sissou Posté(e) le 17 mai 2016 Partager Posté(e) le 17 mai 2016 Wikend de 3 jours, je suis redescendu pour voir mes gosses et ma femme. Baptême/anniversaire ça a été chaud pour trouver un créneau.... Donc lundi matin je me motive, levé 5h, 6h15 dans l'eau, c'est frai et venteu. D'entrée de jeu visi blanchâtre mais chassable, sars moyen et petite dodo aperçu au bout de 20min. Je poursuis ma chasse à l'indienne comme je l'apprécie tant.... Je rate une dodo d'1,5kg bêtement, je donne un coup de poignet lors du tir alors qu'il n'y avait lieu avec le pneu.... Je fouine un peu à trou, ça s'active en sars et dodo dans les 500grs. J'insiste pour voir mieux mais rien. Je me dirige vers une sortie pour changer de coin et la c'est le drame mais le drame.... Ce qui me hante depuis trop longtemps arrive. Un banc d'une dizaine de dodo calibré entre 2 et 4kg pour les plus grosses dans 2m d'eau, j'ai une demi molle sur le coup :D Je me planque en douceur et m'approche au mieux...... 4putain de saupe de leurs mère la chauve me sorte dessous à trou, résultat elles paniquent et les dodos disparaissent dans la foulée. Je sort de l'eau dégoûté, je vais sur mon autre spot histoire de continuer mais l'envie n'y est plus vraiment..... Je chasse sans chasser avec l'image des placards qui bouffent tranquille. Je fais demi tour après 2h dans rien voir. Je retourne sur le spot mais c'est vide évidement. Je nage un bon moment pour rentré à voiture le moral au genou avec encore un maigre espoir. Il me reste 500m à faire avant de sortir, je fais le bord et un loup en chasse me tombe devant le masque.... La chance tourne, je lâche la flèche, il est séché net... Même pas une vibration. Pas de broucouille. Après vidage il accuse 2,5kg le ventre rempli de 3os de seiche et autres lancon. Lot de consolation sur une sortie qui aurait pu être royale. J'ai repris la route pour le pays du chocolat, j'espère pouvoir bientôt les retrouvés :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 17 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 17 mai 2016 Partager Posté(e) le 17 mai 2016 Putain de sponsorisé de mes 2! :lol: Bien joué Bichette! T'as persévéré, t'as gagné ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAHU'A Posté(e) le 17 mai 2016 Partager Posté(e) le 17 mai 2016 tres beau cr sissou dégouté pour les dodos 4kg c est pfffffffffff!!!!!!!! enfin bon souvenir pour la boite a image le loup est superbe sinon ta toujours une sale tete en sortant de l eau :MRD2: BRAVO :thumbs_up: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
java30 Posté(e) le 17 mai 2016 Partager Posté(e) le 17 mai 2016 Joli Cyril !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 17 mai 2016 Partager Posté(e) le 17 mai 2016 CA CHANGE DES DODO !!!! ;) Il est beau !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabffa Posté(e) le 17 mai 2016 Partager Posté(e) le 17 mai 2016 Beau lot de consolation Bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skip Posté(e) le 17 mai 2016 Partager Posté(e) le 17 mai 2016 Joli loup ! Bien la shadow ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 17 mai 2016 Partager Posté(e) le 17 mai 2016 bravo , bellissime....loup...! :D dopage pour les demoiselles...Grrr...! :online2long: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 17 mai 2016 Partager Posté(e) le 17 mai 2016 joli,bravo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc o Posté(e) le 17 mai 2016 Partager Posté(e) le 17 mai 2016 sissou,le retour2!t'est un tueur mec!bravo ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouget Posté(e) le 18 mai 2016 Partager Posté(e) le 18 mai 2016 sponsorisé kinder surprise, le rêve :wub: joli loupiot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maigrat Posté(e) le 18 mai 2016 Partager Posté(e) le 18 mai 2016 Je compatis....mais bien joué quand meme......! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glouglou29 Posté(e) le 18 mai 2016 Partager Posté(e) le 18 mai 2016 très joli poissoné , bravo pour cette sortie ROYAL :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 18 mai 2016 Partager Posté(e) le 18 mai 2016 sponsorisé kinder surprise, le rêve :wub: joli loupiot Je préfèrerai être sponso Lindt, surtout qu'il est pas loin :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergio13000 Posté(e) le 18 mai 2016 Partager Posté(e) le 18 mai 2016 Bravo, et c'est cool que tu sorte pas brocouille sinon t'aurai eu grave les boules ! Un loup de 2,5kg c'est plus qu'un lot de consolation ,c'est top ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibault66 Posté(e) le 18 mai 2016 Partager Posté(e) le 18 mai 2016 belle sissou !