Aller au contenu

Bar mangeur de cailloux !


maigrat

Messages recommandés

Pendant le pesage une compétition à Marseilles, il est tombé un gros pavé sur la balance sorti de la gueule d'un mérou....

Dans deux autres compétitions de bretagne, des vieilles limites aussi avaient des galets dans l'estomac

Je crois que ceux là n'y étaient pas entrés à l'insu de leur plein grès 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, dom85 a dit :

un gros pavé sur la balance sorti de la gueule d'un mérou....

Version officielle : Le mérou avait avalé un poulpe avec le cailloux collé aux tentacules. 

Il y a 6 heures, maigrat a dit :

d'un bar entre 1,5 et2 ks

Victime collatérale d'un gobage en force ?

Il est quand même assez gros ce galet pour un poisson de cette taille et je suis curieux de connaitre la suite possible de cette  ingestion.

Régurgitation, décès ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand tu vois à la vitesse à laquelle un poisson régurgite son contenu stomacal lorsque tu le tires, je pense qu'il pouvait s'en débarrasser sans soucis. La question c'est pourquoi avoir avaler un tel galet.

Un jour je tire un cabot marron dans les 12/14kg, il a régurgité 2 grosses cigales et une troisième gisait encore dans son estomac. J'ai mangé les cigales 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certains requins avalent de grosse pierres pour dormir plus au calme en se posant, sans ça il nage tous le temps ( comme les dauphins)

peut être d'autres espèces font la même chose.

j'ai pour ma part trouvé quelques surprises dans le bide de certains mulets, pas toujours appétissants, un jour un pansement.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 7 minutes, sub sniper a dit :

 

j'ai pour ma part trouvé quelques surprises dans le bide de certains mulets, pas toujours appétissants, un jour un pansement.....

Trois petites vieilles se promènent dans un parc:

Regarde, c'est dégueulasse, il y a des capotes partout.

L'autre se penche, ramasse la capote, la retourne: 

 et en plus ils jettent le meilleur dit elle en léchant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, OUZIO a dit :

 

Victime collatérale d'un gobage en force ?

Il est quand même assez gros ce galet pour un poisson de cette taille et je suis curieux de connaitre la suite possible de cette  ingestion.

Régurgitation, décès ? 

En le prenant et lui pressant le bide comme à tous les autres pour leur vider l'estomac j'ai senti que cela ne passait pas comme ça le fait souvent avec les crabes donc j'augmente la pression avec les 2 pouces assez fort voire très fort jusqu'à ce que le le truc passe et tombe sur le pont avec le bruit caractéristique d'un cailloux.....

Comme toi je pense à un gobage en force, ce pauvre cailloux devait se trouver à côté ou sous la cible visée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...