Aller au contenu

Perte De Jos-Gun Ou Loto ?


Messages recommandés

Bon comme d habitude ,un loto est organisée par JOS-Gun .Il a été semé au hasard sur la cote ouest de l ile d oleron entre le sud de la cotiniere et Antioche ,un 90 ultra light avec support et camera .......Evidement le gagnant du loto pourra me demander le fusil de son choix ! :P

Hiers je suis parti avec mon gamin pour trouver le poisson .....beaucoup de bateau et sur le retour tout le monde dormait ou presque et un fusil est parti a l eau .....Mon fils a fait deux bars dans un morceau d epave que je connaissais et j ai surveillé mais je reconnais qu il se débrouille de mieux en mieux sauf qu il en a jeté un ,en dehors du bateau et personne ne s en ai rendu compte et je ne plaisante pas .....2 bars de plus de 2 kg (60 cm) heureusement il a filmé et aussi des mulets ....Pour moi seulement un joli sar de 1,5 kg et surtout les boules car c est le début de saison et impossible de m en refaire un ..... :online2long:

Je sais certain vont rire ,je vais faire toute ma saison au roller de 80 cm ! c est pour tato

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu de chance qu'il dérive jusqu'à l'Amélie kc

VCTERIC va falloir que tu trouves un système, ça va que c'est toi qui les fabrique mais quand même.... c'est pas une excuse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour jo54.

Depuis le temps que l'on te dit que ton arrière n'est pas fiable.... ☹

 

Bon j'espère qu'une âme charitable va te le retrouver cela serait génial.

J'espère aussi qu'elle ne finira pas dans des helices sinon ça risque de te coûter un peu plus cher.

 

Enfin, pour les prochains je propose que notre chère Cricri y ajoute un numéro de telephone. Mais pas le tien pour éviter quil ne finisse lui aussi sous l'eau... (j'ai rien dit... Pas taper ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Va falloir penser à installer un râtelier pour sécuriser le transport des guns...

C est certain qu il faut que je réfléchisse a un systeme car j ai beaucoup de peine pour celui la qui etait parfait pour moi ...... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c est un coups du community manger de Jos Gun Cie pour qu'on parle de la marque sur les réseaux sociaux :) :)

Je rejoins goy33 mais si tu pouvais les perdre dans le 85 voir 44.

 

Je fais un peu d'humour mais je me doute, que ca fait bien chié qd ca arrive, surtout en pleine saison.

Offre un stage de menuiserie à ton fils !

 

Bon courage pour la suite et qui sait, desfois avec un peu de chance, un chassou sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...