Aller au contenu

Si votre grillade fume noir


OUZIO

Messages recommandés

Entre le mercure et le plastoc, impossible de manger du poisson sauvage de nos jours.

Heureusement, les fruits, légumes et céréales modifiés pour ressembler à du poisson sont beaucoup plus fiables.

On se pose beaucoup moins de questions quand l'origine de nos aliments est inconnue.

Je suis content de pouvoir faire confiance à Nestlé, Danone et Unilever pour s'assurer que ce que je mange est sain.

?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne mangez pas du poison c'est du poisson !!! 

Au secours !!! ...Je suis pris entre le marteaux de notre ignoble pollution et l'enclume des grands groupes alimentaires vigilés par les végans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, sub sniper a dit :

pas sur ;on a eu Hollande et après Macron et t'as qu'a voir le résultat.

Les conséquences de la crise et de la gestion de celle ci ne se feront réellement sentir que vers la fin de l'année, on a qu'un début d'aperçu des faillites et des chômeurs qui en résultent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, dom85 a dit :

Les conséquences de la crise et de la gestion de celle ci ne se feront réellement sentir que vers la fin de l'année, on a qu'un début d'aperçu des faillites et des chômeurs qui en résultent

en tous les cas cette année ils ne pourront pas nous faire croire à une reprise économique et une baisse du chômage, comme chaque été, où il ne s'agit en fait, que d'emplois saisonniers.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, sub sniper a dit :

en tous les cas cette année ils ne pourront pas nous faire croire à une reprise économique et une baisse du chômage, comme chaque été, où il ne s'agit en fait, que d'emplois saisonniers.

 

C'est pas nouveau cette 'technique'.

Même sans parler d'emploi saisonnier, tous les gens en formation (pour adultes par exemple) sortent des chiffres 'demandeurs d'emploi'...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans parler que dernièrement il a été recensé 4 500 000 chomeurs partiels, non comptabilisés dans les chomeurs.....Donc tu es en pleine activité Tato, sans le savoir ? Au fait, une ouverture pour ton entreprise?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, dom85 a dit :

Sans parler que dernièrement il a été recensé 4 500 000 chomeurs partiels, non comptabilisés dans les chomeurs.....Donc tu es en pleine activité Tato, sans le savoir ? Au fait, une ouverture pour ton entreprise?

?? En pleine activité oui !

On s'inquiète pas chez nous, on est super flexible et on s'adapte. On attend la rentrée, mais mon boss a un bon carnet et pas mal de pistes (on va pas s'affoler durant l'été ont été ses mots, moi ça me va! ?)

Merci de demander Dom ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...