Aller au contenu

Un Petit Coup De Pouce


Kev30800

Messages recommandés

 

 

Fais gaffe peuchère qui tu embrasses sous l'eau............... :inc_000:

 

Peut être ton embout de tuba, peut être tu as touché des espèces urticantes et t'ai retouche le visage avec tes gants.

 

Dernière solution ARRETE le botox !!!

 

quel enchainement :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 169
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Oui surement l'option de toucher des espèces urticantes et je me suis touché les lèvres en replaçant le tuba après un agachon ... Aucun remède à ça du coup ? :/ va falloir que je cherche maintenant qu est ce qui est urticant ... ^^

 

En tout cas c'est sur que j'ai pas embrassé une daurade elle sont super méfiante les coquines !!! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Méduses , Anémones ...

Onctose ( en pharmacie ) une pommade que j'ai toujours avec moi en mer . Ça calme toutes ces piqûres notamment .

Et je me mets de la pommade Medusil sur le peu de peau qui dépasse autour du masque et de la combi.... C'est sensé être un antimeduzz ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui surement l'option de toucher des espèces urticantes et je me suis touché les lèvres en replaçant le tuba après un agachon ... Aucun remède à ça du coup ? :/ va falloir que je cherche maintenant qu est ce qui est urticant ... ^^

 

En tout cas c'est sur que j'ai pas embrassé une daurade elle sont super méfiante les coquines !!! ^^

heureusement que t'as pas été pisser. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Une fois de plus vos conseils m'ont été bénéfiques ! Depuis que je ne touche plus mes lèvres pour remettre mon tubas dans la bouche après un agachon ( je prend le tubas par la partie supérieur c'est à dire le tube lui meme pour le mettre dans la bouche ) je n'ai plus eu de réactions allergiques ! Et je suis super heureux de vous montrer mon premier joli loup que j'ai pu prélever après un agachon grâce aux conseils d'adwa qu'il a pu me donner au cours de notre première rencontre ... Je suis descendu du bord jusqu'à une cassure cacher derrière un rocher sans faire le moindre bruit ... J'ai amorti mon canard de la main avant de toucher le fond, pour éviter que la ceinture de plomb ne fasse trop de bruit au sol, le fusil qui dépassait tout juste le Rocher et la tete vers le sol j'ai attendu sagement de voir arriver à 50cm de la flèche un banc de loup ! C'était tout simplement magnifique pour moi je n'en revenais pas ils étaient au moins 5 ! Je prélève donc le plus joli à mes yeux et quand je l'ai vu faire la roulade j'étais fou de joie !!!! Je le saisi immédiatement par les ouïes et le remonte pour le mettre sur mon accroche poisson ! Cette matinée là j'étais un peu découragée car j'ai fais que manquer ... Mais cette prise m'a réconforté de m'être levé à 4h du mat hahaha :) il a été vidé sur le champ et fait au barbecue le midi meme en papillote ! Petit regret au niveau de la cuisson ... ( c'etait mon premier loup fait en temps que cuisto mdrr) Certaines parties etaient bien cuites et d'autres moins ... Les moins cuites ont été terminé à la poêle pas de gaspillage !! Nous nous sommes régalé et j'espère bien en croiser à nouveau ... Je joins la photo :)

post-36007-0-86888600-1466759194_thumb.jpeg

post-36007-0-07901000-1466759219_thumb.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci c'est gentil les amis :) et non titou pas avec les lèvres botox Mdrrr aller pour vous amusé un peu je vous montre les lèvres déformé que j'avais eu ... Mdr Heureusement ça ne sait pas reproduit grâce à vos conseils !

post-36007-0-06635000-1466784629_thumb.jpeg

post-36007-0-04124500-1466784648_thumb.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le cévenol j'aimerai bien les laisser passer et attendre ceux de derrière mais avec mon niveau d'apnée malheureusement je ne peux pas faire autrement hahaha vivement la rentrée que je m'inscris dans un club pour progresser !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci c'est gentil les amis :) et non titou pas avec les lèvres botox Mdrrr aller pour vous amusé un peu je vous montre les lèvres déformé que j'avais eu ... Mdr Heureusement ça ne sait pas reproduit grâce à vos conseils !

Si tu avais pas eu la barbichette j'aurais cru Lolo Ferrari..................non je plaisante...

 

Bravo une fois de +

 

 

Pierro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Coucou les amis :) je ne vous oublient pas j'ai du nouveau dans le post c'est pour bientot quand j'ai du temps promis je vous raconte ça ;) je pense que demain je pourrais vous raconter mes plus jolis histoire depuis le début de mes premières chasses ! À très vite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voila voila, le temps passe, les sorties s'enchaîne, je tiens compte de tous vos conseils et je ne tire plus les daurades et sar de 500gr ... Je m'attaque que au spécimen autour du kilo ... Je vous remercie de tous vos conseils et en suis très reconnaissant ! Jamais j'aurais cru faire de jolis poissons. Tellement ça me plaît de sortir du joli poisson, j'en deviens très sélectif ... Ça m'ai arrivé de sortir une matinée de 6h à 12h dans la flotte croiser beaucoup de poissons dont deux loup du kilo que je n'ai même pas tiré ... Mais vos conseils ont porté leurs fruits car le fait d'être silencieux sans tiré les portions maillé m'ont permis de prélever quelques jolis poissons dont je vais vous mettre quelques photo ... Je suis navré pour l'oublie de la caudale des deux grosses daurades dans l'euphorie je n'y ai plus pensé en sortant de l'eau tellement j'étais content et que je voulais rentrer pour montrer ça à mon père sínon mes caudales sont toujours coupé ! De même certaines photos ont prise quand je sors de l'eau mon papa attend direct avec l'appareil photo et la caudale a été coupé par la suite :) Je tiens à remercier lg30 car grâce à ses conseils pour l'agachon j'ai fais mon petit reccord ... Un joli loup de 2kg660... Mon père grand pêcheur ne fait pas grand chose en ce moment et je suis heureux de pouvoir le narguer un peu hahaha :) mais bon il m'a dit tant que je sortirais pas un loup de 7kg500 comme lui il a déjà fait je resterais un bébé encore ... Mais bon que c'est bon de rentrer dans un petit jeu de compétition du plus joli poisson avec son père ... J'espère un jour pouvoir atteindre cet objectif hahaha il en serait autant heureux que moi ... Voila les amis :) à bientot pour de nouvelles aventures j'espère ;)

post-36007-0-51166400-1468174251_thumb.jpeg

post-36007-0-57655500-1468178164_thumb.jpeg

post-36007-0-34283200-1468178200_thumb.jpeg

post-36007-0-47363000-1468178229_thumb.jpeg

post-36007-0-46726500-1468178300_thumb.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

joli tableau bravo...! :thumbs_up:

 

tu progresse vite..! :blink: félicitation...! :thumbs_up:

 

tu n'est plus un apprenti , :P mais un ancien :papy: chassou...Hi.hi.i...! :D

 

 

bravo aux proff..( adwa , nixon , ect..! ) :beer2:

 

bonne continuation pour la suite avec de beau cr ..a la clé..! :fffff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...