Aller au contenu

Péla Du Jour


lebanni

Messages recommandés

toujours au top...!! :thumbs_up:

 

ça parais facile mais ça ne les pas ! :papy:

 

comment dire c'est magique ....!!! :D

Merci, mais tu verras, celle-ci était vraiment simple :lol:

 

 

Elle est bien belle!!

Elle a du tirer flèchée au milieu comme ça?

Tirée à la coulée mais la chaire est très fragile.

Elles mesont passées sous les palmes durant ma ventilation.

L'apnée a bien dû durer 30 secondes ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo pour la pela en mode tgv, sinon, as tu vu du pei dans l'eau?

autre que ce passage pélamidé parce que pour ma part, hier donc, c'etait un desert apocalyptique sous l'eau !!!

 

absence de courant mais aussi peu de mange. Serait ce les predateurs qui l'ont gobés ? si c'est ca c'est bon signe, ca voudrait qu'ils sont partis digérés tout ca et revenir enooorme ! :)

 

en revanche , des mérous, ca yen avait presque partout kc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo pour la pela en mode tgv, sinon, as tu vu du pei dans l'eau?

autre que ce passage pélamidé parce que pour ma part, hier donc, c'etait un desert apocalyptique sous l'eau !!!

 

absence de courant mais aussi peu de mange. Serait ce les predateurs qui l'ont gobés ? si c'est ca c'est bon signe, ca voudrait qu'ils sont partis digérés tout ca et revenir enooorme ! :)

Je te rassure, rien vu non plus hormis un denti dans les 4kgs en mode feu au cul.

Ca fait chier, je n'ai fait que les entendre mais j'ai l'impression qu'il y a encore de gros thons qui chassent près des côtes, du coup tout a disparu.

Par contre hier j'avais un courant d'est soutenu et beaucoup de mange sur certains posts alors que c'était désert sur d'autres. Malgré tout ça, même avec la mange, pas vu ne serait-ce qu'un bara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voici pour la vidéo.

Comme d'habitude, pensez à la regarder en HD ;)

 

https://www.youtube.com/watch?v=qadlU9bDMsk

 

 

Merci comme dab pour le partage :papy:

C'est blindé de méduses de toutes sortes en ce moment sur la CB aussi.

 

Bravo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Merci comme dab pour le partage :papy:

C'est blindé de méduses de toutes sortes en ce moment sur la CB aussi.

 

Bravo.

Je t'en prie. Merci ;)

 

 

avec la méduse œuf au plat , aucun danger .

J'avoue que j'ai préférer la filmer plutôt que la toucher.

Première fois que je croisais cette espèce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au bon endroit au bon moment ! :thumbs_up:

C'est tout à fait ça ^_^

 

 

Jolie péla, ça se mange même au petit déj un poisson comme ça :)

Tout à fait.

Dernier coup me suis fait mariner deux filets, 5 min sur chaque face au barbecue, le tout accompagné d'une sauce maison (tomate, oignon, citron, soja, pointe de crême). Une tuerie :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rassure, rien vu non plus hormis un denti dans les 4kgs en mode feu au cul.

Ca fait chier, je n'ai fait que les entendre mais j'ai l'impression qu'il y a encore de gros thons qui chassent près des côtes, du coup tout a disparu.

Par contre hier j'avais un courant d'est soutenu et beaucoup de mange sur certains posts alors que c'était désert sur d'autres. Malgré tout ça, même avec la mange, pas vu ne serait-ce qu'un bara

c flippant parce que pas une seule fois de la sortie, j'ai pensé appuyer sur la gachette pour un poisson ... le collegue lui a apercu deux pela pitchounettes et un bara aiguilles et puis voila tout ! :blink: l'eau est tres tres claire en revanche, ca a au moins servi a faire un peu de reperage ... :wub:

 

la prochaine sera la bonne :fffff: :hyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eau très très claire aujourd hui !

30 m de visi verticale dans l Estérel ;j ai pris ma première daurade coryphène (70 cm environ ), comme quoi il est jamais trop tard ! :D

 

j'en ai pris une à la canne dans la rade de villefranche il y a quelques années, elle n'était pas énorme mais qu'est ce que c'est bon :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous.

 

 

eau très très claire aujourd hui !

30 m de visi verticale dans l Estérel ;j ai pris ma première daurade coryphène (70 cm environ ), comme quoi il est jamais trop tard ! :D

Cette chance! Parait que c'est hyper bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Facile?

 

Apnée de mamouth, connaissance parfaite de la zone, 20m de fond et plus, ect ect.... Et oh tu nous prends pas pour des jambons là :D :D

 

Bon j'avoue cette péla était easy comparé aux autres !!! Bravo ;)

 

J'ai décroché un beau limon hier, 4/5 kilos je pense, tiré haut il est resté sur la flèche , au milieu, puis hop déchiré. Ça m'a fait penser au post sur le pneu juste après l'action!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, c est de la chance car tirer en surface avec les vagues qui se sont levées subitement à partir de 13h(juste avant c était pétole )

J'avoue que c'était un peu tendu :lol:

 

 

T'es relou Thierry! Marre de tes bonites! :lol:

:D je voudrais bien autre chose mais elles s'acharnent à mes pourrir les apnées :lol:

 

 

Salut,

 

La méduse est du genre Cotylorhiza, aussi appelée méduse "oeuf au plat". On en trouve bcp en ce moment.

 

Bravo pour tes belles prises régulières !

Merci, je vais aller regarder ce qu'il en est dit sur le net :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Facile?

 

Apnée de mamouth, connaissance parfaite de la zone, 20m de fond et plus, ect ect.... Et oh tu nous prends pas pour des jambons là :D :D

 

Bon j'avoue cette péla était easy comparé aux autres !!! Bravo ;)

 

J'ai décroché un beau limon hier, 4/5 kilos je pense, tiré haut il est resté sur la flèche , au milieu, puis hop déchiré. Ça m'a fait penser au post sur le pneu juste après l'action!

C'est vrai que celle-ci était super simple, tirée à une profondeur abyssale de 4m et une apnée de ouf d'au moins 30 secondes. Ca change :lol:

 

Les boules pour ton limon. Pour ça que me concernant, quand un poisson réputé violant ou fragile (péla, denti, sériole) se retrouve sur la flêche et non sur le fil, rien n'est jamais gagné d'avance <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...