Aller au contenu

Éviter la noyade


Messages recommandés

Bonjour 

Je me lance dans la chasse sous marine  coter atlantique déjà fait mais ver Marseille mer  calme 

Si une personne jeune ou expérimenter cherche un binôme me tien a dispot  de la frontière espagnole a hossegore les date a proposer et je marenge j'ai mon entreprise ?merci vive le pays basque 0769663379

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eviter la noyade,,, C'est bien d'y penser et je te félicite de chercher un coéquipier.

Evite aussi le tchi tchi et .....

il y a 58 minutes, pompom a dit :

penses a te présenter avant de poster!

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Couiilledeloup a dit :

Bonjour 

Je me lance dans la chasse sous marine  coter atlantique déjà fait mais ver Marseille mer  calme 

Si une personne jeune ou expérimenter cherche un binôme me tien a dispot  de la frontière espagnole a hossegore les date a proposer et je marenge j'ai mon entreprise ?merci vive le pays basque 0769663379

avant de poster , passe par la case présentation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, OUZIO a dit :

Eviter la noyade,,, C'est bien d'y penser et je te félicite de chercher un coéquipier.

Evite aussi le tchi tchi et .....

.

salut ,

 

tu en est ou  , avec ton gus sur le coin, coin 

pour les pames  RGZ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est ...C'est  enfin partit ce lundi, cette fois  j'ai reçu un no de colis a suivre (par la poste) et les excuses du vendeur.

J'attendais de recevoir le colis pour vous en parler, des fois qu'elles arrivent fendues...Ou que je reçoive des palmes en porte clef.

J'ai dans l'idée que le gars lit ce forum, vu que sur ses 7 annonces il vend uniquement du matériel de chasse, assez spécifique en plus ca conforte mon impression, .

Je ne crois pas que ce soit de l'arnaque, mais il a du s'endormir sur l'expédition, envoyé  40 jours après réception du chèque quand même + un petit mensonge..."A mais le colis est revenu chez moi... Vous l'avez refusé" ?

Après c'est un peu de ma faute aussi... Payer un particulier par chèque de nos jours c'est chercher le bâton pour se faire battre

Suite a ton avertissement j'ai vérifié et (pour le moment) toutes ses annonces sont domiciliées sur Quimper autre point "positif" le vendeur a répondu a mes relances.

En tout cas merci Ledoc de m'en avoir parlé, c'est peut être grâce a notre discutions avec toi et Dom que le vendeurs c'est "réveillé".  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas suivi votre histoire de palmes mais pour me faire l'avocat du diable, colissimo fait n'importe quoi en ce moment.

J'ai un colis "en transit dans nos plateformes logistiques" depuis le 18 Mai. Expédié le 14.
Bientôt 1 mois de livraison, ils vont m'entendre. Enfin, si un jour je reçois le colis.

Donc je ne serai pas étonné que tes palmes soient restées 25 jours sur une plateforme logistique et renvoyée à l'expéditeur.
Ou mieux, ils ne t'ont pas prévenu que ce dernier était disponible en agence et l'ont renvoyé au bout de 15 jours parce que tu ne venais pas le chercher ?

PS : Non, c'est pas moi le vendeur. T'façon je suis bien loin de Quimper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, kees_baloo a dit :

J'ai pas suivi votre histoire de palmes mais pour me faire l'avocat du diable, colissimo fait n'importe quoi en ce moment.

J'ai un colis "en transit dans nos plateformes logistiques" depuis le 18 Mai. Expédié le 14.
Bientôt 1 mois de livraison, ils vont m'entendre. Enfin, si un jour je reçois le colis.

Donc je ne serai pas étonné que tes palmes soient restées 25 jours sur une plateforme logistique et renvoyée à l'expéditeur.
Ou mieux, ils ne t'ont pas prévenu que ce dernier était disponible en agence et l'ont renvoyé au bout de 15 jours parce que tu ne venais pas le chercher ?

PS : Non, c'est pas moi le vendeur. T'façon je suis bien loin de Quimper

Oui en ce moment la corse c'est l'enfer... Ça a l'air de se débloquer ces derniers jours 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, meduserequin56 a dit :

Salut, vous parlez des palmes carbone RGZ de Marseille (ou dans le coin) ? J'en ai commandées à distance au mois de mars et rien à signaler. Fabricant et vendeur sérieux. Palmes hypers agréables!

Si j'ai bien compris ils ne parlent pas du vendeur mais d'un particulier qui les vend en occasion, j'ai eu aucuns soucis avec le vendeur pour la commande de palmes RGZ aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui achetées d'occasion sur le coin-coin payées par chq fin avril et pas encore reçues (mais en attente de livraison).

.........................................................................................................................................................................................

Rien a dire sur RGZ fabricant, au contraire... Il a été super réactif dans nos échanges au sujet d'autre matériel ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...