Aller au contenu

Cr 16 Mai


sissou

Messages recommandés

Wikend de 3 jours, je suis redescendu pour voir mes gosses et ma femme. Baptême/anniversaire ça a été chaud pour trouver un créneau....

 

Donc lundi matin je me motive, levé 5h, 6h15 dans l'eau, c'est frai et venteu.

 

D'entrée de jeu visi blanchâtre mais chassable, sars moyen et petite dodo aperçu au bout de 20min.

 

Je poursuis ma chasse à l'indienne comme je l'apprécie tant.... Je rate une dodo d'1,5kg bêtement, je donne un coup de poignet lors du tir alors qu'il n'y avait lieu avec le pneu....

 

Je fouine un peu à trou, ça s'active en sars et dodo dans les 500grs. J'insiste pour voir mieux mais rien.

 

Je me dirige vers une sortie pour changer de coin et la c'est le drame mais le drame.... Ce qui me hante depuis trop longtemps arrive.

Un banc d'une dizaine de dodo calibré entre 2 et 4kg pour les plus grosses dans 2m d'eau, j'ai une demi molle sur le coup :D

Je me planque en douceur et m'approche au mieux...... 4putain de saupe de leurs mère la chauve me sorte dessous à trou, résultat elles paniquent et les dodos disparaissent dans la foulée.

 

Je sort de l'eau dégoûté, je vais sur mon autre spot histoire de continuer mais l'envie n'y est plus vraiment..... Je chasse sans chasser avec l'image des placards qui bouffent tranquille.

 

Je fais demi tour après 2h dans rien voir. Je retourne sur le spot mais c'est vide évidement. Je nage un bon moment pour rentré à voiture le moral au genou avec encore un maigre espoir.

Il me reste 500m à faire avant de sortir, je fais le bord et un loup en chasse me tombe devant le masque.... La chance tourne, je lâche la flèche, il est séché net... Même pas une vibration.

Pas de broucouille.

Après vidage il accuse 2,5kg le ventre rempli de 3os de seiche et autres lancon. Lot de consolation sur une sortie qui aurait pu être royale.

 

J'ai repris la route pour le pays du chocolat, j'espère pouvoir bientôt les retrouvés :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres beau cr sissou dégouté pour les dodos 4kg c est pfffffffffff!!!!!!!! enfin bon souvenir pour la boite a image le loup est superbe sinon ta toujours une sale tete en sortant de l eau :MRD2: BRAVO :thumbs_up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

meuh non,

avec du lindt il faut partager avec les gosses

là tu leur donne la surprise et garde le chocolat

 

:wub:

 

Si tu considères les Kinder comme du chocolat, je comprends pourquoi .... la rubrique........ :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me planque en douceur et m'approche au mieux...... 4putain de saupe de leurs mère la chauve me sorte dessous à trou, résultat elles paniquent et les dodos disparaissent dans la foulée.

 

 

c etait "saupe qui peut"

c est balot quand meme pour les dodo....

mais tres joli loup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous ;)

 

Putain de sponsorisé de mes 2! :lol:

 

 

 

 

Bien joué Bichette!

T'as persévéré, t'as gagné ;)

 

Oui sponso..... Et si tu savais :D

 

Joli loup ! Bien la shadow ?

 

Alors je vais pas faire le mytho ou le lèche couille (c'est pas mon genre)

Epsealon je le crache dessus avec assiduité depuis un moment avec leurs combi rouge.

Mais la je teste le proto Shadow depuis mars et je dois admettre que ça va bien comme combi.

Plastron épais pour le chargement, renfort du genou jusqu'au bas du tibia, c'est souple, c'est chaud malgré des sorties dans de l'eau entre 12 et 15 et je suis un vrai frileux.

Manque juste une pissette et renfort coude.

Le prix est plus que correct pour le néo proposé. 180Euros complète chez Sportsmed.

Voilà pour ma part. :)

 

 

Je préfèrerai être sponso Lindt, surtout qu'il est pas loin :D

Caillet ça te parle?? :) Je peux te faire un colis si tu veux :lol: ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heuresement qui devait arreté le type mdr beau pei quand meme bien joué poulet :blink:

Et oui comme tu disais à midi...dur dur de se défaire de se virus.

 

 

Ce week-end je ne sais pas si je vais redescendre donc sûrement pas de sortie :( :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...