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuL34 Posté(e) le 18 mai 2016 Partager Posté(e) le 18 mai 2016 heuresement qui devait arreté le type mdr beau pei quand meme bien joué poulet :blink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouget Posté(e) le 18 mai 2016 Partager Posté(e) le 18 mai 2016 Je préfèrerai être sponso Lindt, surtout qu'il est pas loin :D meuh non, avec du lindt il faut partager avec les gosses là tu leur donne la surprise et garde le chocolat :wub: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 18 mai 2016 Partager Posté(e) le 18 mai 2016 meuh non, avec du lindt il faut partager avec les gosses là tu leur donne la surprise et garde le chocolat :wub: Si tu considères les Kinder comme du chocolat, je comprends pourquoi .... la rubrique........ :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 18 mai 2016 Partager Posté(e) le 18 mai 2016 Bon c est mieux que rien .....pour la photo ,je préfére que tu sois sponsorisé par les rappeurs que les bombons haribo ,j ai passé l age ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé83 Posté(e) le 18 mai 2016 Partager Posté(e) le 18 mai 2016 Je me planque en douceur et m'approche au mieux...... 4putain de saupe de leurs mère la chauve me sorte dessous à trou, résultat elles paniquent et les dodos disparaissent dans la foulée. c etait "saupe qui peut" c est balot quand meme pour les dodo.... mais tres joli loup! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magbanks Posté(e) le 18 mai 2016 Partager Posté(e) le 18 mai 2016 c etait "saupe qui peut" c est balot quand meme pour les dodo.... mais tres joli loup! LOOOL !! Sympa le CR et Belle pêche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 18 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2016 Merci à tous ;) Putain de sponsorisé de mes 2! :lol: Bien joué Bichette! T'as persévéré, t'as gagné ;) Oui sponso..... Et si tu savais :D Joli loup ! Bien la shadow ? Alors je vais pas faire le mytho ou le lèche couille (c'est pas mon genre) Epsealon je le crache dessus avec assiduité depuis un moment avec leurs combi rouge. Mais la je teste le proto Shadow depuis mars et je dois admettre que ça va bien comme combi. Plastron épais pour le chargement, renfort du genou jusqu'au bas du tibia, c'est souple, c'est chaud malgré des sorties dans de l'eau entre 12 et 15 et je suis un vrai frileux. Manque juste une pissette et renfort coude. Le prix est plus que correct pour le néo proposé. 180Euros complète chez Sportsmed. Voilà pour ma part. :) Je préfèrerai être sponso Lindt, surtout qu'il est pas loin :D Caillet ça te parle?? :) Je peux te faire un colis si tu veux :lol: ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 18 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2016 heuresement qui devait arreté le type mdr beau pei quand meme bien joué poulet :blink: Et oui comme tu disais à midi...dur dur de se défaire de se virus. Ce week-end je ne sais pas si je vais redescendre donc sûrement pas de sortie :( :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skip Posté(e) le 18 mai 2016 Partager Posté(e) le 18 mai 2016 Nickel :) Merci du retour je la trouve sympa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 18 mai 2016 Partager Posté(e) le 18 mai 2016 Caillet ça te parle?? :) Je peux te faire un colis si tu veux :lol: ;) Tu dois parler de Cailler non? Je ne connais que le nom ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 19 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2016 Oui Cailler. Correcteur de merde...... :) Ça passe bien en tout cas. J'ai pas pris 10kg en juste en regardant l'emballage. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubleman Posté(e) le 20 mai 2016 Partager Posté(e) le 20 mai 2016 Merci pour le CR! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beach34 Posté(e) le 20 mai 2016 Partager Posté(e) le 20 mai 2016 jolie cyril .) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 20 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2016 Merci les mecs ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés