quebra Posté(e) lundi à 23:56 Posté(e) lundi à 23:56 14 hours ago, thearthur said: Hâte de voir un retour avec un très gros dessus 😁 très chouettes les agachons. j'ai hate aussi ! j'annonce un gros wahoo !!!!!!!!!!!!! merci pour les agachons, manque toujours un beau petit tdc qui monte des profondeurs... ca arriveras bien un jour 🙂 Citer
quebra Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Ma derniere tentative avec pointe detachable... finito ! je l'ai jetee ! saloperie d'outils pour les ecolos ! la marque mannysub en dyneema... Citer
jo54 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Dommage, un joli… c’est la roulette russe les wahoos pour moi des fois la distance, les tirs du dessus ou attendre l’horizontale mais plus loin.. pas simple et des comportements vraiment différents des fois Citer
quebra Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures 53 minutes ago, jo54 said: Dommage, un joli… c’est la roulette russe les wahoos pour moi des fois la distance, les tirs du dessus ou attendre l’horizontale mais plus loin.. pas simple et des comportements vraiment différents des fois ce qui est sur, c'est qu'avec le double ardillon je met tout le temps dedans au moins ! ca augmente les chances 🙂 Citer
dom85 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Il y a 3 heures, quebra a dit : Ma derniere tentative avec pointe detachable... finito ! je l'ai jetee ! saloperie d'outils pour les ecolos ! la marque mannysub en dyneema... Ah, quand même, tu finis par me croire sur ce point 😉 Dommage pour toi, c'est toujours frustrant de perdre un beau poisson Citer
quebra Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures 36 minutes ago, dom85 said: Ah, quand même, tu finis par me croire sur ce point 😉 Dommage pour toi, c'est toujours frustrant de perdre un beau poisson ah t'es revenu toi ! on te voyais plus ! pas grave, c'etait pas un enorme non plus. Citer
Messages recommandés