Aller au contenu

Cr Big Dodo


gégé83

Messages recommandés

Salut tout le monde!

 

Un petit CR de ma sortie plage du midi au travail pendant la pause de midi! ^_^

Pas de fusil, pas d accroche poissons, juste la camera pour pecher de belle images…

Et j ai été servi:

Malgré la presence de baigneurs en nombre, les odeurs de crème solaire, le brouhaha general, dans 2 metres d eau, une belle dodo, pas farouche du tout, autour des 3 kilos je pense, peut etre plus… :wub:

Un joli spectacle mis en boite avec la camera, les liens suivent…

Un petit banc d une dizaine d individus viendra egalement me passer le bonjour, un peu plus profound cette fois.

Comme quoi, pas besoin de se lever à l aube et de plonger dans les abysses pour croiser du beau poisson! Ca donne de l espoir aux debutants et aux leve tard au moins J

 

A+

 

https://vimeo.com/133751662

https://vimeo.com/133749225

https://vimeo.com/133749224

 

post-13913-0-27491700-1437141983_thumb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belles dorades, elles sont pas farouches en plus !!!

Non pas farouche du tout ! En général dans si peu d eau, la moindre perturbation fait fuir le poisson, mais là non, elle était en mode baignade, tranquilou bilou.

Après peut être qu avec un gun à la main et en combinaison de sioux, elle ne aurait pas été si tranquille....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh oui !, tout juste ! sans fusil, sans combi,! le poisson n'est pas farouche....a méditer les loustics !!!!! :papy:

il y a pas si longtemps, je disais que lorsque la temp de l eau dépasse 26/27° , je chasse en maillot de bain...................il y avait bien une raison ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh oui !, tout juste ! sans fusil, sans combi,! le poisson n'est pas farouche....a méditer les loustics !!!!! :papy:

Combi couleur Peau et imprimé maillot de bain à fleurs, fusil transparent, je vois que ça comme solution ! ☺

C est la fin des Combi et guns camo, faut lancer une nouvelle marque, si on prouve que ça permet d approcher le poisson plus facilement ça aura du succès! ☺

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh oui !, tout juste ! sans fusil, sans combi,! le poisson n'est pas farouche....a méditer les loustics !!!!! :papy:

+1000

en combar avec le gun elle se seraient jamais

rapprochées!

elle connaissent la musique :rolleyes:

l'année derniere avec ma fille(9 ans)ont faisait une

ballade pmt et une dodo de 4,5/5kg nous tourné

autour tous le long de notre ballade :)

j'ai meme essayé de la chopé a la main :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai meme essayé de la chopé a la main :D

Haha je crois qu'on a tous ce vieux réflexe de terrien ;)

 

Très belle vidéo ceci dit. En ce moment je vis les mêmes moments mais avec des spécimens à l'échelle 1/50

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un classique si j'ose dire !

Moi y a des matins ou je me leve a 5H sors sur des spots en bateau , envoi de beaux agachons pour brecouiller hein , bref vous connaissez la chanson.

16H de retour au bateau avec la famille on encre balade PMT et là c'est le festival de dodo du kilo et + entre les bateaux et l'eau chaude.

Le grand classique de l'été ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un classique si j'ose dire !

Moi y a des matins ou je me leve a 5H sors sur des spots en bateau , envoi de beaux agachons pour brecouiller hein , bref vous connaissez la chanson.

16H de retour au bateau avec la famille on encre balade PMT et là c'est le festival de dodo du kilo et + entre les bateaux et l'eau chaude.

Le grand classique de l'été ;)

 

mais ouais!

c est pour ca que je me demande si on n en fait pas trop avec nos combi et guns furtifs... et qu on est pas juste victime d un merchandising bien rode...

finalement des palmes jaunes fluo, un maillot de bain a la mitch buchannon bien voyant, un canard trop bruyant car pas de plomb, un plouf pendant les heures de pointe, y a que ca de vrai pour croiser du beau pei ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...