Aller au contenu

Visibilité 83


Niko 83

Messages recommandés

Pour le port du niel effectivement je parle de la partie terrestre : On traverse donc là, on continue on passe un petit pont et on arrive a une sorte de mini digue et là, pour demarrer dans l'eau c'est nikel s'pour ça j'ai trouver ça dommage qu'il le ferme...

 

A Moi ! Je vais donc à la londe, Visi pourri, j'ai jamais vu ça... il faisais gris, l'eau était bonne mais le mauvais temps et la visi pourri ça me donne froid (mdr)... Beaucoup de courant sur ces fameux rocher... Pas beaucoup de gros poissons que des petits, un tir seulement, je me suis vu partir des beaux sar enorme mais trop loin et trop vite.... Dommage, mais j'ai quand même croisé une murène, fin le corps :s j'ai pas trop osé toucher ! Et un poulpe qui à été plus fort que moi : il était sur son rocher, au début j'ai pas capter je le touche avec la pointe il rentre dans son rocher et la c'est fini >< dommage il avait l'air beau en plus...

 

Tchus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Pas étonnant ta visu sur la londe nico ,vu le vent de ces derniers jours et la houle ca a brassé pas mal .le principal c'est sue l'on se fasse plaisir non ;)

 

Pour ma part j'espère ressortir jeudi matin si tout se passe bien ! Croisons les doigts :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas encore tout va dépendre de la météo. Giens Carqueranne le Pradet je verrais; sinon tu sors où

en général? Sinon pas de soucis je me met à l'eau au lever et rentre pour l'apéro :D

Je te dis tout ca samedi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 dorins un sar et une dorade ce soir sur Toulon.

 

Dès le début deux chasseurs sans bouée me font un devant de boule et tirent n importe quoi à 2m de moi.... Bref je voulais pas me pourrir la chasse donc je suis rester zen mais bon j'étais à deux doigts de leur rentrer dedans....

 

Pas des monstres ces poissons mais un bon barbeuc samedi ?

Eau 23 degrée petite renverse. L est vire en ouest/nord ouest

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben figure-toi que demain et dimanche c'est mort, suis instructeur sur le terrain kc

Il me restera samedi si je ne suis pas trop crevé :unsure:

Instructeur, Draguignan => Artilleur ?

 

Sortie sympa !! Pas de sortie pour moi aujourd hui car grosse nuit de boulot ,rebelote cette nuit .Donc vivement dimanche matin !!!

Dimanche matin, je sais pas si ça va pas taper sèvère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Instructeur, Draguignan => Artilleur ?

Infanterie à la base et matériel depuis mon retour dans le Var ;)

 

 

T'as vraiment pas un travail facile Lool

Sinon je vais me promener lundi si t dispo !!!

Depuis septembre et jusque février je vais avoir un taf de fou <_<

Et du lundi au vendredi midi je bosse MOI :lol: et même certains WE :online2long:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou je peux trouver toutes vos infos sur l' etat de la mer, parce que je suis sorti cette semaine a carqueiranne beau rivage et une fois arrivé au bord de l'eau il y avait de belle vague.comme j avais mis la combi je me suis di de la merde ji vais quand même. Et pour finir apres s' etre fait baloter pendant15min et le filet perdu dans les vagues je suis sorti.Donc si vous pourriez m aider ca serait pas mal.merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool on se fera carque si les éléments sont avec nous !

Par contre je chasse de 0 a 8-10 m plutôt indienne et un peu d agachon ;)

Désolé Guillaume, je ne suis pas dispo demain matin.

Par contre je pense aller sur le pradet au bonnettes, si ca branche quelqu'un. Vers 18h parking anse des bonnettes.

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carqueiranne ce matin eau à 22° laiteuse pour une visu de 8-10 m ,une houle sympathique, mais DESERTIQUE !

Je verrai deux trois bogues énormes (j'ai même hesité à tirer pour vous dire !!) Un gros rouget trop furtif pour moi et puis NADA hormis de petites vieilles, micro sars et du poisson fourrage zen .Au bout de 1h30 je suis lassé par ce manque de vie je remonte tir une saupe pour décharger le pneu ben non tir trop bas ......

