VCTERIC Posté(e) le 17 juillet 2016 Partager Posté(e) le 17 juillet 2016 Bon comme d habitude ,un loto est organisée par JOS-Gun .Il a été semé au hasard sur la cote ouest de l ile d oleron entre le sud de la cotiniere et Antioche ,un 90 ultra light avec support et camera .......Evidement le gagnant du loto pourra me demander le fusil de son choix ! :P Hiers je suis parti avec mon gamin pour trouver le poisson .....beaucoup de bateau et sur le retour tout le monde dormait ou presque et un fusil est parti a l eau .....Mon fils a fait deux bars dans un morceau d epave que je connaissais et j ai surveillé mais je reconnais qu il se débrouille de mieux en mieux sauf qu il en a jeté un ,en dehors du bateau et personne ne s en ai rendu compte et je ne plaisante pas .....2 bars de plus de 2 kg (60 cm) heureusement il a filmé et aussi des mulets ....Pour moi seulement un joli sar de 1,5 kg et surtout les boules car c est le début de saison et impossible de m en refaire un ..... :online2long: Je sais certain vont rire ,je vais faire toute ma saison au roller de 80 cm ! c est pour tato Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtimulet Posté(e) le 17 juillet 2016 Partager Posté(e) le 17 juillet 2016 Prive le d'argent de poche pour la peine.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatangroix Posté(e) le 17 juillet 2016 Partager Posté(e) le 17 juillet 2016 ça va faire du jolie bois flotté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goy33 Posté(e) le 17 juillet 2016 Partager Posté(e) le 17 juillet 2016 Salut! Si tu pouvais perdre tes fusils au sud de cordouan, se serait sympa !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glouglou29 Posté(e) le 17 juillet 2016 Partager Posté(e) le 17 juillet 2016 MERDE tu fais suer toi.... tu ne peux pas attendre mi-aout que je sois à la maison de vac pour les perdre du côté de la cotiniére :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elinhan Posté(e) le 17 juillet 2016 Partager Posté(e) le 17 juillet 2016 Va falloir penser à installer un râtelier pour sécuriser le transport des guns... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maigrat Posté(e) le 18 juillet 2016 Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 Salut! Si tu pouvais perdre tes fusils au sud de cordouan, se serait sympa !!! Bah oui change un peu.... :rolleyes: :flowers: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la grenouille Posté(e) le 18 juillet 2016 Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 "Josgun ... le champion des pertes en mer, c'est Eric" :MRD2: :MRD2: :MRD2: Nan, sérieux, toi et tes gamins, vous le faites exprès ?! :huh: c est vrai que ça fais beaucoup ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fla33 Posté(e) le 18 juillet 2016 Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 Fabrique en d'avance pour l'année prochaine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jphi Posté(e) le 18 juillet 2016 Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 Peu de chance qu'il dérive jusqu'à l'Amélie kc VCTERIC va falloir que tu trouves un système, ça va que c'est toi qui les fabrique mais quand même.... c'est pas une excuse ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jphi Posté(e) le 18 juillet 2016 Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 Une option pour les JOSGUN... la balise GPS insérée dans le fût :papy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 18 juillet 2016 Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 Le meilleur client de jos gun c'est éric et sa famille ;) Si jamais je perds le mien un jour, je t'autorise à un méga foutage de gueule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo54 Posté(e) le 18 juillet 2016 Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 Carton rouge Eric Surtout si tu continues à les mettre à l'arrière comme d'hab... J'espère que c'est le dernier!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coryphaena Posté(e) le 18 juillet 2016 Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 +1 pour jo54. Depuis le temps que l'on te dit que ton arrière n'est pas fiable.... ☹ Bon j'espère qu'une âme charitable va te le retrouver cela serait génial. J'espère aussi qu'elle ne finira pas dans des helices sinon ça risque de te coûter un peu plus cher. Enfin, pour les prochains je propose que notre chère Cricri y ajoute un numéro de telephone. Mais pas le tien pour éviter quil ne finisse lui aussi sous l'eau... (j'ai rien dit... Pas taper ? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 18 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 Va falloir penser à installer un râtelier pour sécuriser le transport des guns... C est certain qu il faut que je réfléchisse a un systeme car j ai beaucoup de peine pour celui la qui etait parfait pour moi ...... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincor Posté(e) le 25 juillet 2016 Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 Ca c est un coups du community manger de Jos Gun Cie pour qu'on parle de la marque sur les réseaux sociaux :) :) Je rejoins goy33 mais si tu pouvais les perdre dans le 85 voir 44. Je fais un peu d'humour mais je me doute, que ca fait bien chié qd ca arrive, surtout en pleine saison. Offre un stage de menuiserie à ton fils ! Bon courage pour la suite et qui sait, desfois avec un peu de chance, un chassou sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 25 juillet 2016 Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 je pense qu'en fin de compte c'est une distribution gratuite afin que les chassous qui les retouvent l'essayent et en parle ailleurs que sur ce forum Génial Eric, j'y aurais pas penser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandpère Posté(e) le 26 juillet 2016 Partager Posté(e) le 26 juillet 2016 Depuis le temps que l'on te dit que ton arrière n'est pas fiable.... ☹ Comment faut-il l'interpréter ? :hyp: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coryphaena Posté(e) le 26 juillet 2016 Partager Posté(e) le 26 juillet 2016 il glisse de trop. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés