Aller au contenu

Visibilité 83


Niko 83

Messages recommandés

  • Réponses 1.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Salut Biibs, tu as fait l'ile longue et la ratonniere ou tu es resté sur la redonne ?

Salut guillaume , aucun d eux j ai simplement fait le coté droit du port de la madrague direction l almanarre voir si y avait quelques dodo ou loup ..

D habitude je tourne vers la ratonniere ! Et toi tu chasses de quel coté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Partout sur giens (madeague four a chaux almanarre robinson niel tour fondu la bergerie les chevalier ...)Sur carque le Pradet la l'onde norme le lavandou , voilà mon spot de chasse !

Certain à la palmes d'autre en bateau mais toujours entre 0 et 8 m max ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui un vrai vadrouilleur de la palme !

J ai le bateau aussi , mais je viens tout juste de vendre la voiture qui avait l attelage , donc bateau reste sur remorque pour l instant je déprime !

Un coin très sympa c est apres le fort de brègancon a la londe.

Sinon je reste sur la rationnere j aime bien j admire quelques mérous et pas mal de trou sympa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Histoire de décourager les débiles qui comme moi iront chasser ce WE, j'ai eu un collègue cet aprèm.

Il a chassé en bateau de la pointe des Sardineaux jusque presque le Dramont en s'arrêtant sur une dizaine de coins.

Verdict, l'eau est claire côté Issambres et pourrie à très pourrie en approchant de Santa Luccia :unsure:

A part quelques mulets il n'a pas croisé âme qui vive :blink:

A vérifier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Histoire de décourager les débiles qui comme moi iront chasser ce WE, j'ai eu un collègue cet aprèm.

Il a chassé en bateau de la pointe des Sardineaux jusque presque le Dramont en s'arrêtant sur une dizaine de coins.

Verdict, l'eau est claire côté Issambres et pourrie à très pourrie en approchant de Santa Luccia :unsure:

A part quelques mulets il n'a pas croisé âme qui vive :blink:

A vérifier...

avec le mistral de prévu , ça risque de s éclaircir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec le mistral de prévu , ça risque de s éclaircir !

...et de se rafraîchir aussi ^_^

Je verrai bien, seule la glace m'empêcherait d'y aller demain. Je sais pas pourquoi, mais j'ai besoin de réhydrater mon neurone :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, suis sorti et pas vu UNE seul écaille à tirer :(

Mistral de fou, avec le palmage que je laisse imaginer, fort courant, eau à 14° en surface, 12° au fond par endroits, et laiteuse.

De la mange à bloc mais pas le moindre prédateur.

Pas vu non plus le moindre chapon ou mulet.

Ce serait meilleur du côté des Issambres pour ce WE je pense...

Mais bon, content d'être sorti et surtout d'avoir pu retester mon 100. Une bogue servira de cible pour le tir déchargement et :o il envoie du steack.

Je pense que d'ici le mois de mai je ne sortirai plus qu'avec celui-ci ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, suis sorti et pas vu UNE seul écaille à tirer :(

Mistral de fou, avec le palmage que je laisse imaginer, fort courant, eau à 14° en surface, 12° au fond par endroits, et laiteuse.

De la mange à bloc mais pas le moindre prédateur.

Pas vu non plus le moindre chapon ou mulet.

Ce serait meilleur du côté des Issambres pour ce WE je pense...

Mais bon, content d'être sorti et surtout d'avoir pu retester mon 100. Une bogue servira de cible pour le tir déchargement et :o il envoie du steack.

Je pense que d'ici le mois de mai je ne sortirai plus qu'avec celui-ci ^_^

par mistral fort comme ca je doute d'une belle sortie aux issambres mais bon tu nous dira si tu y vas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie sur boullouris lundi dernier les loups sont la. Quelques mulets isolés et je me suis sauvé en fin de chasse avec un magnifique loup de 6 kg. Rien d'autres mais y avait de la vie sous l'eau tout ça dans moins de 3 m d'eau mais la mer frappée pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que ça ne mérite pas de post, juste une vidéo rapide de la sortie de cet aprèm.

Rien du tout à l'agachon donc je visiterai quelques trous remplis de corbs.

Niveau vidéo on n'y voit rien sur les deux plus grosses ragues car faille trop profondes et trop sombres. Juste un individu daignera se mettre un peu à la lumière.

 

A regarder en HD :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie sur Giens ce matin.

Mer d huile eau à 13° visu de 6-7 un peu troublé.

Vu un que dalle , un nada , une peau de zobe , whalou , peanuts tout ça dans une mange très presente et varié mais d'un calme incroyable!!!

Du coup 1 h de tir sur cible ( enfin détritus entre 2 eaux qui ont fini à la poubelle ;) )

Afin de corriger mes visées sur les deux pneus.

 

Une belle bredouille pour commencer 2016 !!

Et moi qui me languissait depuis 3 semaine :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la série continue... Ce matin le gaou mer calme eau 13 degré limpide . Bonne rando palmée de 4 h mais sinon rien de rien même pas de poulpes ou de seiches. Vivement un bon coup de vent d'est ..des fois que !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous voila dimanche soir je part pour 3-4jours au lavandou plus particulierement au cap bénat!

J'ai regardé un peut ce qu'ils annoncent et j.'ai que y'aura beaucoup de vent vous pensez que ca peut quand meme le faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que ça ne mérite pas de post, juste une vidéo rapide de la sortie de cet aprèm.

Rien du tout à l'agachon donc je visiterai quelques trous remplis de corbs.

Niveau vidéo on n'y voit rien sur les deux plus grosses ragues car faille trop profondes et trop sombres. Juste un individu daignera se mettre un peu à la lumière.

 

A regarder en HD :

 

Trop bien camouflé le poulpii ;)

Sympatoche ta ceinture !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...