Aller au contenu

Nos Amis Les Chiens


guezhunt

Messages recommandés

Je voudrai remercier le chien du voisin, de m avoir encore voler cette fois si le bas de ma combinaison et d' avoir déchiré ma cagoule sur le haut. Si vous croiser un chien en plongée merci de prendre une photo au moin j aurai des preuves à montrer à ses maîtres qui bien-sûr penserons alors à me dédommagé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mets une saucisse sauce mort-au-rat à côté

je ne suis pas sur que ce soit de la faute du chien si il vagabonde ... :angry: ... mais c'est vrai que c'est beaucoup plus simple d'empoisonner un animal plutot que de faire prendre ses responsabilités au proprio .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de + avec les chiens qui zonent....qui font des conneries chez les autres voir des chien dangereux sur la voie public....il n'y a rien a faire...et j'en connais un peut la chose, vu que j'ai eu des voisins avec des chiens errant et dangereux qui .....un jours mon chargé tout les 2 , j'ai cru que c'était mon dernier jour ........bilan...plainte a la mairie + gendarmerie , pour un résultat nul......... une convocation chez les flics avec un avertissement et lettre de la mairie, que les flics me disent que tant qu'il n'y a pas d'accident ils ne font rien.......et qu'au final la mairie me disent en douce, que le mieux c'est de buter le chien......mdr

 

toi si tu peux faire de la photo ou vidéo du chien chez toi, pris sur le faite........après tu vas chez les flic avec ta preuve, ou tu vas voir le proprio avec la preuve, soit il banque tes dommages , soit tu portes plainte......ses gens là, n'en ont rien a foutre des autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à remettre les choses à leur place, il n'y a pas de mauvais chien mais que des mauvais propriétaires. Chacun doit éduquer son animal, ne pas le laisser vagabonder, aller chez les voisins, etc... Si on a un chien fugueur on prend les dispositions nécessaires : terrain clos, clôture anti-fugue, chenil dans le pire des cas.

Je suis bien placé pour savoir qu'à chaque "accident" le propriétaire est en cause, directement ou indirectement. Ces gens là donnent une mauvais image de nos compagnons à 4 pattes tout comme ceux qui ne ramassent pas les crottes lors des balades.

 

Et les blagues du style mort-aux-rats je trouve ça plus que limite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à remettre les choses à leur place, il n'y a pas de mauvais chien mais que des mauvais propriétaires. Chacun doit éduquer son animal, ne pas le laisser vagabonder, aller chez les voisins, etc... Si on a un chien fugueur on prend les dispositions nécessaires : terrain clos, clôture anti-fugue, chenil dans le pire des cas.

Je suis bien placé pour savoir qu'à chaque "accident" le propriétaire est en cause, directement ou indirectement. Ces gens là donnent une mauvais image de nos compagnons à 4 pattes tout comme ceux qui ne ramassent pas les crottes lors des balades.

 

Et les blagues du style mort-aux-rats je trouve ça plus que limite.

+1 ! Merci pour ton intervention ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus jeune le chien d'un voisin venait croqué les poules de ma grand mere, les proprios s'en battaient les c......

Mais ca c'était avant que le beauceron de mon oncle vienne passer quelque jours à la campagne. ...

Ben les voisins n'ont plus été embêté avec les poules de ma grand mère ni avec leur epagneul! malheureusement. ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à remettre les choses à leur place, il n'y a pas de mauvais chien mais que des mauvais propriétaires. Chacun doit éduquer son animal, ne pas le laisser vagabonder, aller chez les voisins, etc... Si on a un chien fugueur on prend les dispositions nécessaires : terrain clos, clôture anti-fugue, chenil dans le pire des cas.

Je suis bien placé pour savoir qu'à chaque "accident" le propriétaire est en cause, directement ou indirectement. Ces gens là donnent une mauvais image de nos compagnons à 4 pattes tout comme ceux qui ne ramassent pas les crottes lors des balades.

 

Et les blagues du style mort-aux-rats je trouve ça plus que limite.

 

+ 1

 

l'assurance RC c est fait pour ça !! menace les de déposer plaintes ou dépose plainte en gendarmerie une combar ça vaut la peu du cul !!

mais inutile de trucider le clebard c est trop con un clebard pour mériter une telle punition

 

ps ; ma boxer ma ruiné une combard et des dizaines d autres trucs elle est adorble elle adore juste faire des conneries !! je comprend son maitre est

pareille ... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vai rien faire au chien, je possède un Labrador moi aussi. C est pas la première fois qu il vien nous voler malheureusement il doit prendre sa pour un jeu.

