merou.... Posté(e) le 3 juillet 2016 Partager Posté(e) le 3 juillet 2016 Un petit corps avec des bras, pardon des pinces bodybuildées qui ouvrirait sans mal les célèbres conserves d'épinard. Il m'aura fallu une bonne dizaine de descentes pour le sortir et utiliser a peu près toutes les techniques. 1ere descente:repérage d'un cadavre de touteau et visite d'un large trou profond de 2 mètres. .. rien! 2eme :je mattarde un peu et popeye me montre ses belles antennes 3eme :merde! Monsieur me tourne le dos mais même bras tendu je natteindrais pas sa queue 4, 5, 6, 7 eme : à chercher en vain un deuxième accès et à reclamer de l'aide a labrelle déjà sur le bateau ainsi qu'à gégé trop écarté (merci d'ailleurs pour le soutien psychologique) 8eme : je dépose un bout d'entraille de vielle (1ere fois) 9eme : popeye est face à moi encore timide alors jagite mon morceau de vielle d'une main et présente ma fleche de l'autre. Trop curieux et moins rapide qu'un plus jeune il se laisse saisir la pince et aussitôt le thorax . Voilà mon plus lourd à ce jour 3kg2 malgré sa petite queue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maigrat Posté(e) le 3 juillet 2016 Partager Posté(e) le 3 juillet 2016 Joli bestiau....bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloubloub29 Posté(e) le 3 juillet 2016 Partager Posté(e) le 3 juillet 2016 magnifique bestiole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtimulet Posté(e) le 3 juillet 2016 Partager Posté(e) le 3 juillet 2016 sacré pince, tu vas te régaler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 3 juillet 2016 Partager Posté(e) le 3 juillet 2016 Ah oui bon repas ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jphi Posté(e) le 3 juillet 2016 Partager Posté(e) le 3 juillet 2016 Superbe. :thumbs_up: Ce qui me rassure c'est que j'ai des petits bras :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coryphaena Posté(e) le 4 juillet 2016 Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 Superbe. :thumbs_up: Ce qui me rassure c'est que j'ai des petits bras :D En diamètre ou bien en longueur :lol: En tout cas beau bestiau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 4 juillet 2016 Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 ca c'est du homard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhdenice Posté(e) le 4 juillet 2016 Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 Bien joué!! C'est beau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philimse Posté(e) le 4 juillet 2016 Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 C'te bestiole !!! Bravo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandpère Posté(e) le 5 juillet 2016 Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 Bravo ! Sinon, les filles du forum n'ont pas osé, alors je me fais leur porte parole : ... fier à bras .....et petite queue, pas de doute, c'est un mâle :lol: !!! Et il y en a plein sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BULLITT Posté(e) le 5 juillet 2016 Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 Magnifique !!! Bravo ! Très belle prise ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés