Aller au contenu

Kalamar13 sous le soleil


Messages recommandés

salut à tous

 

un petit vieux de 52 ans sous le soleil de la méditerranée qui a envie de replonger dans le grand bleu que j'ai délaissé depuis 10ans, suite à de nouveaux hobbies.

je ressors mon marc valentin 90 et ma combi 5.5mm sur mesure de pierre van eecke et je m'aperçois que je n'ai pas trop grossi puisque je rentre dedans

 

entre temps tous a évolué, le carbone, les rollers, les arbalètes et les sandows

 

j'en perds un peu mon latin mais je pense pouvoir récupérer pas mal de conseils sur ce forum

 

merci d'avance à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi Kalamar 13.

Combi Van Eecke et fusil Valentin...C'est parfait.

Ne change rien d'important maintenant, mis a part les sandow les sangles et tout ce qui a du vieillir, puis petit a petit la forme revenue tu verras ce qui te fais envie/besoin/manque.

Au plaisir de te lire...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, kalamar13 a dit :

salut à tous

 

un petit vieux de 52 ans sous le soleil de la méditerranée qui a envie de replonger dans le grand bleu que j'ai délaissé depuis 10ans, suite à de nouveaux hobbies.

je ressors mon marc valentin 90 et ma combi 5.5mm sur mesure de pierre van eecke et je m'aperçois que je n'ai pas trop grossi puisque je rentre dedans

 

entre temps tous a évolué, le carbone, les rollers, les arbalètes et les sandows

 

j'en perds un peu mon latin mais je pense pouvoir récupérer pas mal de conseils sur ce forum

 

merci d'avance à tous.

Bienvenue à toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos messages, je vais commencer par changer mon arbalète, trop obsolète à mon sens, la tète fermée pas de moulinet et la flèche avec l'attache en bout, si je veux tout mettre à niveau ca va presque me couter le prix d'une arbalète neuve déjà montée et complète

 

reste à trouver un 95 en bon rapport qualité prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...