Aller au contenu

Nouveau membre


Messages recommandés

Salut a tous, je suis nouveau sur le forums, du coup moi c'est Nico 30 ans, je suis débutant en chasse sous marine mais passionné de la mer début ma tendre enfance. Je travaille dans la restauration du patrimoine historique dans quelques années maintenant. Je cherche avant tous a apprendre à pêcher en sécurité ainsi qu'à respecté mon environnement en apprenant à pêcher intelligemment en écoutant les conseils des plus expérimentés dans vous. Merci d'avance à vous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/05/2022 à 15:42, Chris65 a dit :

Bienvenue Cazou, vaste programme mais c'est un puit de connaissances ici entre autre😄...

Attention au correcteur d'orthographe 🤪

Là c'est est l'hôpital qui se fout de la charité .😊 Puits prend un "s" même au singulier. "Entre autres" également, mais là c'est au pluriel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Chris65 a dit :

Puits est au singuliers Sieur Chti Max dans ma  phrase non,?

Même au singulier il prend un "s". https://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/puits/65026

Par contre, dans ta phrase que je cite ci-dessus singulier est au singulier donc y a pas de "s".

C'est logique,non? 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Te vexe pas, tout le monde fait des fautes et je ne suis pas le dernier, c'est juste ton premier message qui avait quelque lacune en compréhension

Du coup une petite chinoiserie entre Cris et Chti max, mais rien de méchant, un peu de taquinerie sur le ton humoristique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Cazoucazou a dit :

C'est un forum de chasse ou des cours d'ortographe

Ben là c'est de la provoc' ! Faire une faute d'orthographe sur le mot orthographe c'est de la perversion pure! 😂 (ou alors tu l'as fait exprès ?)

il y a 48 minutes, dom85 a dit :

Du coup une petite chinoiserie entre Cris et Chti max, mais rien de méchant,