Aller au contenu

Sortie royale dans le 56.


Messages recommandés

Nouvelle sortie morbihannaise avec Jobreizh et Rahan22 sous un ciel très chargé et une pluie battante.

Objectif : bars et royales.

Première zone et chasse en dérive. Nico laisse passer des jolis bars à portée en espérant faire venir des royales visibles en limite de visi. Mais les belles passent leur chemin...

Seconde dérive. Je vois une belle pierre qui m'inspire. Je descends et me cale à l'agachon au pied, face au courant et j'émets quelques bruits de gorge. Un grosse royale apparaît et vient confiante droit sur mon Valentin. Ma flèche la cueille dans l'opercule et rate la colonne. Mais après une courte lutte, je la maîtrise et l'achève. 3kgs500.

Malgré des changements de zones, le reste de la sortie ne sera pas aussi fructueux, le poisson semblant assez rare et fuyant. Peut-être à cause d'un phoque "énorme" selon Nico qui est venu voir Jo en surface.

Dans l'après-midi, le soleil revient et le ciel bleu se dégage mais le poisson est toujours rare à part de nombreux mulets XXL...

Nous nous consolons avec quelques grises et deux bars.

Retour au port après une bonne sortie entre copains.?

Merci à Jo pour l'invitation. 

http://19080712324438965.png?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, thearthur a dit :

Sortie la veille avec Jo également, je n'ai fait que les entendre...

Lui par contre les a vu... 

 

Belle demoiselle !

Bravo Dominique !

Merci ! ?

Il a même fait plus que de les voir et a pris une 4kg200 ! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ledoc a dit :

comme toujours

 le valentin a fait mouche

 félicitations

Valentin modifié car monté sur un tube Omer carbone Kevlar en 95, tête Omer avec son pontet métallique et flèche Omer 130 cms en 6,5 mm propulsée par un sandow Devoto en 17,5.

Simple, léger, maniable et performant. Un fusil avec lequel je ne me pose pas de questions quand je tire.??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Laloutre44 a dit :

Bravo . Très belle dodo ? . Pour ma part j'ai beaucoup de difficultés à les trouver cette année dans le 44 . Bravo à vous 

Bonsoir laloutre44, 

La même pour moi plus au sud , cette année je ne les voient pas et pareil pour d'autres pêcheurs ??....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, dgm22 a dit :

Merci ! ?

Il a même fait plus que de les voir et a pris une 4kg200 ! ?

On l'a pesée ensemble, elle avait des couleurs magnifiques.

Je l'ai entendu hurler dans son tuba ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, dgm22 a dit :

Valentin modifié car monté sur un tube Omer carbone Kevlar en 95, tête Omer avec son pontet métallique et flèche Omer 130 cms en 6,5 mm propulsée par un sandow Devoto en 17,5.

Simple, léger, maniable et performant. Un fusil avec lequel je ne me pose pas de questions quand je tire.??

?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle pièce Dom!

Laloutre et Mika ça me rassure un peu du coup.. (me suis pas mis beaucoup à l'eau mais les coins à la palme que j'ai fait sont normalement propices à leur rencontre!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...