Aller au contenu

Nouveau membre


Messages recommandés

Salut a tous, je suis nouveau sur le forums, du coup moi c'est Nico 30 ans, je suis débutant en chasse sous marine mais passionné de la mer début ma tendre enfance. Je travaille dans la restauration du patrimoine historique dans quelques années maintenant. Je cherche avant tous a apprendre à pêcher en sécurité ainsi qu'à respecté mon environnement en apprenant à pêcher intelligemment en écoutant les conseils des plus expérimentés dans vous. Merci d'avance à vous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/05/2022 à 15:42, Chris65 a dit :

Bienvenue Cazou, vaste programme mais c'est un puit de connaissances ici entre autre😄...

Attention au correcteur d'orthographe 🤪

Là c'est est l'hôpital qui se fout de la charité .😊 Puits prend un "s" même au singulier. "Entre autres" également, mais là c'est au pluriel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Chris65 a dit :

Puits est au singuliers Sieur Chti Max dans ma  phrase non,?

Même au singulier il prend un "s". https://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/puits/65026

Par contre, dans ta phrase que je cite ci-dessus singulier est au singulier donc y a pas de "s".

C'est logique,non? 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Te vexe pas, tout le monde fait des fautes et je ne suis pas le dernier, c'est juste ton premier message qui avait quelque lacune en compréhension

Du coup une petite chinoiserie entre Cris et Chti max, mais rien de méchant, un peu de taquinerie sur le ton humoristique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Cazoucazou a dit :

C'est un forum de chasse ou des cours d'ortographe

Ben là c'est de la provoc' ! Faire une faute d'orthographe sur le mot orthographe c'est de la perversion pure! 😂 (ou alors tu l'as fait exprès ?)

il y a 48 minutes, dom85 a dit :

Du coup une petite chinoiserie entre Cris et Chti max, mais rien de méchant,

Des fautes j'en vois par dizaines par jour dans ce forum, je ne relève jamais mais là c'était trop tentant car Chris se moquait des lacunes de 2xCazou alors qu'il n'avait pas remarqué que sa propre prose n'était pas irréprochable !😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi Cazoucazou.

Le 14/05/2022 à 14:46, Cazoucazou a dit :

je cherche avant tout a apprendre à pêcher en sécurité ainsi qu'à respecter mon environnement en apprenant à pêcher intelligemment et en écoutant les conseils des plus expérimentés

Sur le forum tu pourras apprendre toute la théorie de la csm, tu trouveras tous les conseils concernant la sécurité, tu auras toutes les règles de l'éthique concernant notre environnement et la pratique de notre passion....Mais...

Mais... Comme les anciens les plus expérimentés se font parfois ch...r hors de l'eau, il leur arrive souvent de déraper sur certains post et d’être hors sujet (comme pour lord two graffe par exemple).

Pour bien assimiler l'esprit de partage et de conseil de certains chasseurs sur ce forum et pour pêcher plus intelligemment je te conseille très fortement de lire en totalité le post suivant.

https://www.chasse-sous-marine.com/forums/topic/72075-parlez-vous-le-pdm-do-you-speak-pdm/#comment-1223228

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/05/2022 à 18:42, OUZIO a dit :

Bienvenue a toi Cazoucazou.

Sur le forum tu pourras apprendre toute la théorie de la csm, tu trouveras tous les conseils concernant la sécurité, tu auras toutes les règles de l'éthique concernant notre environnement et la pratique de notre passion....Mais...

Mais... Comme les anciens les plus expérimentés se font parfois ch...r hors de l'eau, il leur arrive souvent de déraper sur certains post et d’être hors sujet (comme pour lord two graffe par exemple).

Pour bien assimiler l'esprit de partage et de conseil de certains chasseurs sur ce forum et pour pêcher plus intelligemment je te conseille très fortement de lire en totalité le post suivant.

https://www.chasse-sous-marine.com/forums/topic/72075-parlez-vous-le-pdm-do-you-speak-pdm/#comment-1223228

 

 

Pas de problème il m'en faut plus pour être froissé. Je tâcherai de faire un effort sur L'ORTHOGRAPHE 😅 merci pour les petits conseils 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...