Aller au contenu

Sortie C.bleue...." Sur Le Fil Du Rasoir.."


Messages recommandés

Salut a Toutatis...!

 

 

Rendez vous pris avec mon binôme pour une partie de chassouille, bien matinale...

 

Arrivés sur place la mer ne s'est pas encor levée, pour l'instant ça passe.

 

Hop...Hop..Hop..., on s'habille et on se jette à l'eau. C'est parti mon kiki...! :D

 

 

 

Au bout de 3h en gros, on déchante vite. Mon binôme fait un muge tache jaune, et moi je ne verrais pas un loup à part de beaux sars, mais hors de portée de tir : Grrr...! :(

 

Puis la mer et la houle commencent à se lever. Étant loin de la sortie, nous décidâmes de nous en rapprocher au cas ou les conditions météo viendraient à s'empirer.

 

 

L’heure approchant les midi, mon binôme décide alors de faire les bords au cas ou il verrait quelques loups perdus, en attendant l'arrivée de sa compagne pour aller se faire un bon gueuleton au resto !!

 

Moi, têtu comme d’Hab, je décide de zapper le resto et remonté un peu plus haut pour aller chercher des loups fantômes....Et c'est parti mon Kiki !! :P

 

 

 

J'arrive au fond, ou je voulais tenter ma dernière carte,balloté par une houle déjà bien formée.

 

Vont s'enchainer plusieurs agachons sans qu'aucun loup ne me menace.... :MRD2:

 

Quelques jolis sars passeront en mode furtif et la fatigue se faisant sentir, je décide de rentrer en m’éloignant un peu du bord tout en continuant à agachoner. On ne sait jamais.....

 

 

Quand ......,. "la chance tourne enfin." :wub:

 

 

Je me pose sur un agachon entre les rochers, bien calé pour ne pas bouger. la visi s'est bien réduite depuis .

 

L'attente commence, quand soudain je vois apparaitre sur ma droite de belles ombres, toutes bien calibrées entre 3 et 6 kg environ.

 

Oupss.., ça va vite, mais je ne bouge surtout pas, car elles ne sont pas identifiables à ce moment là. Petit raclage de crosse sur le rocher et le miracle se produit. :huh:

 

 

Elles tournent et se rapprochent pour me passer devant et là je crois rêver ! :online2long: c’était bien des loups..xxl !!

 

J'aligne celui qui est le plus à portée, et ma flèche le prend tout juste à 1 cm en bas du ventrouille ,J’entends mon moulinet qui siffle .

 

Je remonte vite prendre une grande Bouffée d'air car je sais qu'il ne faut pas trop trainer pour ne pas qu'il se décroche. Ça serait dommage après tout c’est effort passé dans l'eau...!

 

Puis je redescends toujours en jouant avec le fil pour ne pas qu'il bloque et pour ne pas qu'il rentre dans un trou !

 

 

Aie...aie...c'est limite , je suis presque a 1m de lui, puis je décide de tirer le fil vers moi tout en plongeant au fond du sable pour le plaquer contre moi ,afin qu'il ne puisse pas me faire un départ et me laisser

 

tout seul au fond de l'eau avec ma flèche..!

 

 

 

Bref.. une belle sortie qui finie bien, tout juste sur le fil du rasoir. :papy:

 

De retour, je montre ma prise à mon Binôme, il n'en revenait pas et moi non plus...! :MRD2:

 

 

 

Ah ! la magie de la chasse...a plouf... B)

post-32589-0-20359900-1454445351_thumb.jpg

post-32589-0-75009000-1454445419_thumb.jpg

post-32589-0-84754000-1454445439_thumb.jpg

post-32589-0-51713300-1454445451_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beau poisson. :)

je me permet un petit conseil ,sur le loup et plus particulièrement les gros il faut passer l'accroche poisson dans la lèvre supérieur,cela à moins de prise au courant quand on en a plusieurs sous la bouée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...