Jump to content

Recommended Posts

Posted

toujours impressionnant ces monstres des profondeurs!  a part découpée chez le poissonnier, j'en ai pas encore croisé!

Posted
Il y a 9 heures, pompom a dit :

toujours impressionnant ces monstres des profondeurs!  a part découpée chez le poissonnier, j'en ai pas encore croisé!

Non plus, mais si j'en crois une elle y a droit sans aucune hésitation!

Posted

j'avais un pote qui s'est fait prendre en photo accroupi dans la gueule d'une très grosse baudroie ( prise à la palangre )le gars n'est pas un gringalet ( entraineur boxe à la légion)

Posted

J'en ai tiré une toute petite en 77 (1977 😂) en Finistère, côté nord. Première et dernière jusqu'à aujourd'hui. À titre de comparaison, une sole à côté c'est nerveux... 

IMG_20210415_223746.thumb.jpg.0b893943b1065ea185938c949e934b35.jpg

Posted

Ce moule-bite !

Trop vintage! Tu peux le fourguer 200€ de nos jours 😄 

Posted
Il y a 1 heure, Tatosan a dit :

Ce moule-bite !

Trop vintage!

c'est vrais que ch'ti max a une belle garde robe ....

Posted

Il y a...........loooooooonnnnngtemps !

42 kg en baie de St Brieuc par un ami âgé (36 ans).

23 kg par un autre camarade  aussi vieux et "Pépère" (17 ans à l'époque, faites le calcul)

Quant à être entraîné par le fond par une baudroie de 08 kg :Top 5 N°649 - Les fous rires - AlloCiné

Posted

J'en ai fait une il y a deux ans pour la première sortie de mon kayak à la côte près de chez moi (vers le conquet). 6,5kg. C'était exactement à cette même époque sur 10 -12 m (se rapprochent t elles du bord à cette période?), sur un fond rocheux dans les laminaires. Je ne m'y attendais vraiment pas, ça surprend un peu.

Posted
Il y a 15 heures, sub sniper a dit :

c'est vrais que ch'ti max a une belle garde robe ....

C'est un slip fétiche, à l'époque y'avait plein de poissons... Maintenant que j'en mets plus (pour chasser) j'en vois beaucoup moins. (ou alors "c'est mes yeux", comme dirait Jean-Claude Dusse ?) 

Posted
il y a une heure, Ch'ti max a dit :

ou alors "c'est mes yeux", comme dirait Jean-Claude Dusse

un autre Jean Claude te dirait qu'il faut être aware pour voir les poissons.....