Rincage du matos et du bonhomme au niveau de la douche de plage ,je discuterais avec un ligneux fort sympathique ( au plaisir Miguel ;) ) qui chasse de temps en temps et qui constate le manque de pei depuis un petit moment :(

Voila maintenant on attend le week end prochain pour tremper les palmes @ plouf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

Après une belle frayeur hier lors d'une descente ou au moment de décompresser j'ai eu un effet grand huit dans ma tête, grosse perte de repert.

Après mettre moucher et tacler a fond j'ai pu refaire une descente normale , puis une deuxième grosse perte de repert m'a fait stoppé la les cales.

Visiblement se serait une de mes trompes d'Eustache qui serait bouchée.

Connaissez vous un moyen rapide de décongestionner ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptite sortie à l'abris du mistral en fin d'aprem. Sans grand espoir c'était juste pour tremper les palmes.

 

Au final pas la grande forme mais une belle liche d environ dix kilos qui m est venu dans le dos . pas pu tirer mais une belle image en tête ! Un petit banc de péla aussi qui est passé trop loin...

 

Bref brocouille car un peu malchanceux je pense mais ca fait tjrs plaisir de voir des beaux poissons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salutti....!

 

petite tentative de sorti , mais il fallait être fou....pour osé......! :inc_037:

 

résulta vue muge, et une belle dodo, que je croyais petite, mais qui ne laités pas , elle aura la vie sauve....! :hyp:

 

et 3 mini sériole....qui voulait me manger...! :MRD2:

 

une eau a 22° et une tempête de fou furieux , jais eu du mal a revenir sur la cote....! kc c’était chaud.... !! :ph34r: chaud ...!! :wacko:

 

visu de 6m a 3m par endroit...! :(

 

 

 

résulta , une belle bredouille , et une belle frayeur! :inc_037:

*

a plof.. B)

post-32589-0-38747500-1443092880_thumb.jpg

post-32589-0-99267900-1443092896_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salutti....!

 

petite tentative de sorti , mais il fallait être fou....pour osé......! :inc_037:

 

résulta vue muge, et une belle dodo, que je croyais petite, mais qui ne laités pas , elle aura la vie sauve....! :hyp:

 

et 3 mini sériole....qui voulait me manger...! :MRD2:

 

une eau a 22° et une tempête de fou furieux , jais eu du mal a revenir sur la cote....! kc c’était chaud.... !! :ph34r: chaud ...!! :wacko:

 

visu de 6m a 3m par endroit...! :(

 

 

 

résulta , une belle bredouille , et une belle frayeur! :inc_037:

*

a plof.. B)

Hahaaaa ça fait plaisir de voir que toi aussi tu fais des broucouilles

allez, j'attends ton prochain cr avec impatience

(Vous avez écrit un message avec plus d'émoticônes que cette communauté le permet. Merci de réduire le nombre d'émoticônes dans votre message.)

(ce message d'erreur doit t'arriver souvent)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaaaa ça fait plaisir de voir que toi aussi tu fais des broucouilles

allez, j'attends ton prochain cr avec impatience

(Vous avez écrit un message avec plus d'émoticônes que cette communauté le permet. Merci de réduire le nombre d'émoticônes dans votre message.)

(ce message d'erreur doit t'arriver souvent)

 

 

hélas , oui...! :P

 

 

mais la dodo que je croyais petitoune , :huh:

 

qui étais a porter de mon vieux hf.., :papy: je lais laisser passer en espérant plus gros.. xxx...!!!! :(

 

mais elle a plonger sous le bloc devant moi , et réapparu beaucoup plus prés, :online2long:

*

est c'est là que j’ai vue quelle n' est tais pas vilaine du tous la coquine...! , je lui accorde la vie sauve,------ ( du spectacle quel ma fait...hiii...)---- :MRD2:

 

 

 

est pour les émoticônes très souvent haaa...hiii...! :D

 

a plof... B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guillaume avait raison visi faible mais 4/5m tout de même. Donc sur le Pradet ce matin eau 20 degrés et grosse houle venant du Sud. Donc ca tapait fort falllait chasser à 20m mini du rivage.

 

Vu des micros denti et un joli loup. Rien d autre.

 

La houle risque de réduire un peu en cours de journée je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...