Aller au contenu

Vacances Et Chasse


tuna

Messages recommandés

bonjour je suis david marco ,je suis du pays basque,je projette de venir en vacance peut être sur roscoff début juillet en famille et ami , bien-sur je voudrais avec mon ami faire de la chasse sous-marine dans vos eaux ,cela fait plus de 20 ans que nous pratiquons ce sport dans nos eaux d'atlantique sud et nous aimerions découvrir d'autres fonds et faunes......je possède un semi-rigide qui bien sur je ferai suivre , nous serions preneur de connaitre quelqu'un du coin pour nous amener nous faire connaitre des spots poissonneux et surtout des zones praticables et sécurisés car je connais pas vos eaux et je ne demandes pas cela va de soi vos spots secrets,et cette personne biensur et avec plaisir chasseras avec nous normal!!!!! avis aux amateurs!! A bientôt merci :beer2: changement de destination cela sera plutot PLOUBAZLANEC ,si vous pouvez me signaler quelques spots,les dangers et la meilleure mise à l'eau,encore merci....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au départ de roscoff, regarde une carte et fait gaffe au courant. il y a l'ile de batz.

 

fait gaffe, chhez nous début juiullet, la saison du bar sera tout juste ouverte et le nombre est limité à 1 par jour par personne....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

ile de batz c'est sympa, c'est la ou je chasse l'été,

par contre comme tu le sais le bar ca bouge!!

il n'est pas toujours la,

tu auras en tout cas surement du mulet et de la vielle si tu les tires.

Des fois autour de l'ile tu as des phoques, donc la c'est mort pour la chasse si tu en croise un.

Il y en a de plus en plus :(

un peu de daurade aussi et du plat si tu pratiques.

Bonne chasse!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ouais, ça a l'aire bien sympa cette zone, :wub:,nous, pour des sudistes, nous sommes sortis pas mal de fois sur le secteur de Bréhat,mais pas trop sur cette partie !!!

Ce que j'en retiens ce sont les bars en dérive les st Jacques entre les îlots sur fond de sable et les zozos dans la caillasse !!!

 

Encore un bon motif pour une virée Bretonne !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur cette zone tu trouves pas mal de homards ,des araignées en pagaille du bar en dérive entre les deux îlots,en s'enlarguant de la pointe a droite au pied du phare(hors photo) du lieu et des fois de belle surprises.(photo ci dessous)

pour l'hiver c'est un très bon spot à coquilles,sinon il y a aussi du mulet et j'y ais déjà croisé des petits thons.

 

post-16041-0-40783400-1455042288_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pointe de Billot, c'était une de mes premières chasse en 1988, à 16 ans...avec Kito Antoine. Son parc de sculpture est ouvert au public

Maintenant j'y retourne avec Dep Trai et Breizh, par hasard.

C'est de très jolis coins, tais toi donc Sub!

Heureusement que les archives soient effacées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok excuse ; c'est pour ça que je pigeais pas.

mais comme il y a déjà une ou deux personnes qui m'on appeler par mon prénom et que je ne connaissais pas sous leur pseudo, j'ai pensé qu'on se connaissait peut être.

 

bon cela dit la pointe de Bilfot offre un grand champs d'action pour un départ à la palme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne rates pas grand chose Jérôme. C'est un spot sympa, mais on t'a fait voir de bien meilleurs...

Bilfot c'est sur la côte, ce qui est sympa c'est que c'est blindé de parc sur le secteur.

Je compte bien revenir vous pourrir la zone un ti peu !!! :D

 

sub sniper, (le) 10 Fév 2016 - 15:19, a écrit :
oui

 

Un casse couille de plus !!! :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai des informations sur ses zone mes je les garde pour les copains . Jérôme (java)... vas chier. Tu passe par la maison si tu viens ?

Tu devais venir me les briser ce mois ci , tu tes dégonflé comme une blondasse !!!

 

Je peu pas tout faire , mais je compte bien venir chez toi aussi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...