 

mon pauvre. un j'ai un labrachien moi aussi... je pensait pas qu'un cleb pouvait faire autant de conneries.. :D putain il a pris des trempes, et j'ai appris à ranger. :D le meilleur conseil que l'on m'a donné: "ça lui passera, il est jeune.... "

 

le soucis dans ces cas là, ça reste le maitre. :inc_037:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon pauvre. un j'ai un labrachien moi aussi... je pensait pas qu'un cleb pouvait faire autant de conneries.. :D putain il a pris des trempes, et j'ai appris à ranger. :D le meilleur conseil que l'on m'a donné: "ça lui passera, il est jeune.... "

 

le soucis dans ces cas là, ça reste le maitre. :inc_037:

Les boxers sont champions dans la connerie, et dans la destruction.

Et les trempes ne font qu'aggraver les choses, même si elles soulagent... Et ca ne passe même pas avec l'âge!

Un mec m' a dit : " le mien a fait des conneries jusque 9 ans! Et il est mort à 10..."

 

c'est pour cela que je ne veux plus de chien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les boxers sont champions dans la connerie, et dans la destruction.

Et les trempes ne font qu'aggraver les choses, même si elles soulagent... Et ca ne passe même pas avec l'âge!

Un mec m' a dit : " le mien a fait des conneries jusque 9 ans! Et il est mort à 10..."

 

c'est pour cela que je ne veux plus de chien...

 

là il avait choisit le mauvais clebs... :P :D

 

un chien, ça s'éduque. et peu importe le chien, sa taille, sa race et ainsi de suite. pas besoin de la taper, il suffit de savoir prendre le dessus et de se faire craindre lorsqu'il a fait une connerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

là il avait choisit le mauvais clebs... :P :D

 

un chien, ça s'éduque. et peu importe le chien, sa taille, sa race et ainsi de suite. pas besoin de la taper, il suffit de savoir prendre le dessus et de se faire craindre lorsqu'il a fait une connerie.

Demande aux proprios de boxer si tu peux empêcher le chien de faire des conneries...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme j ai un boxer de 7 mois et mon bas de combi qui etait a sécher a fini dans sa gueule heureusement j étais la je lui l est repris aussitôt sinon elle était morte!!! juste les traces de dents recollé au néoprene !

Mais bon tout les chiots sont joueur il a vue le pantalon a papa et hop je pique!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec du recul, de l'expérience, la seul animal qui pourrait aimer se faire frapper, c'est l'homme. Il faut faire l'exercice avant la quatrième année de son enfant, car après il va se souvenir de ces maltraitances (humour).

Un petit enfant a besoin que l'on s'occupe de lui et ne fait pas la part des choses entre la qualité et la quantité des ces moments d'attention. En gros, même si on tape son enfant, son amour est inconditionnel et pour avoir sa "part" d'attention, il sera prêt à se durcir, se faire frapper, pour exister aux yeux de celui qu'il aime.

Bref, l'éducation, c'est pas ça.

Après, je n'ai pas dit que j'ai jamais mis une fessé, mais ça n'a pas d'autre intérêt que de calmer l'adulte, de mon point de vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

là il avait choisit le mauvais clebs... :P :D

 

un chien, ça s'éduque. et peu importe le chien, sa taille, sa race et ainsi de suite. pas besoin de la taper, il suffit de savoir prendre le dessus et de se faire craindre lorsqu'il a fait une connerie.

pareil pour les femmes !!. :lol: bon ! a coté de ça, j'en ai jamais vu une bouffer une combi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, un extrait :

 

"_ Je suis sous le charme, Christian. Tu m'éblouis. J'ai l'impression d'être Icare et de voler trop près du soleil.

_ Je crois que c'est l'inverse.
_ Quoi?
_ Anastasia, c'est toi qui m'a ensorcelé."

 

Ca déchire non? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, un extrait :

 

"_ Je suis sous le charme, Christian. Tu m'éblouis. J'ai l'impression d'être Icare et de voler trop près du soleil.

_ Je crois que c'est l'inverse.

_ Quoi?

_ Anastasia, c'est toi qui m'a ensorcelé."

 

Ca déchire non? :rolleyes:

c'est Enoooorme, on dirait du Baudelaire! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil pour les femmes !!. :lol: bon ! a coté de ça, j'en ai jamais vu une bouffer une combi...

 

:D :D

 

avant quand mes collègues de boulot (des femmes..) ou les copines de ma femme étaient en admiration devant l'obéissance des clebs, j’avais facilité à leur dire "un chien, c'est comme une femme, ça s'éduque".. :thumbs_up:

 

je te raconte pas la tête de ma femme.. :D :D

 

la fessée! la fessée! :thumbs_up: :thumbs_up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:D :D

 

avant quand mes collègues de boulot (des femmes..) ou les copines de ma femme étaient en admiration devant l'obéissance des clebs, j’avais facilité à leur dire "un chien, c'est comme une femme, ça s'éduque".. :thumbs_up:

 

je te raconte pas la tête de ma femme.. :D :D

 

la fessée! la fessée! :thumbs_up: :thumbs_up:

a mon avis, tu as du avoir un retour de bâton kc :badw:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...