Cazoucazou Posted Saturday at 12:46 PM Report Share Posted Saturday at 12:46 PM Salut a tous, je suis nouveau sur le forums, du coup moi c'est Nico 30 ans, je suis débutant en chasse sous marine mais passionné de la mer début ma tendre enfance. Je travaille dans la restauration du patrimoine historique dans quelques années maintenant. Je cherche avant tous a apprendre à pêcher en sécurité ainsi qu'à respecté mon environnement en apprenant à pêcher intelligemment en écoutant les conseils des plus expérimentés dans vous. Merci d'avance à vous tous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sub sniper Posted Saturday at 01:31 PM Report Share Posted Saturday at 01:31 PM Bienvenue sur le forum et dans le petit monde de la chasse sous marine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dom85 Posted Saturday at 04:08 PM Report Share Posted Saturday at 04:08 PM Bienvenu Cazou, beau métier que voila. Chti max, tu vas pouvoir rajouter quelques pages à ton dictionnaire, ce me semble Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sub sniper Posted Monday at 01:38 PM Report Share Posted Monday at 01:38 PM Le 14/05/2022 à 18:08, dom85 a dit : Bienvenu Cazou, beau métier que voila. Chti max, tu vas pouvoir rajouter quelques pages à ton dictionnaire, ce me semble 😂 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chris65 Posted Monday at 01:42 PM Report Share Posted Monday at 01:42 PM Bienvenue Cazou, vaste programme mais c'est un puit de connaissances ici entre autre😄... Attention au correcteur d'orthographe 🤪 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts