Aller au contenu

Visibilité 83


Niko 83

Messages recommandés

  • Réponses 1.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

  • 2 semaines après...

Slt il faut que j'aille pas voir un chirurgien sur Toulon donc je descend deux jours à la gardes pour l'occasion et je compte bien aller chasser si un de vous et partant pour m'accompagner c'est avec plaisir, je peut aller de Toulon a gassin enfin au alentour d'une heure de voiture de la garde sa serait le lundi 7decembre au soir et le mardi 8 au matin et peut êtres mais rien de sûre le dimanche6 au soir esité pas à me contacté :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sors le bateau demain matin , je serais à la mise à l'eau du maravennes ( derriere le port de la londes les maures ) vers 6h30 6h45 pour un retour au port vers 11h 11h30 . Je compte aller sur la londe- Bormes si il y a des intéressés . Je peux prendre deux chassous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Guillaume ça aurait avec grand plaisir mais j'ai prévu aussi demain de sortir le bateau ! Donc je lance aussi un appel si ça interresse certains qui sont côté ouest de Toulon je serai demain matin vers 6h30 6h 45 à la mise à l'eau du brusc. Envoyer un message d'ici ce soir 23 h. Sinon pour moi pareil retour au brusc vers 11h30.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Guillaume

Cette sortie bateau ? Pour ma part rien vu de terrible, ni loup ni dorade. Eau à 16, Je sors un beau sar un mulet une saupe. Ça a surtout été l'occasion d'essayer mon nouveau haut de combi polosub lisse, pas mécontent du tout, vraiment confortable et pas froid du tout , il faudra voir sur la durée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous la pluie !!!

de la mise à l'eau a la sortie ! A part un énorme banc de muloche avec deux ou trois loupiots dedans pas vu grand chose. J ai croisé deux beau gros loup sur deux postes différent mais toujours hors de portée (en tout cas pas osé tirer ) puis un banc de 4 barra me passe a 3 m sur ma gauche mais impossible de les aligner car le gun est derrière un rocher . Du coup je ferais un muloche du kg. J'ai eu un peu froid en fin de sortie sûrement a cause des déplacements entre les spots . Mais sortie agréable. C'est quand même mieux de sortir en bateau pour la diversité des spot! ! A priori le lisse c'est le top car ca sèche rapidement et confortable ,comme tu le dis faut voir sur la durée .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le bateau c est cool pour changer de spot et faut pas s en priver, ca sert à rien de s acharner sur un endroit sans vie alors que tu peux bouger facile (bon faut remonter l ancre ok... ?)

 

Sortie sympathique quand même Guillaume ! Pour froid j ai un grand ciret un peu épais. Ca coupe le vent c est niquel pour les déplacements.

 

Ce matin je suis sorti au Cap Lardier sur Cavalaire. J ai mis à l eau à Bormes et avais mal jugé la distance. Ca fait une trotte. Sinon pas de vie mis à part quelques barras et des thonines qui venaient taper dans la mange, sur une superbe remontée. Mais tout ce beau monde n a jamais été à distance de tir ?

 

Retour sous la pluie (grêle à un moment...), on a fait la digue du lavandou avant de rentrer, on sait jamais sur un malentendu... Mais ras à part deux dentis qui m ont foncé dessus. 300 grammes à eux deux je crois....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part quand je sors le bateau je change pas de spot car fatiguant et quand même un peu de perte de temps. Mais je pense qu'à plusieurs en bateau c'est plus cool pour les mâneuvres lever l'ancre à tour de rôle ... Donc pour les prochaines sorties bateau je lance une Invit .. Pour moi Peut être samedi prochain si le temps le permet sinon ça sera à la palme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie lundi dernier sur agay

Mer un peu forte visi de 3 m environ

Un loup de 3 kg environ raté à bout portant me demande encore comment j'ai pu le rater celui là...

2 beaux sar de 800 gr pris et une belle dorade de 2 kg.

Peu de vie mais quelques beaux poissons isolés.

Les loups sont pas encore bien rentré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut les toulonnais , je suis dans le coin ( la Seyne ) pour les fêtes et je compte tremper mes palmes samedi pour digérer tout ca ?! Donc des chassons veulent se joindre à moi . Pas de plan tracé pour l'instant donc ...

 

Bon reveillon à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les toulonnais , je suis dans le coin ( la Seyne ) pour les fêtes et je compte tremper mes palmes samedi pour digérer tout ca ?! Donc des chassons veulent se joindre à moi . Pas de plan tracé pour l'instant donc ...

 

Bon reveillon à tous !

. Pourquoi pas samedi matin. Si pas trop barbouillé suis partant. Je suis sur six fours juste à côté de la seyne.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite sortie en mode famille hier à Port d'Alon ( mis à l'eau à midi et "n'oublie pas les oursins !")

3 petites heures pour ma reprise après quelques pépins de santé.

Vu un loupiot dans la calanque, je rate à l'approche une jolie dodo (1,5 kg env.) et rate au tir un beau becofino, verrai par la suite au cours d'un agachon une thonine fusée.

Pas mal de vie, des sars essentiellement, bien de la mange mais tranquille, pas froid en 5mm.

Je sors un peu cramé avec une seiche, un rouget, un chapon et mon quota d'oursin.

 

Pas de loup d'après noël :'( mais content de pouvoir enfin me baigner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut , petite sortie ce matin au lever du jour du côté de l embarcadère de la tour fondue coté la Polynésie.... visi pratiquement nulle , et PAS un seul poisson ! Oui oui , j ai bien dis aucun poisson .. j ai désespèré...je suis sortie de l eau et me suis déplacé du coté de la madrague.. une meilleur visibilité mais sur fond de 10-12m c est limite. Et toujours pas de poisson , meme pas un loup pourtant y avait de la mange !!! Au final un poulpe de 2kg ramassé par mes petites mains.. aucun coup de fusil !

 

La loose !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un serait sorti cette semaine entre Fréjus et Agay histoire de savoir à quoi m'attendre pour ma première sortie 2016 de ce WE (visibilité, température de la flotte, comportement de la mange, présence de prédateurs ou autres)?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y en a un qui est pressé de tester ces nouveaux pneu ....... :ph34r:

:lol: pressé de voir si je n'ai pas merdé dans mes modifs oui :lol:

Et enfin savoir si oui ou non je vais pouvoir flêcher mon premier peï pour ma première mise à l'eau 2016 :)

En attendant je vais dans la rubrique fusil pour mettre les photos des joujous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un serait sorti cette semaine entre Fréjus et Agay histoire de savoir à quoi m'attendre pour ma première sortie 2016 de ce WE (visibilité, température de la flotte, comportement de la mange, présence de prédateurs ou autres)?

Merci :)

j y vais demain matin ................pour voir :hyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...