Aller au contenu

Ca Faisait Longtemps...


lebanni

Messages recommandés

Petit CR court car je dois sortir (je vous ferai la vidéo ce soir).

 

Un vrai désert, à part de nombreux mérous, une pastenague et des sars grands comme la main.

 

Heureusement je croiserai un banc de pélas sorties de nul part. Sur une action merdique j'arriverai quand même à faire un tir à chier mais elle finira sur la planche ^_^

3kgs620 pour 64cm, ça va en faire de jolis filets pour la tahitienne :wub:

 

post-16365-0-67950200-1471090868_thumb.jpg

 

post-16365-0-20198700-1471090904_thumb.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mort de faim !!! :D

Je prends ce que je trouve :lol:

 

 

Lol tu as l'aire en forme! belle prise!!

L'âge ne m'arrange pas :D

 

 

Papy au top Bravo!

Merci... sympa ton avatar, il en faudrait plus à la sortie de l'eau :P

 

 

Bon après j'avoue qu'une fois de plus ce fut un coup de bol car je n'avais pas déchargé mon fusil et j'étais en train de remonter l'ancre de la planche quand le banc m'est passé dessous. Juste eu besoin de faire une petite coulée et voilà.

 

Je fais le colage vidéo et je vous poste quelques images de mes deux dernières sorties dans la soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ô purée au top !!

Quelle purée? Sinon je sais déjà que je peux bosser dans le maquina :MRD2:

 

 

Belle prise

Msieur coupe les caudale ac les dents ;)

Par contre pour la sortie de ce soir...voilà l haleine...c est un coup â ne ramener que des thon ;)

J'aime les gros coeur :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravissimo...!! Pélas.... :thumbs_up:

 

 

nouvelle pose Photo, :P c'est pour quel calendrier......? Hi.hi.i... :D

 

par contre jolie Cadeau aux dorades :hyp: qui monte te voir le temps que tu filme les meroux..! :fffff: ( lol )

 

 

bonne continuation pour la suite ,

 

tu ma l’aire en plaine forme ta fondu... :papy: c'est le trailll..!! :P ( lol )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:MRD2: les dorades doivent à peine faire le kilo.

Pour la forme, c'est vrai que j'essaye de faire un peu plus attention avant le prochain (un petit 34 mais au dénivelé important) d'ici 1 mois.

Le trail c'est bien, pas besoin de réfléchir :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa cette vidéo!

 

Les entailles sur la bonite ça vient d'où? Elle s'est frottée sur la roche?

 

PS : je me permets une comparaison physique mais je te trouve un air de ressemblance avec Jean Marc Barr, je dois pas être le premier à te le dire. (Je précise que je suis marié et père d'un ptit garçon, c'est pas un plan drague :D ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa cette vidéo! Merci, au plaisir de partager

 

Les entailles sur la bonite ça vient d'où? Elle s'est frottée sur la roche? Du tout, la péla est un poisson puissant et fragile. S'étant retrouvée sur le fil, c'est ce dernier qui l'a entaillée sous la puissance du rush et de la traction que j'exercais.

 

PS : je me permets une comparaison physique mais je te trouve un air de ressemblance avec Jean Marc Barr, je dois pas être le premier à te le dire. (Je précise que je suis marié et père d'un ptit garçon, c'est pas un plan drague :D ). :MRD2: Mme est morte de rire pour la suspicion de drague. Et concernant Jean Marc Barr, ma seule ressemblance avec le film est mon envie de voir le grand bleu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Très sympa cette vidéo! Merci, au plaisir de partager

 

Les entailles sur la bonite ça vient d'où? Elle s'est frottée sur la roche? Du tout, la péla est un poisson puissant et fragile. S'étant retrouvée sur le fil, c'est ce dernier qui l'a entaillée sous la puissance du rush et de la traction que j'exercais.

 

PS : je me permets une comparaison physique mais je te trouve un air de ressemblance avec Jean Marc Barr, je dois pas être le premier à te le dire. (Je précise que je suis marié et père d'un ptit garçon, c'est pas un plan drague :D ). :MRD2: Mme est morte de rire pour la suspicion de drague. Et concernant Jean Marc Barr, ma seule ressemblance avec le film est mon envie de voir le grand bleu ;)

 

 

Binh déjà que ma femme me regarde bizarrement avec toutes ces vidéos d'hommes en combinaison Néopréne que je regarde alors si en plus je commence à faire des comparaisons sur le physique... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Binh déjà que ma femme me regarde bizarrement avec toutes ces vidéos d'hommes en combinaison Néopréne que je regarde alors si en plus je commence à faire des comparaisons sur le physique... :D

Tant qu'elle ne te trouve pas devant l'ordi tout de néoprène vêtu ça devrait passer :MRD2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...