèces :wub: Et no méduuuuuuuuuuuuuuuuuse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magbanks Posté(e) le 4 juin 2015 Partager Posté(e) le 4 juin 2015 Tout pareil pour moi , plein de petites moyennes dodo ... il ya un banc de 4 dodo que je revois chaque fois et au même endroit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletch Posté(e) le 4 juin 2015 Partager Posté(e) le 4 juin 2015 Les rencontres du jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costaone Posté(e) le 4 juin 2015 Partager Posté(e) le 4 juin 2015 sympa ces photos :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletch Posté(e) le 6 juin 2015 Partager Posté(e) le 6 juin 2015 Merci :P j'aime bien illustré le propos. Hier matin, grenille, eau entre 20 et 21°, très bonne visibilité, léger courant faiblissant, mer d'huile. Une seule méduse en fin de sortie. Famille dorade encore, et une ou deux belles dorades craintives. J'en pointerai une car ma flèche l'a juste marqué... saleté de bobine de fil emmêlé :angry: Y'a des mérous dans la zone ? Je crois en avoir vu un mais ce fût furtif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouget Posté(e) le 6 juin 2015 Partager Posté(e) le 6 juin 2015 Hier matin, grenille, eau entre 20 et 21°, c'était toi alors sur zone, avec une clio ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletch Posté(e) le 6 juin 2015 Partager Posté(e) le 6 juin 2015 c'était toi alors sur zone, avec une clio ? Bah vi ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouget Posté(e) le 7 juin 2015 Partager Posté(e) le 7 juin 2015 tu devrais mettre un pavillon bien visible sur ta planche ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletch Posté(e) le 7 juin 2015 Partager Posté(e) le 7 juin 2015 tu devrais mettre un pavillon bien visible sur ta planche ;) C'est pas faux, il est un peu petit celui là ; j'avais cherché un tube de pvc à Casto pour le rallonger mais pas trouvé et j’ai lâché l'affaire :unsure: J'avais même cherché sur le net un tout fait (la feignasse) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletch Posté(e) le 7 juin 2015 Partager Posté(e) le 7 juin 2015 c'était toi alors sur zone, avec une clio ? On est deux en clio (dans le coin), mais vendredi c'était moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouget Posté(e) le 7 juin 2015 Partager Posté(e) le 7 juin 2015 tu vas à décath rayon cerf volant, il y a des tube fin en carbone qui vont très bien et qui coutent quasi rien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletch Posté(e) le 7 juin 2015 Partager Posté(e) le 7 juin 2015 MErci pour l'info :) et de m'y faire repenser ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magbanks Posté(e) le 15 juin 2015 Partager Posté(e) le 15 juin 2015 Des news sur la mer Antibes Est ou West ? Bien envie pour demain matin si elle est claire et calme .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costaone Posté(e) le 15 juin 2015 Partager Posté(e) le 15 juin 2015 Hier aprèm côté Juan... un peu trouble et un clapoteux :D Mais le bon coté des choses c'est que c'était des conditions à faire du poisson. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magbanks Posté(e) le 15 juin 2015 Partager Posté(e) le 15 juin 2015 Hier aprèm côté Juan... un peu trouble et un clapoteux :D Mais le bon coté des choses c'est que c'était des conditions à faire du poisson. Ah ...et ta Fée ?? Nan t'as fait ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costaone Posté(e) le 15 juin 2015 Partager Posté(e) le 15 juin 2015 J'aurais pu... Mais au moins j'ai des images pour la fcsmp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magbanks Posté(e) le 16 juin 2015 Partager Posté(e) le 16 juin 2015 Moi je n'en vois jamais des Corbs sniff ... Ce matin la visi n'était pas top top côté Juan , eau tres chargée en particules mais j'ai pu voir passer en surface quelques individus me faisant penser à des loulou , et deux me sont passés devant mais mon arbalète n'était pas dans le bon sens loool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magbanks Posté(e) le 16 juin 2015 Partager Posté(e) le 16 juin 2015 Alors Arka ..? Et JL( grenouille) ?? Zet sortis ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la grenouille Posté(e) le 16 juin 2015 Partager Posté(e) le 16 juin 2015 Alors Arka ..? Et JL( grenouille) ?? Zet sortis ?? moi ,oui ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletch Posté(e) le 16 juin 2015 Partager Posté(e) le 16 juin 2015 on me demande pas mais pas moi ^^ Otite de compétition, privé de sortie grrr :wacko: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magbanks Posté(e) le 17 juin 2015 Partager Posté(e) le 17 juin 2015 Rhoo Fletch sorry ... Comment tu te fais une otite ?? Il paraît que ça fait super mal ! C'est où l'aiguille alors ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arka06 Posté(e) le 17 juin 2015 Partager Posté(e) le 17 juin 2015 Je suis sorti ce matin ... belle visibilité ( 3-4m), mais rentré bredouille :) pas de carnassier et daurade trop trop peureuse :) Je prevois d'y retourner vendredi matin ça ça tente quelqu'un, mais je sort tôt :) Dur l'autite.... courage, antibios, vitamines !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la grenouille Posté(e) le 17 juin 2015 Partager Posté(e) le 17 juin 2015 ok,pour moi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletch Posté(e) le 17 juin 2015 Partager Posté(e) le 17 juin 2015 merci pour vos messages c'est sympa ^_^ Dernière sortie de mercredi, impeccable mais j'ai eu la sensation d'avoir de l'eau dans les oreilles toute la journée... et ça n'était pas qu'une impression... du coup infection :krank: mal de tête, fatigué et mal aux zoreilles. Traitement de cheval pour, j'espère, être d'attaque pour mon week end d'anniversaire que ma femme et moi passons sur la presqu’île de Giens ce week end :) Je vous raconterai (la partie plongée uniquement ^_^ ) si je peux plonger :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arka06 Posté(e) le 17 juin 2015 Partager Posté(e) le 17 juin 2015 En espérant que ta vilaine otite soit parti pour ton weekend :) tu nous diras des nouvelles des fonds marins de cette presqu’île Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magbanks Posté(e) le 17 juin 2015 Partager Posté(e) le 17 juin 2015 Ah ouiii Fletch on veut tout savoir loool .... Bon je rigole ..en tous cas c'est une super idée ce we en amoureux top top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés