Aller au contenu

Bar Jos-Gun et eau sale


Messages recommandés

   En cette fin de saison ,il faut saisir toutes les occasions pour sortir et en ce debut de semaine ,il y en avait une petite .Je pensais aller au Thon avecun ami vue la couleur de l eau ,mais le vent persistant nous en dissuada .J ai donc repris mon cure-dent qui cette année avec une visi a été mon fusil principal ou presque ! c est le fusil qui a pris le plus de poisson ?

    On a donc essayé un peu partout avant de trouver ,une tache d eau claire avec 1 a 2 m de visi mais heureusement le poisson été la .Pas facile a prendre ,car mes yeux avec l age ne sont plus ce qu ils etaient et j ai tendance a tirer trop haut et mettre beaucoup de temps .Mais j ai quand meme réussi a voir 5 jolis bars ,pour en prendre 2 ! de 3 et 3,5 kg ....Malheureusement mon ami ,ne connaissant pas trop les lieux ne fera qu un mulet et sans rien voir d autre ,mais c est vrai qu il faut un peu d habitude dans cette purée .

         Rigolez pas mais le plus gros et le plus facile sur les photos de dessous ,repartira sans aucune égratignure !?

  20082612105117288916982830.jpg

20082612105017288916982829.jpg

20082612104917288916982827.png

20082612105017288916982828.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mais c et vrai que cette année ,bien que le poisson ait été souvent la ,entre la meteo et les periode d eau froide ,rien n a été simple mais il me reste encore un Cr de ce début de semaine ? car la c est mort de chez mort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, VCTERIC a dit :

Merci mais c et vrai que cette année ,bien que le poisson ait été souvent la ,entre la meteo et les periode d eau froide ,rien n a été simple mais il me reste encore un Cr de ce début de semaine ? car la c est mort de chez mort

des CR de tes bredouilles se serait bien aussi, histoire de voir que sa n'arrive pas qu'a nous ! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c est 21° ,la camera a 1 ° d erreur .....mis c est vrai que c est quand meme assez chaud pour chez nous .

 Pompom ,c est vrai qu en été je n ai pas beaucoup de brocouille ,si je ne fais rien c est que c est du standard ,vieille,mulet et bar inferieur a 3 kg ....? ou que je n ai pas eu envie de m emmerder avec du poisson ....ça aussi c est possible !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...