Aller au contenu

Le voyage avec JOS-Gun


VCTERIC

Messages recommandés

  Voila le dernier fusil qui sortira des ateliers JOS-Gun en 2021 ! Certain cherche la longueur ,JOS-gun cherche a simplifier

les voyages du chasseur .Capitaine invert 120 démontable .85 cm tout compris avec les flèches et poids plume 2,7 kg malgré le gros moulinet ,pacific 100 Beuchat ......C est un fusil pour la chasse dans le récif mais qui a l occasion peut aussi faire un peu de bleu .

     Souvent le plus difficile a trouver ,ce sont les fleches demontable et quid de la solidité ? Pour les poissons moyens de chez nous le systeme est fiable avec des fleches de 7 mm que j ai pu tester .Par contre ,je reconnais que je ne sais pas ce que cela donnera pour les gros poissons de récif outre-mer et je vais donc les tester en début d année .

        la se sont des fleches en 7,5 mm riffes en 160 cm une fois montée ,j ai aussi pris un mini ice peak car bien que je ne sois pas un adepte de la pointe détachable ,c est dommage de ce retrouver avec une fleche inutilisable au bout du troisieme poisson !😁......Dans l avenir JOS-Gun aura des fleches demontables en 8 mm sigal avec surtout un ergot de chargement ,manquant grandement sur les riffles et peut etre une autre sorte de fleche mais il faudra attendre les tests

            On peut remarquer dessous ,le sandow seul ,astuce instaurée par JOS-Gun sur son model DJABAR en début d année mais repris par beaucoup maintenant .Il y a environ un peu plus de  2 m de sandows sur cet invert ,et le sandow unique est de 20 cm soit une puissance supplémentaire de 10 % sans chargement supplémentaire ,un gain de puissance equivalent au retour ,ce qui fait retour +sandow seul environ 15/20% d un invert standard .Astuce facilité de construction c est ce qui fait toute la différence chez JOS-Gun pour contenir les prix tout en restant a la pointe de l innovation .😁

   JOYEUSE FETES 2021 et merci encore a ceux qui ont pris le temps de mettre un petit mot sur mon livre d or de mon site internet ,le retour des chasseurs est la seule motivation de JOS-Gun .🎆

http://jos-gun.e-monsite.com/livre-d-or/

index1.jpg

index3.jpg

index4.jpg

index6.jpg

index7.jpg

index8.jpg

index11.jpg

index12.jpg

index14.jpg

index15.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Pour finir ,j ai enfin trouvé un atelier trés moderne et pourtant encore a l échelle humaine qui veut bien m accompagner

un peu dans mon aventure ,en réalisant de façon impeccable ,ce que je demande ......

    J ai donc fait deux models de fleches demontables ,une fleche standard avec pas de vis et une autre juste emboitable dont les deux parties sont

reliés par du dynema .....pour faire une fleche moins sensible ,je pense a la déformation .

      On peut donc commander chez JOS-Gun des fleches demontables entre de 7 a 8,5 mm entre 80 et 120 euros suivant les models .😇

 

index.jpg

index1.jpg

index2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

ca vaut quoi le moulinet Beuchat ? Tu l as testé sur de gros poissons ?

Merci Irie

    Non désolé ,je ne peux pas t en dire plus sur le moulinet car je n ai eu que le 50 qui est plutot de bonne facture ,j ai donc essayé le 100 .Si tout se passe bien

je vais essayer tout cela debut janvier ,autant le fusil,que le moulinet ou les fleches car il sera mon fusil principal ,je croise les doigts ;....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...