Jump to content

Du jeu entre mon tube aluminium et ma crosse


Recommended Posts

salut Charly, passes par la case présentation, c'est plus sympa.

si c'est la crosse actuelle qui a un manchon long femelle, tu peux faire quelques tours de scotch armé sur le tube.

si c'est la précédente aussi, mais tu auras toujours un peu de mouvement.

Link to post
Share on other sites

peut-être avec une bande coupée dans de la chambre à air de vélo, bien étirée...

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Charlydread a dit :

 Yeap , j'ai déjà essayé avec du téflon , mais c'est pas concluant ... J'ai trouvé la  casse présentation , bonjour tout le monde

le teflon, c'est pas assez épais

Link to post
Share on other sites

Sur la partie femelle il faut que tu mette un peux de résine et ensuite tu coupe un morceau de toile en fibre de verre .Une fois que le durcissement est atteint ,il te faut le poncer jusqu'a trouver le bon diamètre , de sorte à ne plus avoir de jeux et que ça rentre légèrement en force .

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, ty mous a dit :

Sur la partie femelle il faut que tu mette un peux de résine et ensuite tu coupe un morceau de toile en fibre de verre .Une fois que le durcissement est atteint ,il te faut le poncer jusqu'a trouver le bon diamètre , de sorte à ne plus avoir de jeux et que ça rentre légèrement en force .

Et voilà ...Ty mous a solutionné ton problème ...Le téflon c'est pour les pas de vis 

.....................................................

Tiens nous au courant de la suite

Link to post
Share on other sites
Il y a 23 heures, SQUALE a dit :

Une bande découpée dans une vieille radiographie par exemple ...

Le plastique de la radio est glissant et ne tiendra pas longtemps et il aura oxydation ,qui est dû à l'argent qu'elle contiens ; Donc rest sur la résine .!!

Link to post
Share on other sites
Le 13/01/2021 à 23:56, ty mous a dit :

Sur la partie femelle il faut que tu mette un peux de résine et ensuite tu coupe un morceau de toile en fibre de verre .Une fois que le durcissement est atteint ,il te faut le poncer jusqu'a trouver le bon diamètre , de sorte à ne plus avoir de jeux et que ça rentre légèrement en force .

Ça me semble une très bonne idée , je vais essayer ça , un grand merci . Safe dive

Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Charlydread a dit :

Ça me semble une très bonne idée , je vais essayer ça , un grand merci . Safe dive

Pas de quoi quand on peux donner une idée qui fonctionne , je le fait .

Link to post
Share on other sites

j'ai toujours fait mes assemblage, crosse, tête, moulin en comblant l'espace avec du scotch d'électricien

scotch-electricien-noir.jpg

 

il faut ajuster le nombre de tour pour que ça se mette un peu en force, mais pas trop, en faisant attention au sens d'enroulement pour ne pas attraper le bord du scotch.

si  c'est mis correctement ça ne bouge plus d'un poil

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...