greg98 Posted March 10, 2022 Share Posted March 10, 2022 Salut à tous je voudrais connaître la taille pour une combinaison chasse d'ado 14 Ans 57 kg 1, 65 m c'est pour mon fils qui commence à me suivre merci d'avance pour votre aide 😉 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edouard Posted March 10, 2022 Share Posted March 10, 2022 Bonsoir, Difficile de répondre dans l'absolu : je te conseille plutôt de regarder les tableaux de mensuration données par les fabricants de combi. On les trouve facilement sur le net. Si tu es à Marseille tu as aussi de bonnes boutiques où tu auras du choix, des conseils et la possibilité d'essayer. Regarde aussi du côté de l'occasion : ça grandi vite un ado ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thearthur Posted March 10, 2022 Share Posted March 10, 2022 Il serait autours de la taille 1 chez Epsealon: Ou taille 0/XS chez Imersion: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
greg98 Posted March 11, 2022 Author Share Posted March 11, 2022 Ok merci pour votre aide les tableaux sont bien 👍 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jerome 66 Posted March 11, 2022 Share Posted March 11, 2022 Regarde chez picasso pour mon fils de 13 ans c 'est la taille XS. C'est compliqué de trouver des combis à prix raisonnable en petite taille surtout qu'ils ne les gardent pas longtemps. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Achille Posted March 11, 2022 Share Posted March 11, 2022 Une taille XS devrait être adapté voir même du s chez certaines marques" Picasso ou sporasub" Pour un orde d'idées je fais 1m77 61kg est le M Picasso me va parfaitement juste la veste un peu courte au bras Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mika84-13 Posted March 11, 2022 Share Posted March 11, 2022 Appel sportmed,il y a de bonnes promos d'après mon souvenir en ce moment sur c4 en petite taille. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
greg98 Posted March 15, 2022 Author Share Posted March 15, 2022 ok nikel thanks! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dede13600 Posted March 15, 2022 Share Posted March 15, 2022 Tu as cette combinaison de dispo chez epsealon ! https://globalneoprene.com/chasse-sous-marine/334-combinaison-chasse-enfant-camo-epsealon-shadow-5mm.html Le site est basé à la ciotat Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dede13600 Posted March 15, 2022 Share Posted March 15, 2022 effectivement c'est mieux la taille chez epsealon, Sinon tu as la taille 1 de chez Dessault Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dom85 Posted March 16, 2022 Share Posted March 16, 2022 Il y a 8 heures, Dede13600 a dit : Tu as cette combinaison de dispo chez epsealon ! https://globalneoprene.com/chasse-sous-marine/334-combinaison-chasse-enfant-camo-epsealon-shadow-5mm.html Le site est basé à la ciotat Et une petite présentation serait la bienvenue! ici: https://www.chasse-sous-marine.com/forums/forum/3-chasse-en-général-présentations/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
greg98 Posted April 2, 2022 Author Share Posted April 2, 2022 Merci pour votre aide 😀 dom85 je suis sûr le Forum depuis 2007 😅 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
OUZIO Posted April 3, 2022 Share Posted April 3, 2022 Il y a 7 heures, greg98 a dit : dom85 je suis sûr le Forum depuis 2007 Relax Greg. C'est Dede 13600 qui est visé . .................................................... A Dede 13600 . Il est d'usage sur le forum de passer par la rubrique présentation, cela permet de faire connaissance, de se situer géographiquement et donc de mieux se connaitre mutuellement. L autre alternative (autre coutume du forum) étant de passer par l épreuve du Tchi-Tchi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts