Aller au contenu

Longue Et Dure.....


Messages recommandés

Le titre résume bien la sortie d'hier des épagneuls !

Partis à 10h15 rentrés vers 16h30 chasse entre 3 et 14m du Nord au Sud de l'estuaire,quelques poissons mais quand meme peu au regard du territoire et des "bons spots" visités

Le tout avec une visi indigne d'un mois de juillet de 1m à 3/4m au mieux,bref dur,dur...!

A +

post-30063-0-26601100-1468142951_thumb.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peche sympa et variée! bravo :flowers:

je vais m'atteler aux daurades cet été,ça me changeras!

Pour nous (car on était 2) ça a été du pur hasard de tomber sur ces 2 royales dont une dans un endroit où l'on ne s'y attendait pas du tout...comme quoi

Et les 2 plus gros bars ont été faits par mon binome d'épagneul comme d'hab je ne sais ce qu'ils lui trouvent pour venir le voir comme ça... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi bons les garçons et même dans les conditions les plus difficiles !!!! :respect:

 

Quelle classe avec autant de poissons variés. :wub: :wub: :wub:

 

Pour les 2 plus gros je connais le problème c'est pareil avec mon binôme fétiche. C'est ''presque'' toujours lui qui fait les plus gros :D (quel en***ré celui là !!! :lol: :lol: :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle pêche pour le duo surtout vu les conditions - vous avez été bien meilleurs que nous. On a galéré pas possible. On verra de beaux sars dans le sud, impossible d'en faire un, idem pour les royales on tombera 2 fois dessus mais rien dans le bateau au bout du compte. Peut-être trop nombreux, pêcher à 4 ça fait beaucoup sur du poisson aussi sauvage. (normalement on est 2 voir 3, et on a pas voulu laisser le 4ème sur le sable)

Un copain qui était seul a fait une belle pêche aussi (bar sars et une motelle !! pas courant).

Content de vous avoir rencontrer et de mettre un visage sur les pseudo. A un de ces jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu arrives à pecher avec ton bateau? Pas trop dur pour remonter à bord?

Tu rigoles mais il y a de ça plusieurs années mon boss m'avait emmené chasser avec son 12m (30T)

Ben quand il vient te chercher tu fais moins le malin.....surtout quand ça roule un peu !

Jamais recommencé B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...