Aller au contenu

Voeux


Invité

Messages recommandés

Une année de plus, une de moins.La ligne qui sépare l'avant j'étais jeune de maintenant je deviens vieux est la même pour nous tous. Certains plus que d'autres...

Année à venir qui va ressembler aux précédentes si la mer nous le permet, et si ceux qui la partagent avec nous tous laissent la liberté d'en user pour le bonheur de chacun.

Moins de photos et de récits sur les pages du net ne veut pas dire que le poisson a disparu, mais le partage se fait différemment. Heureux que nombre d'entres nous voyagent et viennent voir ce qui se passe ailleurs.

J'ai le privilège répété de profiter de la visite régulière de chasseurs de tous horizons. Chaque fois je souhaite qu'ils soient récompensés pour les efforts que leur ont coûtés ces voyages.

Que le beau poisson soit là, que la mer se prête à nos jeux.

Et comme le dirait le sage chinois au coin du feu de son stand à soupe et de produits de la mer rencontré sur un marché du côté de Singapour," que la raie soit douce, le dard sera puissant".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meilleurs vœux à toi Voyageur et à tous les membres de ce forum...

 

Tout comme le muloche, un peu de rêve et de dépaysement pour nous aider à passer notre interminable hiver.

 

Souhaitons que ma prochaine petite virée guadeloupéenne connaisse un peu de réussite, même si ce n'est pas le cas ce ne sera pas dramatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain matin je pars pour 3 jours en solo sur Perlas. Alors certes ce n'est rien d'aussi extreme que les expeditions de Karderouge, mais c'est une belle escapade pour commencer l'annee. Programme: descente de Panama a l'ile Pedro Gonzales, ensuite cap au sud en longeant l'ile San Jose. J'irai ensuite du côté est des Perlas, en remontant le long des nombreuses iles proches de isla del Rey et poussant jusqu'au Darien, avant un retour samedi. Autonomie totale, une parenthese de liberté de 210 nautiques precieux en ces temps où tout devient de plus en plus controlé.

Meilleurs voeux pour 2015!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une année de plus, une de moins (...)

 

"Allez plus lentement, ô cours des choses, à leur fin"

 

La Chasse sous marine peut être un antidote à la fuite du temps, si les heures passées sous l'eau réveillent en chaque homme le petit garçon qui sommeille.

Et comme le dirait le sage chinois au coin du feu de son stand à soupe et de produits de la mer rencontré sur un marché du côté de Singapour," que la raie soit douce, le dard sera puissant".

 

Cet homme était un philosophe et un sage ! :respect:

 

Je vous souhaite de faire de belles sorties de chasse en 2015; et surtout, avec un bon coéquipier, c'est essentiel : un vrai sportman, désirant aller n'importe où et y faire n'importe quoi, prêt à payer sa part de l'addition, et ayant du temps à perdre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si en plus le coéquipier à la raie douce sans le dard...

:o

 

Des poissons encore plus gros!!!! Voilà ce qu'on désire et que je vous souhaite

 

Je monte dans quelques jours sur diego suarez où j'espère réîtérer mes pêches de l'année dernière et voire pour m'y installer. Je fais comme les loups, je suis la migration......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meilleure vœux à toi mon Benoit ainsi qu'a toute la communauté des chasseurs d'outre mer !!!! Je vous souhaite à tous pleins de beaux poissons et surtout de bons moments partagés avec les coéquipiers et amis.

Nous avons la chasse d'évoluer dans des eaux où la rencontre du poisson d'une vie est possible ..... cela permets d'entretenir le rêve et cela n'a pas de prix ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant l'organisation d'une nouvelle session chasse en fin d'année, je vous adresse mes meilleurs vœux.

Que cette année soit riche en poissons, gonzesses, pepettes et tout ce qui vous tient à coeur.

A+

Antonin

post-11527-0-96270000-1420796920_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...