Jump to content

aide combinaison adolescent

Recommended Posts

Salut à tous je voudrais connaître la taille pour une combinaison chasse d'ado 14 Ans 57 kg 1, 65 m c'est pour mon fils qui commence à me suivre merci d'avance pour votre aide 😉

Bonsoir, 

Difficile de répondre dans l'absolu : je te conseille plutôt de regarder les tableaux de mensuration données par les fabricants de combi.
On les trouve facilement sur le net.

Si tu es à Marseille tu as aussi de bonnes boutiques où tu auras du choix, des conseils et la possibilité d'essayer.

Regarde aussi du côté de l'occasion : ça grandi vite un ado !

Regarde chez picasso pour mon fils de 13 ans c 'est la taille XS. C'est compliqué de trouver des combis à prix raisonnable en petite taille surtout qu'ils ne les gardent pas longtemps.

Une taille XS devrait être adapté voir même du s  chez certaines marques" Picasso ou sporasub"

Pour un orde d'idées je fais 1m77 61kg est le M Picasso me va parfaitement juste la veste un peu courte au bras

Il y a 8 heures, Dede13600 a dit :

Tu as cette combinaison de dispo chez epsealon ! https://globalneoprene.com/chasse-sous-marine/334-combinaison-chasse-enfant-camo-epsealon-shadow-5mm.html

Le site est basé à la ciotat

Et une petite présentation serait la bienvenue!

ici: https://www.chasse-sous-marine.com/forums/forum/3-chasse-en-général-présentations/

• 3 weeks later...
Il y a 7 heures, greg98 a dit :

dom85 je suis sûr le Forum depuis 2007

Relax Greg.

C'est Dede 13600 qui est visé .

....................................................

A Dede 13600 .  

Il est d'usage sur le forum de passer par la rubrique présentation, cela permet de faire connaissance, de se situer géographiquement et donc de mieux se connaitre mutuellement.

L autre alternative (autre coutume du forum) étant de passer par l épreuve du Tchi-Tchi.